A
AncienMembre
Non connecté
Quelque chose de prévu ?
Pas vraiment. Juste chiller.
Et des amis sont en train d'organiser un truc pour mon anniversaire et ils pensent que j'ai rien remarqué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelque chose de prévu ?
Pas vraiment. Juste chiller.
Et des amis sont en train d'organiser un truc pour mon anniversaire et ils pensent que j'ai rien remarqué![]()
@Ebion mon chéri comment tu vas ???
Éteins nous cette radio espagnol
Bonjour je raconte des brokonneries sur bladi en ce moment!
J'ai trouvé des livres intéressants aujourd'hui. Notamment un livre sur l'atome, que j'ai hâte de lire!!
et toi, ça va?![]()
C'est encore mieux comme ça
Donc tu vas passer un énorme week-end![]()
Tu répondais à notre discussion ?C'est clair qu'après avoir ch.ier ont passe un bon week-end
Ah bon c'est qu'en ce moment que tu dit des brokonneries
I dont think so !
Oui ta un sacré atome crochu avec la bibliothèque
Oui moi ça va , merci
Quoi que je suis un peu blazer et moral à zéro je sais pas si c'est le temps qui joue , ça fait bientôt une semaine qu'il n'arrête pas de pleuvoir, certes la pluie c'est bien mais le soleil c'est mieux .
Je t'ai demandé si tallais bien counasse ! Pas de me raconter ta vie !!!! Lol
Excuse-moi!
Oui ça va! J'ai passé une belle journée!
Parle-moi svp!
C'est chilling et pas le mot en français
Que je texcuse de quoi ???
Parle moi svp mdrrr
C'est la misère. Obligé de faire du multi quoting.il ne te reste qu'une dizaine de message![]()
Je suis en manque d'idée. J'avoue cependant ne pas y avoir consacré du temps.Je ne suis pas contre un coup d'éclat...d'où qu'il vienne.
Franchement, je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé hier midi.Oui je veux bien stp.
Tu avais fait quoi les précédentes fois ?
Oui. Pourquoi pas. Intéressant. Mais concrètement je fais comment ? Un slip (propre) sur la tête ? Je mets un avatar en guise d'outil permettant à la communauté bladinautique de m'identifier, de me faire confiance et d'augmenter les chances de réponses pertinentes et construites ? Pire, un avatar gentil ?la fiesta sur Bladi![]()
Ne change surtt pas..C'est la misère. Obligé de faire du multi quoting.
Je suis en manque d'idée. J'avoue cependant ne pas y avoir consacré du temps.
Toute proposition décente sera étudiée.
Franchement, je ne me souviens plus de ce que j'ai mangé hier midi.
Des suggestions ?
Oui. Pourquoi pas. Intéressant. Mais concrètement je fais comment ? Un slip (propre) sur la tête ? Je mets un avatar en guise d'outil permettant à la communauté bladinautique de m'identifier, de me faire confiance et d'augmenter les chances de réponses pertinentes et construites ? Pire, un avatar gentil ?
C'est chilling et pas le mot en français![]()
C'est chilling et pas le mot en français![]()
Parce que je n'avais pas dit comment j'allais!
Qu'Est-ce que tu mijotes??
Jomo3a mobarakaSbah elkheir tout le monde, jomou3a moubaraka inchaallah
Désolée j'étais partir mijoter dans mes rêves .
Et alors comment vas tu ?
Aujourd'hui c'est couscous partie![]()
... nageur professionnel ?![]()
C'est hchouma?Tu dois reformuler ta question et éditer et vite !!![]()
Ça ne m'a pas empêché de jeter un coup d'oeil rapideNon non, ça dépend de l'interprétation![]()
@IntricationQ t'es où avec ton programme de musculation ?
Ps : je parle alors que je suis une grande flemmarde. Je dois me motiver