A
AncienMembre
Non connecté
Je viens de me taper une fièvre acheteuse de Jeans 
Je vais rentrer au Canada pauvre, mais avec du style
Je vais rentrer au Canada pauvre, mais avec du style
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
8dani lyouma /d
Tant que c'est pas la fièvre aphteuseJe viens de me taper une fièvre acheteuse de Jeans
Je vais rentrer au Canada pauvre, mais avec du style![]()
tu as intérêt à ne pas louper le coche hhhhhhhhC decide je me marie a 40 ans![]()
j'adore les gens qui citent d'autres pour souhaiter une bonne journée ou autre, on voit l'état d'esprit......
za3ma ceux là en valent plus le coup que vous autres, elle est belle la religion de certains
Vu ton profil, apporte un ballon de foot bach l'kessrou kora ^^goul wallah et je suis à toi hhhhhhhh c'est moi qui ramène le pique nique
OUAIS t'as vu franchementj'adore les gens qui citent d'autres pour souhaiter une bonne journée ou autre, on voit l'état d'esprit......
za3ma ceux là en valent plus le coup que vous autres, elle est belle la religion de certains
8dani lyouma /d
oui et non, je fais des exceptions mais pas autant que certains, je n'attaque jamais une personne sur ce qu'elle est à part si elle le fait de manière continue, je pense être dans les normes de la religion, mais personne ne peut dire qu'il est parfait, n'est ce pas?Et ta religion à toi elle te permet de parler comme ça ?
non plus tôt un jeu de cartes et je te ferrai une voyance hhhhhhhhhhhhhVu ton profil, apporte un ballon de foot bach l'kessrou kora ^^
hhhhhhhh, il fallait pas choisir la cuvette des toilettesOUAIS t'as vu franchement
en plus mon poisson il s'est noyé quand je l'ai relâché
nan mais abusé quoi sérieux nan mais voilà ok ouais c'est bon!
Et tu as fait quoi avec le poisson rouge?
Tu l'as jeté dans la poubelle ?
![]()
oui, j'ai vu et j'en verrai encore, ya rabiii salamahhhhhhhh, il fallait pas choisir la cuvette des toilettes
Elle l'a mangé ?
donné à son chat ?
![]()
CopieuseC decide je me marie a 40 ans![]()
Lol ti9oulek 3aned omathssedchCopieuse
Je connais quelques femmes mariées à la quarantaine ... Des couples sereins ma cha Allah : )
Tu as vu juste, j en suis une ....@jyana99 à chaque fois que le lis ton pseudo kan9ra janya xD désolée
Salam, mon petit canard
@Marok19 et moi sommes une seule et même personneJ'ai raté des trucs ?
courage à toi, bientôt fini dans un petit mois
Je viens de voir ton message, merci bcp, et pour toi aussi ....@jyana99,
Bon Jumu'a à Toi
À tout tes Proches et Famille
Et ainsi qu'à Tous
Même ceux et celles à venir
Et bonne grillade au cas où je ne me présentera pasJe viens de voir ton message, merci bcp, et pour toi aussi ....
Merci, on rame pour trouver un endroit, ils ont interdit un peu partout au bord des lacs, sauf un seul mais il y a un monde fou. En plus, c est grands barbecues, et plusieurs personnes peuvent griller en même temps, tu vois toi tes merguez batifolés avec les travers de porc du voisin hhhhhhhhEt bonne grillade au cas où je ne me présentera pas
Si c est à cause du poisson, Ma3lich, tu peux venir les mains vides hhhhhh, on prévoit tjs largeEt bonne grillade au cas où je ne me présentera pas
Il y a pas vraiment de grand chose pour faire un bon feuMerci, on rame pour trouver un endroit, ils ont interdit un peu partout au bord des lacs, sauf un seul mais il y a un monde fou. En plus, c est grands barbecues, et plusieurs personnes peuvent griller en même temps, tu vois toi tes merguez batifolés avec les travers de porc du voisin hhhhhhhh
Je connais bien ces moments conviviauxSi c est à cause du poisson, Ma3lich, tu peux venir les mains vides hhhhhh, on prévoit tjs large
On pêche pas hhhhh, j ai dit merguez comme j aurais pu dire autre chose, si on le fait, c est côtelettes, brochettes à la marocaine, kefta, etc.....Il y a pas vraiment de grand chose pour faire un bon feu
Et ce sont des merguez en plus, c'est pas trop difficile à cuire cette préparation ?
Qui d'entre-vous est un pêcheur ?![]()
Oui, un peu, une bonne petite laine sur les épaules fera l affaireJe connais bien ces moments conviviaux
Il fait encore froid au coucher du soir ?
Ton endroit me fait penser à l'AmériqueOn pêche pas hhhhh, j ai dit merguez comme j aurais pu dire autre chose, si on le fait, c est côtelettes, brochettes à la marocaine, kefta, etc.....
C est interdit d allumer des feux de camps, pas envie de payer une amende hhhhhh