[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais pas si elle vient du sud, mais en tout cas elle vient de l'ouest lol
Car en Ontario (province a l'ouest du Québec) ils l'ont eu un jours avant nous.

Ca a commencé hier en fin d'apres midi ... Et ce matin c'est un peu l'apocalypse et c'est pas fini lol

D'habitude ca paralyse pas tant que ca la ville ... Mais la comme aux USA, toutes les ecoles sont fermée :eek:
:confused: l'hiver est toujours dur au Nord. D'après lui ça provient des USA.
Et tu es parti au taf?

Vous arrive t-il d'etre mal a l'aise devant quelqu'un qui vous complimente ! ? et au lieu de se contenter de le remercier pour ses mots gentils.....vous essayez d'analyser le compliment :joueur: pourquoi vous m'avez dit cela....:prudent: !!?
:indigne :
Ça dépend de ses intentions, de la façon, de ce que tu ressens. Les yeux ne mentent pas lol

:confused: l'hiver est toujours dur au Nord. D'après lui ça provient des USA.
Et tu es parti au taf?

Oui ca vient surement du sud ouest, genre Mid-Ouest USA (Colorado etc ...)

Ouais j'ai été travailler parce que comme un 7mar j'ai pas pris mon laptop du travail hier soir pour travailler de la maison aujourd'hui

Donc j'ai mi mes grosse bottes et jai gentillement marche (ou plutôt galeré) jusqu'au metro lol

Life In Canada :p

Oui ca vient surement du sud ouest, genre Mid-Ouest USA (Colorado etc ...)

Ouais j'ai été travailler parce que comme un 7mar j'ai pas pris mon laptop du travail hier soir pour travailler de la maison aujourd'hui

Donc j'ai mi mes grosse bottes et jai gentillement marche (ou plutôt galeré) jusqu'au metro lol

Life In Canada :p
A la la la la poisse aujourd'hui :p fiha khir. Ça t'as permis de faire sortir tes grosses bottes et de bouger :D

Il nous manque qu'un bon soleil en hiver pour que la vie soit plus parfaite ^^'

A la la la la poisse aujourd'hui :p fiha khir. Ça t'as permis de faire sortir tes grosses bottes et de bouger :D

Il nous manque qu'un bon soleil en hiver pour que la vie soit plus parfaite ^^'

Haha oui.

J'ai longtemps hesiter a pas aller travailler ... Mais j'me suis dit : Qu'est ce que je vais faire chez moi toute la journée finalement lol

Vivement l'été en tout cas ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour