[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui c'est limite diabolique comme truc... sur ce point c'est aux femmes de changer les choses et d'éduquer les prochaines générations car sinon ça ne changera jamais.

Mais les mecs aussi (pères, frères et fils) doivent changer de mentalité...

Mais les mecs aussi (pères, frères et fils) doivent changer de mentalité...
Oui, je voulais dire éduquer les enfants en général, notamment les garçons (mais les filles aussi) pour que les futurs pères, frères etc n'adoptent pas les mêmes attitudes que celles des générations précédentes, je pense que ce sera compliqué pour les personnes déjà adultes. Aux femmes aussi de s'imposer, ca demande du courage mais c'est nécessaire pour ne pas que ces mentalités perdurent.

Oui, je voulais dire éduquer les enfants en général, notamment les garçons (mais les filles aussi) pour que les futurs pères, frères etc n'adoptent pas les mêmes attitudes que celles des générations précédentes, je pense que ce sera compliqué pour les personnes déjà adultes. Aux femmes aussi de s'imposer, ca demande du courage mais c'est nécessaire pour ne pas que ces mentalités perdurent.

En attendant, ça règle pas le problème de la galère des Maghrébines de France... :(

Pardon je viens de prendre tres tres cher avec le vent de face a -30 il fallait que jexteriorise

Dimanche studieux.

Pourquoi studieux ? :)

J'ai regardé l'émission hier, elle est disponible sur youtube et en Replay ;) J'ai appris plein de choses sur cette ville qui est bien plus fun qu'elle ne paraît austère ;) On y retrouve par exemple des chats sauveteurs de l'art, une grenouille Anastasia qui jongle et fait du patinage artistique, des saunas où on se fait fouetter avec des branches, le minion le plus raté de l'histoire du minion, etc.. et bien sur les classiques cathédrale st sauveur , le musée de l'Ermitage, les belles avenues pleines d'animation , et les théâtres nombreux. J'ai passé un bon moment devant.

Pourquoi studieux ?

J'ai regardé l'émission hier, elle est disponible sur youtube et en Replay J'ai appris plein de choses sur cette ville qui est bien plus fun qu'elle ne paraît austère ;) On y retrouve par exemple des chats sauveteurs de l'art, une grenouille Anastasia qui jongle et fait du patinage artistique, des saunas où on se fait fouetter avec des branches, le minion le plus raté de l'histoire du minion, etc.. et bien sur les classiques cathédrale st sauveur , le musée de l'Ermitage, les belles avenues pleines d'animation , et les théâtres nombreux. J'ai passé un bon moment devant.
Ahhhh super, merciii, je pense que je regarderai ça ce soir... :love:.

Parce que je dois bosser mon TOEIC mdrrrrr... mais avant je dois monter un atelier studio photo. :p

Ahhhh super, merciii, je pense que je regarderai ça ce soir... .

Parce que je dois bosser mon TOEIC mdrrrrr... mais avant je dois monter un atelier studio photo.

Bon courage. Bladi.net est un excellent compagnon pour être studieux :rolleyes:
Atelier studio photo, j'ai l'image qui me vient en tête de gros panneaux blancs, de grand parasols blancs, et d'immenses projecteurs de lumières, c'est ça :D.
Tu veux photographier qui, quoi ?

Bon courage. Bladi.net est un excellent compagnon pour être studieux :rolleyes:
Atelier studio photo, j'ai l'image qui me vient en tête de gros panneaux blancs, de grand parasols blancs, et d'immenses projecteurs de lumières, c'est ça :D.
Tu veux photographier qui, quoi ?
SI je te dis, tu vas me dire que je suis malade mdrrr...

Je vais prendre en photo toutes mes chaussures, dans un beau cadre pour les épingler sur Pinterest car je me rends compte que j'ne oublie certaines mdrrrrrrr.

Idem pour les sacs et bijoux :p.

Ça me fera mon tableau d'inspiration personnel :p.

Je vais prendre en photo toutes mes chaussures, dans un beau cadre pour les épingler sur Pinterest car je me rends compte que j'ne oublie certaines mdrrrrrrr.

On a tous nos plaisirs régressifs , je ne vais pas traiter de malades pour ça :D
J'ai compris l'astuce, un dressing virtuel ;)

tu sais comment faire un mini studio juste avec une boite en carton et des feuilles translucides?
http://www.wifeo.com/documentation-109.html

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour