Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, désolée, ton tag a été noyé sous un flot de notifications. ^^@Belisama
Beli, t'es dispo ?
Tu as le temps pour regarder des MDB ?Oui, désolée, ton tag a été noyé sous un flot de notifications. ^^
Oui, pas de souci, ce soir j'ai une soirée OFF. ^^Tu as le temps pour regarder des MDB ?
Super ! Pareille, Choubidou a une soirée et rentre tardOui, pas de souci, ce soir j'ai une soirée OFF. ^^
Tu préfères qu'on s'appelle ? et je t'envoie les MDB via MP, comme ça, on commente en direct ? ou via message ? ^^Ce qui sera le plus pratique pour toi.Super ! Pareille, Choubidou a une soirée et rentre tard
Je ne trouve pas perso...Je vois, c'est vraiment un style bohème quoi ^^.
Trop rigide ?Je ne trouve pas perso...
Je t'appelle dans 15 minutes, ça te va ?On peut s'appeler si tu veux et tu peux m'envoyer des photos via MP
Je regarde Prisonners en mm temps (Hugh), super film au passage ^_^
Ça roule !Je t'appelle dans 15 minutes, ça te va ?
Je dîne, j'avais oublié lol, et je monte me poser au calme.![]()
Oui exact!Trop rigide ?
Si tu n'es aps totalement convaincue, rends-là, c'est dommage de garder un vêmeent qu'on aime à moitié ^^.Oui exact!
A part les dessin sur le devant elle est assai banal..
Je ne sais pas vraiment...Si tu n'es aps totalement convaincue, rends-là, c'est dommage de garder un vêmeent qu'on aime à moitié ^^.
Non, je vois mdr.Je ne sais pas vraiment...
Enfaite ca m'arrive de garder un vêtement que je ne trouvai pas vraiment a mon gout, mais apres quelque temps genre 6mois/ 1 an
Je le ressort et je me dit wawooo et je commence a aimé
Je sais je ne suis pas nette![]()
Alors la, tu me pose une colle!Non, je vois mdr.
Tu as de quoi l'assortir ?
C'est la première question à te poser lol.Alors la, tu me pose une colle!![]()
En plus ce n'est pas un vetement facile a bien assortir.C'est la première question à te poser lol.
soirée snooker, attention ça va faire mal![]()
Bonjour ebion !!!! Comment vas tu ??? Cet examen c bien passé ? Ta jambe va mieux ? Prêt pr un marathon ???
Salam LiMage,
C'est la Classe cette discipline![]()
Salam scrapoutchBonjour!
Moi ça va et toi?
Je lis un bon livre sur la génétique!!
Oui ma jambe va mieux, mais je vois peu de changement d'une journée à l'autre... Je marche bien, je boîte un peu et je crois pas que je pourrais courir.
En ce moment, j'écoute la radio en espagnol!![]()
Tu es vraiment un joueur de Snooker ?Salam LiMage,
C'est tout moi
Il y a un ami qui veut piéger son fiston (19ans). Il l'a inscrit contre moi ^^ Son fils croit que je suis un débutant, il a un peu la grosse tête.
Aujourd'hui j'ai vu quelqu'un couper une clémentine comme une tomate. En quartiers.
J suis pas serein