meli93
VIB
On se préparé pour le 28 mai en secret![]()
Pffff ! Secret c'est un peu mort , tu crois pas ??? Ont s'est fait griller , en plus de rigoler deux heure après t pas discret 1 becile je dirai même zouj missile va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se préparé pour le 28 mai en secret![]()
Je suis curieuse dit voir en MP je veux savoir c'est quoi ???
Je veux savoir cetais quoi la hchouma mdr
Est-ce que tu as invité Caillou?![]()
Pffff ! Secret c'est un peu mort , tu crois pas ??? Ont s'est fait griller , en plus de rigoler deux heure après t pas discret 1 becile je dirai même zouj missile va
Crois-moi, t'aurais jamais pensé à faire ça lol comme tu es une filleMême moi j'y ai jamais pensé mais j'ai vu sur internet que c'était possible alors j'ai essayé
Non je peux pas dire ça ici lol hchouma xD Mais ce n'est pas quelque chose qui sert dans le jeu, pour avancer ou distraire un garde, je pense que ça sert à rien dans le jeu à part gagner un trophée dans les nouvelles versions du jeu !! ^^
Tu as complètement embrouillé mon cerveau là, merci meli93 !!! Merci !!!! Zouj missiles, même arb3a de missiles tirés par un Metal Gear !!! Sur Caillou pour le pulvériser ce broken qui nous rend fou !!!![]()
Mais il y a une chose que je comprends pas si sa sert. Rien au jeu , qu'est ce qui t'a fait dire enfin chercher sur le net si c'était possible ou pas de faire ???
Genre quoi il fait pipi , comme Duke nukem ??
Non j'ai pas cherché, je suis tombé dessus sur le net, je cherchais autre chose et je suis tombé dessus ^^
Non c'est pas pipi loooool![]()
Nonlooool ta MP est fermée je pense, non ?![]()
Fais pas ta radine dit moi ,en mp
Crois-moi, t'aurais jamais pensé à faire ça lol comme tu es une filleMême moi j'y ai jamais pensé mais j'ai vu sur internet que c'était possible alors j'ai essayé
Non je peux pas dire ça ici lol hchouma xD Mais ce n'est pas quelque chose qui sert dans le jeu, pour avancer ou distraire un garde, je pense que ça sert à rien dans le jeu à part gagner un trophée dans les nouvelles versions du jeu !! ^^
Je peux toujours ouvrir une conversation mp à trois!![]()
@Ebion ça va toujours ???
Mais tu gagnes quand même des trophées ?
@IntricationQ on dirait que ta boîte mp est fermée!![]()
Oui en fait elle était fermée mais la sienne aussi en fait, en tout cas fermée pour moi![]()
Oui ça va, mais mon appart est un peu en désordre... je crois que je vais aller faire du ménage avant le dodo !
Et toi? C'est le milieu de la nuit!!
Oui le milieu oui
Ménage il est quel heure au Canada ? Il y a 6 h non de décalage ??
Oui le milieu oui
Ménage il est quel heure au Canada ? Il y a 6 h non de décalage ??
Bonjour, je pense que tu peux le contacter si tu appuies sur son profil et tu coches "suivre".![]()
Bonjour, je pense que tu peux le contacter si tu appuies sur son profil et tu coches "suivre".![]()
Oui fait que je le suive
intricationQ faut que je te suive
Je pense, donc je suis!![]()
Le président des États-Unis
Je pense, donc je suis!![]()
@meli93 ah non attends je me suis trompé, c'est lui qui dois te contacter après que tu as coché "suivre".
@IntricationQ !![]()
3 philosophe discute sur la chose la plus rapide au monde
Le juif dit la pensée je pense donc je suis
Le français dit non c'est la lumière
Et larabe dit non c'est la diarrhée car quand tu las ta ni le temps de penser ni le temps d'allumer la lumière
Je ne peux pas l'être, puisque je suis né au Canada!![]()
@meli93 ah non attends je me suis trompé, c'est lui qui dois te contacter après que tu as coché "suivre".
@IntricationQ !![]()