Hamdoulillah ça va et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Iwa mezian tbda. En fait, la dernière fois je t'avais proposé d'en faire hhhhhhhh makan7chamch waj8i 9asse7.J'avais un programme de musculation moi ?
C'est drôle parce que j'en avais pas jusqu'à il y a quelques jours lol Mais c'est pas de la musculation, juste du sport en général
Tu vas préparer un couscous aujourd'hui ?![]()
Oui pourquoi ???
hhhhhhhhhh nti ma3jabtinich had sbahWoow tablette de chocolat
Mes yeux me font mal![]()
Ki jitek? Hhhhhhhhhhhhhhhhhhh nti ma3jabtinich had sbah!!! khadri khadri 3winatek xD
lol dahaktiniKi jitek? Hhhhhhhhh
Ti khalina nkhadro 3winatna. Lima chra ytnaza8.
Enfin, ce n'est pas trop mon genremdr
Wallah a khti l7amdo lilah nachta 8ad n8ar. Kan blani
Amine a khti o 7ta ntilol dahaktini watti chkoun gallik matkhadrich 3winatek a lalla zine habbo rabbi hhhhhhhhh
Allah ykhallik daymen nachta o farhana
Non juste comme ça lol C'est bien !!
Le couscous n'est pas mon plat préféré mais j'en aurais bien mangé aujourd'hui
Si la téléportation était possible, tu aurais accepté de m'en faire goûter un peu ?![]()
Oui je t'en aurais envoyé
C'est pas ton plat préféré mais t'en veux aujourd'hui mdr ???
C'est quoi ton plat préféré ?
Ça se trouve il est nul
Moi ça ma fait mal ses fautes , j'ai saigné des yeux
Ah non mais c'est pas indiqué contre les histoires de ce genre .
En plus d'avoir perdu 4 mn de ma vie a le lire
C'est pas ton plat préféré mais t'en veux aujourd'hui mdr ???
C'est quoi ton plat préféré ?
Il pleut![]()
Pck je suis frileuselooooooooooooooooooooool je me rappelle quand tu étais à D., tu rêvais de la pluie et maintenant c'est le contraire, soubhanallah
Mince c'est bloqué en France!Les Français ... Quelle indignité !!!
Tu files vraiment un mauvais cotonMdrrrrr ah ok , oups !
Tri9 slama ^^Changement de dernière minute, on voyagej'attendrai l'aprem pour en être sûre
![]()
Désolée j'étais partir mijoter dans mes rêves .
Et alors comment vas tu ?
Aujourd'hui c'est couscous partie![]()
Non juste comme ça lol C'est bien !!
Le couscous n'est pas mon plat préféré mais j'en aurais bien mangé aujourd'hui
Si la téléportation était possible, tu aurais accepté de m'en faire goûter un peu ?
Ah ça va, merci, t'es sympa !! ^^ Je m'attendais à un "non" après t'avoir fait perdre 4 minutes de ta vie, donné la chiasse et fait saigner tes yeux loooool
Si tu t'en rappelles pas, c'était ici lol :
Bien entendu, les fautes, c'était fait exprès
Oui lol ça fait un petit temps pour moi c'est pour ça ^^
Ben n'importe quel plat avec des frites est mon plat préféré, donc rajoute des frites dans le couscous et ça le deviendra aussi Je rigole, j'exagère, je n'ai pas de plat préféré mais oui j'adore les frites mais j'en mange beaucoup moins qu'avant maintenant
Moi ça va bien, je vais à l'atelier d'espagnol!
Je travaille aussi un peu pour un prof d'université, je l'aide à corriger et à traduire des trucs!!
Mais j'avoue que j'ai un peu mal à mon pied...
Et toi ça va?
Tu files vraiment un mauvais coton![]()
Allah ysalmekTri9 slama ^^
Hi ebion san. Cmt vas tu ?Bonjour mystérieuse @lilotte !![]()
Bessa7a moi je vais me satisfaire 'dun BMCouscous couscouuuuuuuuss couuuuuuuuuuuuscouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss![]()
7a99ek f jennaBessa7a moi je vais me satisfaire 'dun BM![]()
Pck je suis frileuse xD kishabli chta dyal Dakar ljaw skhoun ochta katsob... en plus le froid aggrave la dlr( sciatique)![]()
Mince c'est bloqué en France!
Ça devait être marrant^^Oh ce n'est rien de spécial ... juste un montage avec Debouzze remplaçant Sarkozy dans le débat des primaires face à Pujadas ^^
Tu vas voter Macron ? Je connaissais pas trop ce type !! Sur les photos, je trouvais qu'il avait la classe mais quand je l'ai entendu parler, il avait comme un cheveux sur la langue, il a tout de suite perdu de sa classe lol
Pourquoi vous mettez des pseudos qui font filles
Je croyais que t'étais une femme
Non mais c'est vrai tant que j'en fait moi ça me coûte rien de partager
Ptdrrrrrr j'ai bien ri , ça me change du mal de yeux , ta rien d'autre à faire mdr il m'a ressorti des phrass que j'ai dites ....
Ok je mettrai du ketchup dans le couscous mdrrrrr , ça va tes pas difficile toi ta femme pour refaire plez elle se casse pas la tête , moi jme cassais la tête à faire des plats et c'était tjr oh non j'aime pas ça !!!