[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça devait être marrant^^
Non je ne voterai pas pour lui...il me dit rien qu'il vaille Mdr xD

Oh non tu me déçois ya khti !! Ca veut dire que tu vas soit :

- ne pas aller voter
- voter blanc
- voter le pen

Si c'est ça, laisse moi du temps pour te convaincre d'aller voter Macron, vraiment c'est grave là, tu es la deuxième personne française à me sortir ça !!! :eek:

Les Français, vous êtes vraiment des camemberts, c'est pas possible hein :joueur::claque:

:desole:

Tu es la première personne à me dire ça sur ce forum en trois ans je pense, que mon pseudo fait fille lol Intrication c'est un mot féminin en effet mais ça fait pas très féminin non ? Et puis quelle fille mettrait un avatar avec Columbo et son chien

Merci !!

Ca ne m'a rien couté de les ressortir lol Juste 10 secondes peut-être, à tout casser ^^

Ah non pas de ketchup dans le couscous, tu mets les frites à côté et je me chargerai de mettre de la bonne sauce pili-pili, samouraï ou banzaï à côté des frites :D
Non c'est vrai, pas difficile du tout !! Tu peux même me faire que de la purée, je serai trop content loool

Tu m'a rappelé cette vidéo ^^

@shams007 pourrait éventuellement mettre en avatar Columbo et son chien :D

Oh non tu me déçois ya khti !! Ca veut dire que tu vas soit :

- ne pas aller voter
- voter blanc
- voter le pen

Si c'est ça, laisse moi du temps pour te convaincre d'aller voter Macron, vraiment c'est grave là, tu es la deuxième personne française à me sortir ça !!!

Les Français, vous êtes vraiment des camemberts, c'est pas possible hein

c'est clair des vrais camemberts qui puent !! :D

jvais demander la nationalité belge :love:

Tu es la première personne à me dire ça sur ce forum en trois ans je pense, que mon pseudo fait fille lol Intrication c'est un mot féminin en effet mais ça fait pas très féminin non ? Et puis quelle fille mettrait un avatar avec Columbo et son chien :love:

Merci !!

Ca ne m'a rien couté de les ressortir lol Juste 10 secondes peut-être, à tout casser ^^

Ah non pas de ketchup dans le couscous, tu mets les frites à côté et je me chargerai de mettre de la bonne sauce pili-pili, samouraï ou banzaï à côté des frites :D
Non c'est vrai, pas difficile du tout !! Tu peux même me faire que de la purée, je serai trop content loool

Tu m'a rappelé cette vidéo ^^

Mdrrrr ta vu moon avatar et pourtant je suis une femme ça veut strictement rien dire :P
Columbo !

Oui tes pas difficile c'est bien
Aller va pour D la puree
.

Comment ça ce fait ??? Tu travailles pour un prof ? C'est la meilleur ... meilleur m.e.y.e.u r. Hein quand même y'a un " e " à la fin imbécile !!!
Mdrrrr

Ta encore mal au pied ??? Dit donc da du sacrément bien glisser héeee ! Va revoir ton médecin
Moi ça va merciii :D

Je fais seulement des petites tâches pour lui, en attendant d'avoir un boulot! ;)

Y'a pas de quoi ! oui je joue à la console mais pas tt , jeux de guerre , football, et course auto , ou fight . xD

looooooooooooooool après le "mais pas tt", je m'attendais à lire "des jeux de barbie" mais non tu m'as sorti les jeux les plus bourrins, les plus testostéronisés qui soient :D Purée je relis et y a même football quoi, y a tout en fait !! :eek::p

C'est cool, t'es une gameuse alors !! Tu joues pas à Metal Gear Solid par hasard ? :D

Les chiens aboient, la caravane passe tranquillement sans leur jeter une miette.:cool:
Ne plus se fatiguer à jeter des miettes à ceux qui aboient, voilà un bon adage.:ange:

looooooooooooooool après le "mais pas tt", je m'attendais à lire "des jeux de barbie" mais non tu m'as sorti les jeux les plus bourrins, les plus testostéronisés qui soient :D Purée je relis et y a même football quoi, y a tout en fait !! :p

C'est cool, t'es une gameuse alors !! Tu joues pas à Metal Gear Solid par hasard ?

Oui avec snake j'aime trop ce jeu , et assassin screed, ! Barbie mdr n'importe quoii, faut croire que j'aime la testostérone :D

Toute petite jouai à la Sega saturn déjà ,
Oui je suis une gameuse , je joue pas à tout les jeux fantastique je n'aime pas trop .

Jsuis vert ils ont tege Yassine et Vincent à koh lanta ca va être de la ***** mtn

Il reste que Mathilde là y a que des merdes a part elle mtn

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour