[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui j ai eu des gros soucis de santé. Puis reprise du travail avec beaucoup de travail.
Et je n avais toujours pas d internet.
Je passais quand meme de temps en temps ^^

Ca va toi?

Oh je suis triste pour tes problèmes!!! :(

Oui moi ça va, je reprends mon stage bientôt... je devrais avoir mon diplôme après. Je vais pouvoir trouver un boulot!! :)

J'étudie beaucoup l'espagnol en ce moment. Mais je néglige un peu trop l'anglais...

Oh je suis triste pour tes problèmes!!! :(

Oui moi ça va, je reprends mon stage bientôt... je devrais avoir mon diplôme après. Je vais pouvoir trouver un boulot!! :)

J'étudie beaucoup l'espagnol en ce moment. Mais je néglige un peu trop l'anglais...

Merci.
Tu en auras terminé avec les études?
Au bout d un moment c est bien de travailler. Du moins quand ca te plait.
Je devrais aussi m y remettre en anglais et espagnol.

C est bien ce que tu fais Ebionnette ^^

Je rigole tout seul.

Hier soir j'étais allé mangé à un snack pas loin de chez moi et tenu par un fan du Réal. Son cuisinier était lui fan du Barça. Quand le Réal a égalisé, il était tellement heureux qu'il sautait partout. Il m'a regardé et a crié "Toi wallah tu payes pas Frère, je suis trop heureux ! Gratuit pour toi". Et là, il continue à crier "Wallah le Real va gagner ...wallah il va gagner vous allez voir".

Bim but du barça ... ****** sa tronche à ce moment là ... ca valait son pesant de cacahuète. Et sa tronche quand je suis partie en disant juste "Merci khoya pour le repas. Salam".

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci.

Bonjour, oui j'en aurai terminé avec mes études, à la fin de mai. Mais un peu plus tard, j'aimerais suivre quelques cours d'espagnol, afin que mes compétences soient reconnues, attestées...

Je voudrais aussi faire une autre maîtrise un bon jour, mais je suis assez hésitant à ce sujet... par exemple ça pourrait me rendre anxieux à nouveau!!

Merci.

Bonjour oui je t'encourage à étudier les langues, c'est souvent utile, et on a un sentiment de fierté et de compétence!! Et on peut s'en servir pour découvrir d'autres cultures, rencontrer d'autres personnes!!

Bonjour, oui j'en aurai terminé avec mes études, à la fin de mai. Mais un peu plus tard, j'aimerais suivre quelques cours d'espagnol, afin que mes compétences soient reconnues, attestées...

Je voudrais aussi faire une autre maîtrise un bon jour, mais je suis assez hésitant à ce sujet... par exemple ça pourrait me rendre anxieux à nouveau!!

Fais tout ce qui pourra te rendre heureux.
Mais ne perds pas non plus ton temps aussi

Bonjour oui je t'encourage à étudier les langues, c'est souvent utile, et on a un sentiment de fierté et de compétence!! Et on peut s'en servir pour découvrir d'autres cultures, rencontrer d'autres personnes!!
J ai deja les diplomes aussi bien en anglais et espagnol.
J ai cumulé etudes de langue et de tu sais quoi.
:mignon:

Juste on oublie vite par manque de pratique.
ces 2 langues ne me demandaient pas trop de travail.

J ai deja les diplomes aussi bien en anglais et espagnol.
J ai cumulé etudes de langue et de tu sais quoi.
:mignon:

Juste on oublie vite par manque de pratique.
ces 2 langues ne me demandaient pas trop de travail.

Ah bon, je ne savais pas que tu avais un diplôme en langues! Tu es très intelligente! :)

Ah bon, je ne savais pas que tu avais un diplôme en langues! Tu es très intelligente! :)
Oui pour le diplome de langues .en même temps je ne cherche pas a étaler ma vie ici.
Je ne suis pas intelligente juste un peu comme toi trop curieuse pour me limiter a un diplôme.

Puis je pense que les langues sont utiles dns la vie mais je savais tres bien que je n en vivrais pas. Ma passion je l ai surtout pour mon domaine pro qui est completement différent et top top. :mignon:

Je rigole tout seul.

Hier soir j'étais allé mangé à un snack pas loin de chez moi et tenu par un fan du Réal. Son cuisinier était lui fan du Barça. Quand le Réal a égalisé, il était tellement heureux qu'il sautait partout. Il m'a regardé et a crié "Toi wallah tu payes pas Frère, je suis trop heureux ! Gratuit pour toi". Et là, il continue à crier "Wallah le Real va gagner ...wallah il va gagner vous allez voir".

Bim but du barça ... ****** sa tronche à ce moment là ... ca valait son pesant de cacahuète. Et sa tronche quand je suis partie en disant juste "Merci khoya pour le repas. Salam".

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
:wazaa:

MDrrrr

Vous êtes tous ouf

.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour