Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est en ce moment que tu t'es réveillé en sueurs?![]()
Soit certains appartiennent à une secte secrète ici, soit ils prennent de la coke ou des champignons... Ce n'est pas possible autrement...
Je suis morte de rire, c'est un délire.
Est-ce que parfois tu viens sur Bladi quand t'as fumé ? ça change ta vision des choses ? mdrrrrMeuuuh non
![]()
Est-ce que parfois tu viens sur Bladi quand t'as fumé ? ça change ta vision des choses ? mdrrrr
Un jour, tu pourras me parler quand t'as fumé stp ?Je fume pas tous les jours et encore plus rarement seul donc c'est très rare, mais oui
Je participai pas car a flemme d’écrire, mais je riais beaucoup a vous lire xD
Après ca change pas tellement ma vision des choses, mais ca rend, relax ... Et ca donne faim donc je devalise le fridge.
Un jour, tu pourras me parler quand t'as fumé stp ?
Oui, j'avais vu que ça ouvrait graaaaave l'appétit, ça doit être trop bien ça.
Ahahahahahah je me tiendrai prête alorsHaha xD
Bah, surement a demain soir ou apres demain soir, je vais passer voir un pote qui fume des missiles. Je vais probablement pas sortir indemne de la. Rien qu'en fumeur passif mdr
Ahahahahahah je me tiendrai prête alors...
Ah donc quand tu restes en vase clos dans une pièce avec des gens qui fument, ça a de vrais effets ?
Ça porte un nom déjà mais j'ai oublié, c'est un genre de phénomène grrrr.
hannn ce vent
mdrrrrrr meuh nan, ta vie est hellaaaaaaCa s'appel être fueur passif non ? Je sais pas.
Sinon pour ta question, je pense que si la pièce est vraiment enfumée, et que la personne a pas l'habitude, oui, mais a mon avis ca reste desagreable quand même. Je pense que le terme c'est la fumeur passif non ?
Quel vent ? Par rapport a snapchat ? Oui moi j'ai mais je m'en sert jamais. Ma vie est trop nulle pour snapchat lol
Je pensais plutôt à un aquarium, je crois que c'est ça ^^.Ca s'appel être fueur passif non ? Je sais pas.
Sinon pour ta question, je pense que si la pièce est vraiment enfumée, et que la personne a pas l'habitude, oui, mais a mon avis ca reste desagreable quand même. Je pense que le terme c'est la fumeur passif non ?
Quel vent ? Par rapport a snapchat ? Oui moi j'ai mais je m'en sert jamais. Ma vie est trop nulle pour snapchat lol
Je pensais plutôt à un aquarium, je crois que c'est ça ^^.
Loooooool, ça doit donner à la fin de la soirée mdrrr.Ahhhh oui ! Haha
Rholalala ! Oui ca c'est quand le but ultime est d'être complétement arrachéquoi lol Tu fais ca quand ta 15 ans lol
Moi, j'aime bien pour suivre les youtubeurs que j'aime regarder, souvent ils montrent l'envers du décor, la préparation des vidéos, le making of et c'est sympa !@aloummiyy,
J'ai snap mais juste pour suivre les aventures d'un pote qui voyage souvent... je ne trouve pas ça super sino, si c'est juste pour raconter sa vie.
Loooooool, ça doit donner à la fin de la soirée mdrrr.
Moi, j'aime bien pour suivre les youtubeurs que j'aime regarder, souvent ils montrent l'envers du décor, la préparation des vidéos, le making of et c'est sympa !
Mais c'est quoi le but ? mdrrrrC'est n'imp xD
J'ai vu des gars faire ca, dans une salle de bain, et ils avaient allumé tous les robinet d'eau chaude.
Ca faisait Hammam Bob Marley
Mais c'est quoi le but ? mdrrrr
Je ne suis pas contre à titre thérapeutique, pour le reste je trouve ça dangereux... :/N'en cherche pas. généralement, c'est juste des ado (parfois ado attardé lol) qui cherchent a pousser leurs limites pour je ne sais quelle raison bête
Perso j'ai rien contre la cannabis (tant que c'est fait raisonnablement, comme tout) mais depuis que je suis au Canada justement, je trouve que c'est vraiment trop fort. Je vois pas l'interet de fumer si c'est pour que devenir une loque lol
Pour ca deux ou trois pof sur un joint qui passe entre mes main quand je suis avec des fumeurs et je suis bien![]()
Je ne suis pas contre à titre thérapeutique, pour le reste je trouve ça dangereux... :/
Je suis contre car je me dis que c'est facile de tomber dans la surconsommation surtout dans notre société assez malade où beaucoup de gens souffrent psychologiquement.A titre thérapeutique oui a 1000% !
Après ça peut être dangereux, surtout chez les plus jeunes, qui sont beaucoup plus susceptibles de tomber dans une dépendance, donc surconsommation, et ca peut creer des Psychoses, ou parfois déclencher des schizophrénies chez les personnes a risque bref des pathologies mentales. C'est vraiment du cas par cas. Mais physiquement, aucun dommage prouvé pour le moment ...
Comme d'habitude j'ai fait l'erreur de dormir tout à l'heure et me voilà réveillée pour encore je ne sais combien de temps...Bonjour nocturne patouch!![]()
Comme d'habitude j'ai fait l'erreur de dormir tout à l'heure et me voilà réveillée pour encore je ne sais combien de temps...
Oui on va dire ça comme ça, j'ai voulu me reposer un peu et je me suis endormie, parfois il suffit d'une heure et je me réveille sans retrouver le sommeil.
Tu fais des siestes?
Au fait, je suis pas un philosophe. J'ai pas de formation là-dedans, j'enseigne pas la philo et j'ai pas publié de textes philosophiques dans une revue universitaire (malgré que j'ai essayé). Simplement, je lis un peu de philosophie dans mes temps libres.![]()
Oui on va dire ça comme ça, j'ai voulu me reposer un peu et je me suis endormie, parfois il suffit d'une heure et je me réveille sans retrouver le sommeil.
Je sais bien, je disais ça comme ça, mais dans un certain sens tu l'es même si tu ne l'es pas de manière officielle et reconnue, dès lors qu'on pratique la philosophie on est philosophe : )
Tu peux prendre ton temps pour rassembler tes idées et bien te documenter. Tu as une idée de sujet en particulier ?Les siestes, c'est pas recommandé pour ceux qui doivent vite trouver le sommeil la nuit. Mais en même temps, ça fait du bien de dormir un peu le jour.
Remarque que j'aimerais bien éventuellement écrire un petit livre sur un sujet philosophique, mais j'ai du mal à rassembler mes pensées, et j'ai jamais le sentiment d'être assez documenté.![]()
@Ebion Bon je vais quand même essayer de me rendormir, bonne nuit![]()