[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je te comprends mais ne te fais pas du mouron, dis toi que tu as besoin de ce salaire et les autres, tu les zappes, tu ne réponds plus etc.......
tout ira bien inchallah

je suis obliger de parler pour le travaille mais juste pour ça...
mon contrat est bientôt finie hamdoulillah!
inchALLAH!

je te comprends mais ne te fais pas du mouron, dis toi que tu as besoin de ce salaire et les autres, tu les zappes, tu ne réponds plus etc.......
tout ira bien inchallah

je suis obliger de parler pour le travaille mais juste pour ça...
mon contrat est bientôt finie hamdoulillah!
inchALLAH!

hhhhhhh, nariiiiii bargag à khoya m3a rassek, demandes lui, peut être qu'elle te racontera, moi je ne suis pas curieuse malgré que des situations me touchent mais j'attends qu'on m'en parle pour essayer de faire qualque chose
Je ne suis pas Marocain :wazaa:

Je ne comprends pas tout tes écrits à mon égard

Ma soeur elle ramené souvent des clientes à la maison pour leurs faire du henné

C'est bien si j'viens leurs dire Salam a3laykoum ou faut que je fasse genre j'suis pas là ?

hier y en a eu une, je savais pas, j'decent pour aller dans le salon et je me retrouve nez à nez avec elle mdr

Et qd j'suis partie elle a dit ma soeur que j'étais trop beau, qu'on avait que 1 ans de différences, que elle veut mon snap, etc.

Ce matin elle est revenue toujours par rapport à ma soeur
Mes soeurs elles aiment pas que j'parle avec les clientes mdr

j'decent ou pas ? Lol

Dernière édition:
Ma soeur elle ramené souvent des clientes à la maison pour leurs faire du henné

C'est bien si j'viens leurs dire Salam a3laykoum ou faut que je fasse genre j'suis pas là ?

hier y en a eu une, je savais pas, j'decent pour aller dans le salon et je me retrouve nez à nez avec elle mdr

Et qd j'suis partie elle a dit ma soeur que j'étais trop beau, qu'on avait que 1 ans de différences et que elle veut me donner son snap, etc.

Ce matin elle est revenue toujours par rapport à ma soeur
Mes soeurs elles aiment pas que j'parle avec les clientes mdr

j'decent ou pas ? Lol
Ya far7y ya sa3dy, khmissa 3lik, ya zine lkamel
Vas y descends, je me porte garante de ta sécurité, tu es chez toi après tout, mais essaies de te mochir avant de le faire, on ne sait jamais

il fait beau, le fond de l'air chaud, le ciel bleu et clair, je vais sortir...... chakhomakho makhomamakh, je vou donnek, je vou donnek, ghzala lah ihdek

3argoha tanjia et quand le ventre est plein, il dit à la tête de chanter, je la dédie à..... tellement de personnes que impossible de tous les énumérer, j'ai plein d'amis, donc le verbe chwinifik au passé, présent et futur :love::love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour