[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'adore les gens qui citent d'autres pour souhaiter une bonne journée ou autre, on voit l'état d'esprit......
za3ma ceux là en valent plus le coup que vous autres, elle est belle la religion de certains

j'adore les gens qui citent d'autres pour souhaiter une bonne journée ou autre, on voit l'état d'esprit......
za3ma ceux là en valent plus le coup que vous autres, elle est belle la religion de certains
OUAIS t'as vu franchement
en plus mon poisson il s'est noyé quand je l'ai relâché
nan mais abusé quoi sérieux nan mais voilà ok ouais c'est bon!

Et ta religion à toi elle te permet de parler comme ça ?
oui et non, je fais des exceptions mais pas autant que certains, je n'attaque jamais une personne sur ce qu'elle est à part si elle le fait de manière continue, je pense être dans les normes de la religion, mais personne ne peut dire qu'il est parfait, n'est ce pas?

J
Elle l'a mangé ?
donné à son chat ?
:D

Je pense que @nwidiya a voulu avoir un animal de compagnie
Il a acheté un poisson rouge et quand il l'a vu faire des bulles dans l'aquarium. 3tatou lmeska tardera pour faire des bulles ( nboula).
Le pauvre il a rendu l'âme, we7let lih lmeska fi l9arjouta. La7tou fi la poubelle et elle nous dit je lui ai rendu sa liberté.

@nwidiya 3a9ou bik mdrrrrr

Et bonne grillade au cas où je ne me présentera pas
Merci, on rame pour trouver un endroit, ils ont interdit un peu partout au bord des lacs, sauf un seul mais il y a un monde fou. En plus, c est grands barbecues, et plusieurs personnes peuvent griller en même temps, tu vois toi tes merguez batifolés avec les travers de porc du voisin hhhhhhhh

Merci, on rame pour trouver un endroit, ils ont interdit un peu partout au bord des lacs, sauf un seul mais il y a un monde fou. En plus, c est grands barbecues, et plusieurs personnes peuvent griller en même temps, tu vois toi tes merguez batifolés avec les travers de porc du voisin hhhhhhhh
Il y a pas vraiment de grand chose pour faire un bon feu

Et ce sont des merguez en plus, c'est pas trop difficile à cuire cette préparation ?

Qui d'entre-vous est un pêcheur ?:)

Il y a pas vraiment de grand chose pour faire un bon feu

Et ce sont des merguez en plus, c'est pas trop difficile à cuire cette préparation ?

Qui d'entre-vous est un pêcheur ?:)
On pêche pas hhhhh, j ai dit merguez comme j aurais pu dire autre chose, si on le fait, c est côtelettes, brochettes à la marocaine, kefta, etc.....
C est interdit d allumer des feux de camps, pas envie de payer une amende hhhhhh

On pêche pas hhhhh, j ai dit merguez comme j aurais pu dire autre chose, si on le fait, c est côtelettes, brochettes à la marocaine, kefta, etc.....
C est interdit d allumer des feux de camps, pas envie de payer une amende hhhhhh
Ton endroit me fait penser à l'Amérique :)

C'est donc une région qui a le respect des environnements

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour