[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui, je ne veux pas laisser mon homme y aller seul le pauvre !

Oui ça va mieux :)

Robe noire, bijoux dorés, escarpins noirs à hauts talons. Long manteau officier. Maquillage léger et The Scent
Ça m'a l'air très joli tout ça :mignon:.

Oui, ça transformes ça automatiquement en noir. Apparemment, Bladi veut éviter le trop plein de couleurs, ce que je comprends déjà que parfois on frôle l'overdose de smileys. ^^

salam
ok! mais alors pourquoi l'avoir mis? il voulait te faire plaisir mais il y a quelque chose qui cloche peut être...

@Bladi ?

salam
ok! mais alors pourquoi l'avoir mis? il voulait te faire plaisir mais il y a quelque chose qui cloche peut être...

@Bladi ?
Ah non, ce n'était pas pour moi. J'avais demandé si ça fonctionnait car j'avais vu la nouvelle fonctionnalité.

Je pense que c'était inhérent et automatique à la mise à jour mais qu'il a fait une manip pour éviter qu'on ne l'utilise.

Ah non, ce n'était pas pour moi. J'avais demandé si ça fonctionnait car j'avais vu la nouvelle fonctionnalité.

Je pense que c'était inhérent et automatique à la mise à jour mais qu'il a fait une manip pour éviter qu'on ne l'utilise.

ah ok! je comprends!^^

dommage! il n'as laisser deux couleur...comme ça se sera pas comme un sapin de noel! lool

L'homme doit faire la musculation pour impressioner sa femme .
Et la femme doit faire Aerobics et Youga.
Pour impressioner son homme.
Mais en fin du soir,
L'amour fini a la Maison .
;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour