A
AnvienMembre
Non connecté
Demain débute mon nouveau programme sportif et j'ai hâte
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr ça arriveÇa ne vous est jamais arrivé de recevoir une ta9wissa sur le champ ? une entorse alhamdolilah rabbi kayltaf![]()
Très content pour toi. Chez moi aussi ça swing mais manoucheHello Univers
Et pas qu'un peu !!! Et toi ?
Bienvenue au club des mche3katesAu diable le brushing ! Je vais laisser mes cheveux au naturel, sauvagement bouclés. Attention les yeux.
Je parlais golf et toiTrès content pour toi. Chez moi aussi ça swing mais manouche![]()
J'avais compris d’où ma précision (manouche). Avec le beau temps qui arrive tu vas pouvoir en profiter, t'es bien chanceuseJe parlais golf et toi?
Je te taquinaisJ'avais compris d’où ma précision (manouche). Avec le beau temps qui arrive tu vas pouvoir en profiter, t'es bien chanceuse![]()
HellloooooJe te taquinais
J'ai hâte de retourner sur les fairway ^_^
Coucouuuuu ^_^Helllooooo
Ça va ?Coucouuuuu ^_^
Merveilleusement bien et toi ?Ça va ?![]()
PareiiiiilMerveilleusement bien et toi ?
Oh que oui ! Tu en as bien profité ?Pareiiiiil. çA fait du bien de sentir le soleil qui illumine le ciel...
Ça va et toi "wesh" ?weshhhh tout le monde ça va ?
supeeeer bien, plein de trucs avancent ! Je suis en mode super guerrierrrrrrrrrr ! yaaaaaaaaaahÇa va et toi "wesh" ?![]()
Hier surtout, aujourd'hui il a plu.Oh que oui ! Tu en as bien profité ?
Super ! Suis contente pour toisupeeeer bien, plein de trucs avancent ! Je suis en mode super guerrierrrrrrrrrr ! yaaaaaaaaaah
Super programmeHier surtout, aujourd'hui il a plu.
J'étais en ville, j'ai flané, fait du shopping (un cadeau de ma maman, je te vois venir mdr), puis je suis allée siroter un thé rouibos à l'hibiscus glacé dans un magnifique jardin, admirer les gens qui se promenaient, les éclats de rire des enfants, et j'ia longuement marché.
Et aujourd'hui, j'ne ai profité pour astiquer ma chambre et entamer la seconde partie de mon vide-dressing.
Et toi ? ^^
Ton programme aussi est loin d'être inintéressantSuper programme
Ben oui, tu me connais maintenant
Ce matin, c'était nettoyage terrasses + salons de jardin, apéro au soleil, grillades, sieste au soleil et jeux avec Choupinette, une merveilleuse journée comme je les aime ^_^
Y a que ca de vrai !Ton programme aussi est loin d'être inintéressant .
Les petits plaisirs simples de la vie à savourer sans modération.
PS: je vais me commander le lait pour cheveux rose et abricot finalement.
Oui je l'ai déjà utilisé et j'avais eu un coup de coeur ^^.Y a que ca de vrai !
Tu peux, il sent merveilleusement bon
Je te dis bonne nuit ma belle et à demain
Amine. Mercimdr ça arrive
Allah ychafik ^^
Ouiil est malade ?
mam
Pour ça il te suffit d'aller faire un tour dans le jardin ^^Je te taquinais
J'ai hâte de retourner sur les fairway ^_^
C'est mon nouveau pseudo lolJe sais même pas c'est qui.![]()