[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pffff ! Secret c'est un peu mort , tu crois pas ??? Ont s'est fait griller , en plus de rigoler deux heure après t pas discret 1 becile je dirai même zouj missile va

Tu as complètement embrouillé mon cerveau là, merci meli93 !!! Merci !!!! Zouj missiles, même arb3a de missiles tirés par un Metal Gear !!! Sur Caillou pour le pulvériser ce broken qui nous rend fou !!! :wazaa:

Crois-moi, t'aurais jamais pensé à faire ça lol comme tu es une fille :D Même moi j'y ai jamais pensé mais j'ai vu sur internet que c'était possible alors j'ai essayé :timide:

Non je peux pas dire ça ici lol hchouma xD Mais ce n'est pas quelque chose qui sert dans le jeu, pour avancer ou distraire un garde, je pense que ça sert à rien dans le jeu à part gagner un trophée dans les nouvelles versions du jeu !! ^^

Mais il y a une chose que je comprends pas si sa sert. Rien au jeu , qu'est ce qui t'a fait dire enfin chercher sur le net si c'était possible ou pas de faire ???

Genre quoi il fait pipi , comme Duke nukem ??

Mais il y a une chose que je comprends pas si sa sert. Rien au jeu , qu'est ce qui t'a fait dire enfin chercher sur le net si c'était possible ou pas de faire ???

Genre quoi il fait pipi , comme Duke nukem ??

Non j'ai pas cherché, je suis tombé dessus sur le net, je cherchais autre chose et je suis tombé dessus ^^

Non c'est pas pipi loooool :D

Crois-moi, t'aurais jamais pensé à faire ça lol comme tu es une fille :D Même moi j'y ai jamais pensé mais j'ai vu sur internet que c'était possible alors j'ai essayé :timide:

Non je peux pas dire ça ici lol hchouma xD Mais ce n'est pas quelque chose qui sert dans le jeu, pour avancer ou distraire un garde, je pense que ça sert à rien dans le jeu à part gagner un trophée dans les nouvelles versions du jeu !! ^^

Mais tu gagnes quand même des trophées ?

Je pense, donc je suis! :joueur:

3 philosophe discute sur la chose la plus rapide au monde
Le juif dit la pensée je pense donc je suis

Le français dit non c'est la lumière

Et larabe dit non c'est la diarrhée car quand tu las ta ni le temps de penser ni le temps d'allumer la lumière

3 philosophe discute sur la chose la plus rapide au monde
Le juif dit la pensée je pense donc je suis

Le français dit non c'est la lumière

Et larabe dit non c'est la diarrhée car quand tu las ta ni le temps de penser ni le temps d'allumer la lumière

:bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour