[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah écoute, on verra ce que ça donne mais y'a encre des pseudo BG et des belels filles qui ne servent à rien. On veut des aventuriers, des tueurs...

Et toi ?

Ne sois pas si dure avec certains BG voyons, on sera peut-être très surprises par ce qu'il y a sous le capot si on a une saison comme l'année dernière :D

Mais effectivement, pour l'instant à voir. Mais ça démarre fort niveau prises de tête.

Bien contente que le petit c*n soit éliminé même si je trouve qu'il n'était pas foncièrement mauvais puisque c'est lui qui a permis à la minette d'avoir le collier. Voter contre lui ce n'était pas trop sympa non plus.

Ne sois pas si dure avec certains BG voyons, on sera peut-être très surprises par ce qu'il y a sous le capot si on a une saison comme l'année dernière :D

Mais effectivement, pour l'instant à voir. Mais ça démarre fort niveau prises de tête.

Bien contente que le petit c*n soit éliminé même si je trouve qu'il n'était pas foncièrement mauvais puisque c'est lui qui a permis à la minette d'avoir le collier. Voter contre lui ce n'était pas trop sympa non plus.
Elle, elle pue le vice, elle avait dit qu'elle n'hésiterait pas à lui donner le collier...

j'aime bien Yassin, il n'en fait pas trop, mais il est doué, et sportif ^^.

Elle, elle pue le vice, elle avait dit qu'elle n'hésiterait pas à lui donner le collier...

j'aime bien Yassin, il n'en fait pas trop, mais il est doué, et sportif ^^.

Complètement ! Elle ne paraît pas sous son air angélique mais ça a l'air d'être une sacrée g*rce.

Il m'a légèrement saoulé au début lui. Je trouvais qu'il se donnait un genre. Mais bon ça doit être sa personnalité et effectivement il a l'air bon !

Complètement ! Elle ne paraît pas sous son air angélique mais ça a l'air d'être une sacrée g*rce.

Il m'a légèrement saoulé au début lui. Je trouvais qu'il se donnait un genre. Mais bon ça doit être sa personnalité et effectivement il a l'air bon !
Je pense que c'est pas un gros bavard et un type réservé. mais j'aime, i lne blablate pas trop mais super utile sur le camp ^^.
J'aime bien Bastien de l'équipe des Rouges :love:.

Ahhh mais c'est ça, elle a l'air toute mignonne, mais en fait pas du touuuut.

Je pense que c'est pas un gros bavard et un type réservé. mais j'aime, i lne blablate pas trop mais super utile sur le camp ^^.
J'aime bien Bastien de l'équipe des Rouges :love:.

Ahhh mais c'est ça, elle a l'air toute mignonne, mais en fait pas du touuuut.

Oui voilà ! Je pense qu'on va vite découvrir son vrai côté ! Pour l'instant l'équipe des rouges est bien partie !!

Je ne vois pas qui est Bastien, il n'a pas du me marquer, mais tu l'aimes bien ça ne saurait tarder :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour