Bonjour @Ebion , je me suis déplacée pour aller voter et ça n'a servi à rien.![]()
Comment ça? Ton candidat ne gagne pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Ebion , je me suis déplacée pour aller voter et ça n'a servi à rien.![]()
Bonjour pure, électrique & redoutable @meli93 !![]()
Il a perdu.Comment ça? Ton candidat ne gagne pas?![]()
Tu aimes pas Macron?
@meli93
Oui ça va et toi?
J'écoute la radio en espagnol.
Je suis légèrement inquiet pour ce qui est des élections en France!
C'est le jour mondial du livre!!!
Que fais-tu?
Qu Allah lui vienne en aide inchaAllah![]()
J'aurais préféré une soirée mousse...
Bonjour bonsoir Ebion. Dis moi, tu n'as pas encore ta petite idée sur moi?Bonjour Siith , qui que tu sois!![]()
Bonjour bonsoir Ebion. Dis moi, tu n'as pas encore ta petite idée sur moi?![]()
Je suis inadaptée sociale parce que trop lucide... Enchantée Ebion.Je suis handicapé social, c'est normal que je sois pas très lucide...
Mais tu es peut-être la ruptrix, et d'ailleurs tu es apparue à peu près au moment de sa disparition.![]()
Je suis inadaptée sociale parce que trop lucide... Enchantée Ebion.
Je ne sais pas qui est cette (cor)ruptrix par contre. Ma dernière inscription date de 2011.![]()
Il ne faut pas, très cher. Je pense rester un peu, tu te feras bien ta petite opinion avec le temps.Je me sens un peu embarrassé de pas savoir qui tu es.![]()
au 1 er tour des érections !
J'ai fait mon petit miam , miam j'ai mangé je suis rassasiée .
La je suis en congé et je voulais bouger mais je crois que c est mortBonjour tahira mooooaaaa !
Que fais-tu?
La je suis en congé et je voulais bouger mais je crois que c est mort
Oui j ai eu des gros soucis de santé. Puis reprise du travail avec beaucoup de travail.Je constatais que tu ne participais plus beaucoup au forum!!![]()