Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai mal stationné ma bagnole, je dois changer sa position vers midi. Pourvu que le dépannage ne passe pas de son côté![]()
Normalement, j'arrive je trouve une place et je la stationne nickel près des villas mais ce matin, y avait un accident en route, j'étais un peu plus en retard (j'ai même dépasser les limites ) du coup, y avait plus de place pour ma coccinelle.J'ai l'impression d'entendre ma soeur hahaha elle est tjs en galère avec sa voiture et le stationnement
J'espère que personne va remarquer insha'Allah ^^
Appel à tous les musulmans de France : FuyezJe viens d'écouter l'animateur Eric Brunet sur RMC et la question du jour c'était : "il y aura t il en France une guerre civile" ben 56% des votants pensent que oui.
Et bien sûr une guerre civile contre les musulmans selon la plupart des auditeurs
VIVE LA FRANCE !
Mais pq t as refuse a sahbti !Je viens de refuser une invitation au théâtre offerte par une collègue, peut -être l'année prochaine![]()
Ben non je pense qu'il faut rester, ils tuent les musulmans partout dans les pays musulmansAppel à tous les musulmans de France : Fuyez![]()
C'est à cause du système du favorismeMais pq t as refuse a sahbti !
Haaakak iwa safi khali hta namchiw lmawazine ana wiyakC'est à cause du système du favorismec'est une sorte de faveur comptabilisée dans mon compte et elle ne ratera pas l'occasion pour attendre mon retour. J'ai pas trop envie d'entrer dans un cercle vicieux avec elle alors j'ai décliné poliment.
Une animation avec jou9, des sketches tout le tralala
Cette année j'ai pas eu la chance de gagner au tirage au sort, l'année prochaine p-ê ^^
Ce n'est pas vrai. Tu ne peux pas généraliser. L'insécurité par contre est partout ^^Ben non je pense qu'il faut rester, ils tuent les musulmans partout dans les pays musulmans![]()
Mar7ba o alf mar7baHaaakak iwa safi khali hta namchiw lmawazine ana wiyak
Ok, tu préfères vivre en France ou en Tunisie, La Libye, l’Égypte, le Yémen, le Liban, La Syrie, l'Irak, l'Iran, l'Afghanistan ....?Ce n'est pas vrai. Tu ne peux pas généraliser. L'insécurité par contre est partout ^^
Hhhhhh j ai vu le prix des billets xD pour le concert d'aznavour hhhhhh je me suis dit ntsanatlo fdar hsanli... wa ghalyin !Mar7ba o alf mar7basifto li message comme quoi si je veux acheter un ticket
mali 7ma9it? Kan7ma9 3la l8awaa tal9
Ok, tu préfères vivre en France ou en Tunisie, La Libye, l’Égypte, le Yémen, le Liban, La Syrie, l'Irak, l'Iran, l'Afghanistan ....?
Aslane ga3 les concerts li kaydarou f théâtre kaykoun ghalyine. L3am li fat kant majda roumi o kadem saher et en plus yabghiti une place vip khassak des cartes goldHhhhhh j ai vu le prix des billets xD pour le concert d'aznavour hhhhhh je me suis dit ntsanatlo fdar hsanli... wa ghalyin !
Mchiti ?Aslane ga3 les concerts li kaydarou f théâtre kaykoun ghalyine. L3am li fat kant majda roumi o kadem saher et en plus yabghiti une place vip khassak des cartes gold8na fin kaykhdam l relationnel o kaydkhol système de favorisme wa majiwara8oma
Kanmchi m3a j9ala de mes cousines fi l8awa2 tal9 louuur xD ama théâtre jamais. Mchina l3am li fat l shirineMchiti ?![]()
Je préfère les courtes robes@rize59
Hello,
Ça va ?
Je vais renvoyer la robe que j'ai reçue et que j'attendais. Beaucoup beaucoup trop courte.![]()
Sami ussef nabghi namchi lih f sarahaKanmchi m3a j9ala de mes cousines fi l8awa2 tal9 louuur xD ama théâtre jamais. Mchina l3am li fat l shirine
8ad l3am dayrin sami youssef et nawal zourbi :lov e::
InchaallahSami ussef nabghi namchi lih f sarahaiwa hta ntla9aw f lhawae tal9
![]()
Je ne trouve ça pas très esthétique une robe courte sous un pantalon.Je préfère les courtes robes(kanlbass ta7t8om sarwal classe mdr)
Safi ajoutini@lilotte je sais pas si tu fais partie ou nn du groupe " voyageuse" sur fb... je vais verifier ila mal9itekch ndakhlek kaynin des plans de voyage zwinin
162029
Hier matin. Il n'y avait pas un flocon par terre lol.
Montréal est une ville fantôme aujourd'hui.
Si tu savais tout ce que j'ose mettreJe ne trouve ça pas très esthétique une robe courte sous un pantalon.
C faitSafi ajoutini bghit nsafar![]()
Mon oncle m'a raconté hier soir qu'il y avait une tempête de neige toute l'aprem qui ne se calmera que le lendemain (venue du Sud)