[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super ! Pareille, Choubidou a une soirée et rentre tard
Tu préfères qu'on s'appelle ? et je t'envoie les MDB via MP, comme ça, on commente en direct ? ou via message ? ^^Ce qui sera le plus pratique pour toi.

On peut s'appeler si tu veux et tu peux m'envoyer des photos via MP :)

Je regarde Prisonners en mm temps (Hugh :love:), super film au passage ^_^

Si tu n'es aps totalement convaincue, rends-là, c'est dommage de garder un vêmeent qu'on aime à moitié ^^.
Je ne sais pas vraiment...
Enfaite ca m'arrive de garder un vêtement que je ne trouvai pas vraiment a mon gout, mais apres quelque temps genre 6mois/ 1 an
Je le ressort et je me dit wawooo et je commence a aimé :confused:

Je sais je ne suis pas nette:D

Je ne sais pas vraiment...
Enfaite ca m'arrive de garder un vêtement que je ne trouvai pas vraiment a mon gout, mais apres quelque temps genre 6mois/ 1 an
Je le ressort et je me dit wawooo et je commence a aimé :confused:

Je sais je ne suis pas nette:D
Non, je vois mdr.
Tu as de quoi l'assortir ?

si seulement j'étais restée me reposer pour la journée, faire une grasse matinée, préparer un bon plat de poisson et regarder mes dramas :love: La bonne nouvelle est que j'ai vu une ancienne amie, ça m'a fait chaud au coeur :mignon:

Bonjour ebion !!!! Comment vas tu ??? Cet examen c bien passé ? Ta jambe va mieux ? Prêt pr un marathon ???

Bonjour! :)

Moi ça va et toi?

Je lis un bon livre sur la génétique!!

Oui ma jambe va mieux, mais je vois peu de changement d'une journée à l'autre... Je marche bien, je boîte un peu et je crois pas que je pourrais courir.

En ce moment, j'écoute la radio en espagnol! :P

Bonjour! :)
Moi ça va et toi?
Je lis un bon livre sur la génétique!!
Oui ma jambe va mieux, mais je vois peu de changement d'une journée à l'autre... Je marche bien, je boîte un peu et je crois pas que je pourrais courir.
En ce moment, j'écoute la radio en espagnol! :p
Salam scrapoutch :)

Aujourd'hui j'ai vu quelqu'un couper une clémentine comme une tomate. En quartiers.

J suis pas serein

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour