[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'avais un programme de musculation moi ? :intello:

C'est drôle parce que j'en avais pas jusqu'à il y a quelques jours lol Mais c'est pas de la musculation, juste du sport en général
Iwa mezian tbda. En fait, la dernière fois je t'avais proposé d'en faire hhhhhhhh makan7chamch waj8i 9asse7.

Je t'encourage de faire du sport, çà fait du bien :mignon:

Witouuuu il est très chou son petit :love: mais comment les enfants peuvent être mignons à croquer! :love:

Ki jitek? Hhhhhhhhh
Ti khalina nkhadro 3winatna. Lima chra ytnaza8.
Enfin, ce n'est pas trop mon genre :eek: mdr

Wallah a khti l7amdo lilah nachta 8ad n8ar. Kan blani
lol dahaktini :D watti chkoun gallik matkhadrich 3winatek a lalla zine habbo rabbi :p hhhhhhhhh
Allah ykhallik daymen nachta o farhana ;)

Non juste comme ça lol C'est bien !! :love:

Le couscous n'est pas mon plat préféré mais j'en aurais bien mangé aujourd'hui :intello:

Si la téléportation était possible, tu aurais accepté de m'en faire goûter un peu ? :p

Oui je t'en aurais envoyé :P
C'est pas ton plat préféré mais t'en veux aujourd'hui mdr ???

C'est quoi ton plat préféré ?

Oui je t'en aurais envoyé :p

Ah ça va, merci, t'es sympa !! ^^ Je m'attendais à un "non" après t'avoir fait perdre 4 minutes de ta vie, donné la chiasse et fait saigner tes yeux loooool :D

Si tu t'en rappelles pas, c'était ici lol :

Ça se trouve il est nul
Moi ça ma fait mal ses fautes , j'ai saigné des yeux

Ah non mais c'est pas indiqué contre les histoires de ce genre .
En plus d'avoir perdu 4 mn de ma vie a le lire

Bien entendu, les fautes, c'était fait exprès :p

Oui lol ça fait un petit temps pour moi c'est pour ça ^^

Ben n'importe quel plat avec des frites est mon plat préféré, donc rajoute des frites dans le couscous et ça le deviendra aussi :D Je rigole, j'exagère, je n'ai pas de plat préféré mais oui j'adore les frites mais j'en mange beaucoup moins qu'avant maintenant ^^

Désolée j'étais partir mijoter dans mes rêves .

Et alors comment vas tu ?
Aujourd'hui c'est couscous partie :D

Moi ça va bien, je vais à l'atelier d'espagnol! ;)

Je travaille aussi un peu pour un prof d'université, je l'aide à corriger et à traduire des trucs!!

Mais j'avoue que j'ai un peu mal à mon pied...

Et toi ça va?

Non juste comme ça lol C'est bien !! :love:

Le couscous n'est pas mon plat préféré mais j'en aurais bien mangé aujourd'hui

Si la téléportation était possible, tu aurais accepté de m'en faire goûter un peu ?

Pourquoi vous mettez des pseudos qui font filles
Je croyais que t'étais une femme
Ah ça va, merci, t'es sympa !! ^^ Je m'attendais à un "non" après t'avoir fait perdre 4 minutes de ta vie, donné la chiasse et fait saigner tes yeux loooool

Si tu t'en rappelles pas, c'était ici lol :

Bien entendu, les fautes, c'était fait exprès

Oui lol ça fait un petit temps pour moi c'est pour ça ^^

Ben n'importe quel plat avec des frites est mon plat préféré, donc rajoute des frites dans le couscous et ça le deviendra aussi Je rigole, j'exagère, je n'ai pas de plat préféré mais oui j'adore les frites mais j'en mange beaucoup moins qu'avant maintenant

Non mais c'est vrai tant que j'en fait moi ça me coûte rien de partager

Ptdrrrrrr j'ai bien ri , ça me change du mal de yeux , ta rien d'autre à faire mdr il m'a ressorti des phrass que j'ai dites ....:bizarre:

Ok je mettrai du ketchup dans le couscous mdrrrrr , ça va tes pas difficile toi ta femme pour refaire plez elle se casse pas la tête , moi jme cassais la tête à faire des plats et c'était tjr oh non j'aime pas ça !!!

Moi ça va bien, je vais à l'atelier d'espagnol! ;)

Je travaille aussi un peu pour un prof d'université, je l'aide à corriger et à traduire des trucs!!

Mais j'avoue que j'ai un peu mal à mon pied...

Et toi ça va?

Comment ça ce fait ??? Tu travailles pour un prof ? C'est la meilleur ... meilleur m.e.y.e.u r. Hein quand même y'a un " e " à la fin imbécile !!!
Mdrrrr

Ta encore mal au pied ??? Dit donc da du sacrément bien glisser héeee ! Va revoir ton médecin
Moi ça va merciii :D

Mince c'est bloqué en France!

Oh ce n'est rien de spécial ... juste un montage avec Debouzze remplaçant Sarkozy dans le débat des primaires face à Pujadas ^^

Tu vas voter Macron ? Je connaissais pas trop ce type !! Sur les photos, je trouvais qu'il avait la classe mais quand je l'ai entendu parler, il avait comme un cheveux sur la langue, il a tout de suite perdu de sa classe lol

Oh ce n'est rien de spécial ... juste un montage avec Debouzze remplaçant Sarkozy dans le débat des primaires face à Pujadas ^^

Tu vas voter Macron ? Je connaissais pas trop ce type !! Sur les photos, je trouvais qu'il avait la classe mais quand je l'ai entendu parler, il avait comme un cheveux sur la langue, il a tout de suite perdu de sa classe lol
Ça devait être marrant^^
Non je ne voterai pas pour lui...il me dit rien qu'il vaille Mdr :D

Pourquoi vous mettez des pseudos qui font filles
Je croyais que t'étais une femme

Non mais c'est vrai tant que j'en fait moi ça me coûte rien de partager

Ptdrrrrrr j'ai bien ri , ça me change du mal de yeux , ta rien d'autre à faire mdr il m'a ressorti des phrass que j'ai dites ....

Ok je mettrai du ketchup dans le couscous mdrrrrr , ça va tes pas difficile toi ta femme pour refaire plez elle se casse pas la tête , moi jme cassais la tête à faire des plats et c'était tjr oh non j'aime pas ça !!!

Tu es la première personne à me dire ça sur ce forum en trois ans je pense, que mon pseudo fait fille lol Intrication c'est un mot féminin en effet mais ça fait pas très féminin non ? Et puis quelle fille mettrait un avatar avec Columbo et son chien :love:

Merci !!

Ca ne m'a rien couté de les ressortir lol Juste 10 secondes peut-être, à tout casser ^^

Ah non pas de ketchup dans le couscous, tu mets les frites à côté et je me chargerai de mettre de la bonne sauce pili-pili, samouraï ou banzaï à côté des frites :D
Non c'est vrai, pas difficile du tout !! Tu peux même me faire que de la purée, je serai trop content loool

Tu m'a rappelé cette vidéo ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour