rize59
VIB
Lah ya3tik sa7a !!!Bsa7tek.
Ça fait un bien fou
Plus qu'à me choisir une tenue pour ce soir et hop, je serai fin prête ^_^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lah ya3tik sa7a !!!Bsa7tek.
ahhh tu y vas finalement ? Tu te sens mieux ?Lah ya3tik sa7a !!!
Ça fait un bien fou
Plus qu'à me choisir une tenue pour ce soir et hop, je serai fin prête ^_^
Oui, je ne veux pas laisser mon homme y aller seul le pauvre !ahhh tu y vas finalement ? Tu te sens mieux ?
Tu vas mettre quoi alors ?
Ça m'a l'air très joli tout çaOui, je ne veux pas laisser mon homme y aller seul le pauvre !
Oui ça va mieux
Robe noire, bijoux dorés, escarpins noirs à hauts talons. Long manteau officier. Maquillage léger et The Scent
Oui, ça transformes ça automatiquement en noir. Apparemment, Bladi veut éviter le trop plein de couleurs, ce que je comprends déjà que parfois on frôle l'overdose de smileys. ^^@Belisama, t'as vu, tu peux mettre des couleurs mais ça ne fonctionne pas, tu le sais toi?
ou bien c'est moi qui n'as rien compris?^^
Oui, ça transformes ça automatiquement en noir. Apparemment, Bladi veut éviter le trop plein de couleurs, ce que je comprends déjà que parfois on frôle l'overdose de smileys. ^^
Ah non, ce n'était pas pour moi. J'avais demandé si ça fonctionnait car j'avais vu la nouvelle fonctionnalité.salam
ok! mais alors pourquoi l'avoir mis? il voulait te faire plaisir mais il y a quelque chose qui cloche peut être...
@Bladi ?
Ah non, ce n'était pas pour moi. J'avais demandé si ça fonctionnait car j'avais vu la nouvelle fonctionnalité.
Je pense que c'était inhérent et automatique à la mise à jour mais qu'il a fait une manip pour éviter qu'on ne l'utilise.
La scène de cette journéeJ'ai toujours un pincement au coeur quand j'y pense....
Pas du tout.La scène de cette journée![]()
Tu es nouvelle ?oulala jme marre ... un coup de pied dans la ruche![]()
Tu es nouvelle ?![]()
À quoi?J'ai toujours un pincement au coeur quand j'y pense....
Quelque chose ^^.À quoi?![]()
J'ai parfois des pincements aussi au cœur et à ma main gauche, je ne sais même plus de quoi s'agit-il mais c'est passager.Quelque chose ^^.
Ma télé ne marche pas...Zut alors !!
L'homme doit faire la musculation pour impressioner sa femme .
Et la femme doit faire Aerobics et Youga.
Pour impressioner son homme.
Mais en fin du soir,
L'amour fini a la Maison .
![]()
On a 2 enfants et on s'est rencontre pour la 1ere fois quand on avait 17 ans.Tu l'as expérimenté ?![]()