[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hein ? J'ai rien compris

Il y a un système sur bladi.

Certains bladinautes ont choisi d'empêcher les autres de les contacter, à moins qu'ils aient sélectionné spécialement certains d'entre eux en cochant "suivre" sur leur profil. Les bladinautes ainsi "suivis" ont alors la permission de les contacter par mp! :)

Il y a un système sur bladi.

Certains bladinautes ont choisi d'empêcher les autres de les contacter, à moins qu'ils aient sélectionné spécialement certains d'entre eux en cochant "suivre" sur leur profil. Les bladinautes ainsi "suivi" ont alors la permission de les contacter par mp! :)

Ah oui j'avais compris ça mdrree

Parfois je sens que tout ce que j'essaye de faire ne sert à rien ... je ne sais pas vraiment ce que je peux faire avec mon moi actuel ...
Peut-être ne rien faire est une bonne chose aussi :p

-Où est moi ?
-JE suis là !
-Qui ça "JE" ?
-Toi
-Moi ?
-Oui Moi

"Depuis les Grecs, les philosophes pensent au fantôme dans la machine, au petit bonhomme dans le petit bonhomme, etc.
Où est moi- l'entité qui utilise le cerveau ? Celle qui est en faite l'origine du savoir ? Ou alors comme Saint François d'Assise l'a dis par le passé :" se que nous recherchons c'est celui qui voit"
" .

Pièces jointes

• doliprane-5000.jpg
    doliprane-5000.jpg
    14.9 KB · Affichages: 3
-Où est moi ?
-JE suis là !
-Qui ça "JE" ?
-Toi
-Moi ?
-Oui Moi

"Depuis les Grecs, les philosophes pensent au fantôme dans la machine, au petit bonhomme dans le petit bonhomme, etc.
Où est moi- l'entité qui utilise le cerveau ? Celle qui est en faite l'origine du savoir ? Ou alors comme Saint François d'Assise l'a dis par le passé :" se que nous recherchons c'est celui qui voit"
" .

Oula j'ai mal au crâne :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour