[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de refuser une invitation au théâtre offerte par une collègue, peut -être l'année prochaine :mignon:

J'ai mal stationné ma bagnole, je dois changer sa position vers midi. Pourvu que le dépannage ne passe pas de son côté :p

J'ai l'impression d'entendre ma soeur hahaha elle est tjs en galère avec sa voiture et le stationnement :p

J'espère que personne va remarquer insha'Allah ^^
Normalement, j'arrive je trouve une place et je la stationne nickel près des villas mais ce matin, y avait un accident en route, j'étais un peu plus en retard (j'ai même dépasser les limites ) du coup, y avait plus de place pour ma coccinelle.:p

Inchaallah ykoun khir, je sors dans quelques minutes :mignon:

Pourquoi j'ai pas pris mon ordi pour travailler de chez moi chui trop **** :pleurs:

Je viens d'écouter l'animateur Eric Brunet sur RMC et la question du jour c'était : "il y aura t il en France une guerre civile" ben 56% des votants pensent que oui.
Et bien sûr une guerre civile contre les musulmans selon la plupart des auditeurs
VIVE LA FRANCE !

Je viens d'écouter l'animateur Eric Brunet sur RMC et la question du jour c'était : "il y aura t il en France une guerre civile" ben 56% des votants pensent que oui.
Et bien sûr une guerre civile contre les musulmans selon la plupart des auditeurs
VIVE LA FRANCE !
Appel à tous les musulmans de France : Fuyez :D

@NoWay14 heureusement, aujourd'hui les enfants n'ont pas de cours l'aprem et leur parents les récupérent pour me laisser assez de choix pour trouver un bon emplacement à ma bagnole.
--》 j'ai trouvé ma voiture à sa place et Je l'ai déplacé ^_^

Mais pq t as refuse a sahbti !
C'est à cause du système du favorisme :D c'est une sorte de faveur comptabilisée dans mon compte et elle ne ratera pas l'occasion pour attendre mon retour. J'ai pas trop envie d'entrer dans un cercle vicieux avec elle alors j'ai décliné poliment.
Une animation avec jou9, des sketches tout le tralala :D
Cette année j'ai pas eu la chance de gagner au tirage au sort, l'année prochaine p-ê ^^

C'est à cause du système du favorisme :D c'est une sorte de faveur comptabilisée dans mon compte et elle ne ratera pas l'occasion pour attendre mon retour. J'ai pas trop envie d'entrer dans un cercle vicieux avec elle alors j'ai décliné poliment.
Une animation avec jou9, des sketches tout le tralala
Cette année j'ai pas eu la chance de gagner au tirage au sort, l'année prochaine p-ê ^^
Haaakak iwa safi khali hta namchiw lmawazine ana wiyak :D

Hhhhhh j ai vu le prix des billets xD pour le concert d'aznavour hhhhhh je me suis dit ntsanatlo fdar hsanli... wa ghalyin !
Aslane ga3 les concerts li kaydarou f théâtre kaykoun ghalyine. L3am li fat kant majda roumi o kadem saher et en plus yabghiti une place vip khassak des cartes gold :D 8na fin kaykhdam l relationnel o kaydkhol système de favorisme wa majiwara8oma :D

Mon portable commence à perdre la tête lol il va bientôt célébrer son 4eme anniversaire , enfin s'il ne rend pas son âme d'ici là (on célèbre mon anniversaire le même jour) :rouge:

A quelques exceptions près, le monde moderne ressemble à ça :
"- Je suis trop riche pour être croyant."
"- Je suis trop pauvre pour avoir des valeurs."

:eek:

Mon oncle m'a raconté hier soir qu'il y avait une tempête de neige toute l'aprem qui ne se calmera que le lendemain (venue du Sud)

Je sais pas si elle vient du sud, mais en tout cas elle vient de l'ouest lol
Car en Ontario (province a l'ouest du Québec) ils l'ont eu un jours avant nous.

Ca a commencé hier en fin d'apres midi ... Et ce matin c'est un peu l'apocalypse et c'est pas fini lol

D'habitude ca paralyse pas tant que ca la ville ... Mais la comme aux USA, toutes les ecoles sont fermée :o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour