On le coud?La vie ne tient qu'a un fil, à toi de savoir le coudre....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On le coud?La vie ne tient qu'a un fil, à toi de savoir le coudre....
Vas-yOn le coud?![]()
laquelle?C'est une mauvaise idée.
Tu préfères un papillon ou une petite colombe ? (f tarza)Vas-y!
hhhhhhhhhhhh dirli randaTu préfères un papillon ou une petite colombe ? (f tarza)![]()
je ferais du pointicroixhhhhhhhhhhhh dirli randawalla tarz rbati xD
hhhhhhh t'as rectifié ton msg ! tu vas pas me lâcher vc cette histoire de petite colombe !Tu préfères un papillon ou une petite colombe ? (f tarza)![]()
Mais non, j'ai rien rectifié ; regardes bien le message précédent, c'est toi qui n'a pas fait attention au jeu des motshhhhhhh t'as rectifié ton msg ! tu vas pas me lâcher vc cette histoire de petite colombe !
Non t'as rectifie pendent que j'écrivais mon message.......Mais non, j'ai rien rectifié ; regardes bien le message précédent, c'est toi qui n'a pas fait attention au jeu des mots
tu n'aimes pas?![]()
Je ne me rappelle pas d'avoir rectifié, j'avais écrit quoi?Non t'as rectifie pendent que j'écrivais mon message.......
Non tu n'as pas le droit de l'utiliser !![]()
y avait pas de petite colombe ! ^^Je ne me rappelle pas d'avoir rectifié, j'avais écrit quoi?
Ok, 9tita alors?
Pareil, j'aime trop cette émissionBonjour poupée !
Ouiiii, je n'aurais raté ça pour rien au monde
Toi aussi j'imagine ?!
Pareil, j'aime trop cette émission...
y avait pas de petite colombe ! ^^
Non !
Très sage décision !ok je te lâche pour ce soir
![]()
Alors tu en penses quoi pour l'instant ?
Faut shtroufer un mot à 0 lettreJe n'ai @Pascompris
0|<.Faut shtroufer un mot à 0 lettre
Bah écoute, on verra ce que ça donne mais y'a encre des pseudo BG et des belels filles qui ne servent à rien. On veut des aventuriers, des tueurs...Alors tu en penses quoi pour l'instant ?
Il y a un gentil compte qui vient d'être crée et qui me suit déjàun fun vous croyez?
Bah écoute, on verra ce que ça donne mais y'a encre des pseudo BG et des belels filles qui ne servent à rien. On veut des aventuriers, des tueurs...
Et toi ?
Elle, elle pue le vice, elle avait dit qu'elle n'hésiterait pas à lui donner le collier...Ne sois pas si dure avec certains BG voyons, on sera peut-être très surprises par ce qu'il y a sous le capot si on a une saison comme l'année dernière
Mais effectivement, pour l'instant à voir. Mais ça démarre fort niveau prises de tête.
Bien contente que le petit c*n soit éliminé même si je trouve qu'il n'était pas foncièrement mauvais puisque c'est lui qui a permis à la minette d'avoir le collier. Voter contre lui ce n'était pas trop sympa non plus.
Elle, elle pue le vice, elle avait dit qu'elle n'hésiterait pas à lui donner le collier...
j'aime bien Yassin, il n'en fait pas trop, mais il est doué, et sportif ^^.
Je pense que c'est pas un gros bavard et un type réservé. mais j'aime, i lne blablate pas trop mais super utile sur le camp ^^.Complètement ! Elle ne paraît pas sous son air angélique mais ça a l'air d'être une sacrée g*rce.
Il m'a légèrement saoulé au début lui. Je trouvais qu'il se donnait un genre. Mais bon ça doit être sa personnalité et effectivement il a l'air bon !
Je pense que c'est pas un gros bavard et un type réservé. mais j'aime, i lne blablate pas trop mais super utile sur le camp ^^.
J'aime bien Bastien de l'équipe des Rouges.
Ahhh mais c'est ça, elle a l'air toute mignonne, mais en fait pas du touuuut.