[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça ne vous est jamais arrivé de recevoir une ta9wissa sur le champ ? une entorse alhamdolilah rabbi kayltaf :p

Oh que oui ! Tu en as bien profité ?
Hier surtout, aujourd'hui il a plu.
J'étais en ville, j'ai flané, fait du shopping (un cadeau de ma maman, je te vois venir mdr), puis je suis allée siroter un thé rouibos à l'hibiscus glacé dans un magnifique jardin, admirer les gens qui se promenaient, les éclats de rire des enfants, et j'ai longuement marché.

Et aujourd'hui, j'en ai profité pour astiquer ma chambre et entamer la seconde partie de mon vide-dressing. :p

Et toi ? ^^

Hier surtout, aujourd'hui il a plu.
J'étais en ville, j'ai flané, fait du shopping (un cadeau de ma maman, je te vois venir mdr), puis je suis allée siroter un thé rouibos à l'hibiscus glacé dans un magnifique jardin, admirer les gens qui se promenaient, les éclats de rire des enfants, et j'ia longuement marché.

Et aujourd'hui, j'ne ai profité pour astiquer ma chambre et entamer la seconde partie de mon vide-dressing.

Et toi ? ^^
Super programme :cool:
Ben oui, tu me connais maintenant :p

Ce matin, c'était nettoyage terrasses + salons de jardin, apéro au soleil, grillades, sieste au soleil et jeux avec Choupinette, une merveilleuse journée comme je les aime ^_^

Super programme
Ben oui, tu me connais maintenant :p

Ce matin, c'était nettoyage terrasses + salons de jardin, apéro au soleil, grillades, sieste au soleil et jeux avec Choupinette, une merveilleuse journée comme je les aime ^_^
Ton programme aussi est loin d'être inintéressant :mignon:.

Les petits plaisirs simples de la vie à savourer sans modération.

PS: je vais me commander le lait pour cheveux rose et abricot finalement :p.

Ton programme aussi est loin d'être inintéressant .

Les petits plaisirs simples de la vie à savourer sans modération.

PS: je vais me commander le lait pour cheveux rose et abricot finalement :p.
Y a que ca de vrai !

Tu peux, il sent merveilleusement bon :love:

Je te dis bonne nuit ma belle et à demain

J'ai encore trop chauffé ma chambre et ça m'empêche de dormir :claque:.. et tout les soirs je fais la même erreur.

Je te taquinais :p
J'ai hâte de retourner sur les fairway ^_^
Pour ça il te suffit d'aller faire un tour dans le jardin ^^
J'ai beaucoup joué sous la pluie (sauf quand il y avait beaucoup d'orage). Un jour j'ai vu un gars se faire foudroyer en jouant :eek: il a eu beaucoup de chance et s'en est sorti avec quelques séquelles (des sortes de zébrures sous la peau) contrairement à son club et son parapluie ^^
La morale de cette histoire rizerize, C'est qu'il ne faut pas jouer quand le temps est orageux :mignon:

Au chicken nur
Le serveur il faisait taper des fous rire comment il s'en tapé des gens

Il dit au mec dans la cuisine "dépêche toi !" le mec il commence à râle un peut. Il fait "ferme ta gueule !"

Après il passe un coup de serpillière , y a des clientes qui passe la porte il fait "vous approché pas madame ! Attendez 2minutes que ça sèche svp, vous commandez quoi ?" la cliente elle commence à crier ça commande depuis la porte en ce demandant comment il traitent ces clients :D

On était ko mdr

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour