Zayynaab
VIB
Ben non tu me déranges pas !
Pourquoi tu dis "Acchhh dani" ?
Parce que c'est la phrase qui me passe par la tête
Ch7al fiq dial l'2sa2il
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben non tu me déranges pas !
Pourquoi tu dis "Acchhh dani" ?
C'est à dire ?l'2sa2il
C'est à dire ?
Ben je sais pas comment le 2 de "l'2sa2il" ça se prononce ?Ca
Mais tu peux me corriger si c'est''pas la façon correcte de le dire
Tu le sais pas encore mais désormais tu m’appartiensTA Zaynab
, depuis quand ?![]()
Ben je sais comment le 2 de "l'2sa2il" ça se prononce ?
Tu peux dire le mot stp en français c'est plus simple !Tu n'écris pas l'arabe ? Je le pensais
..
C'est l'équivalent de la ء (hamza)
Tu le sais pas encore mais désormais tu m’appartiens![]()
Tu le sais pas encore mais désormais tu m’appartiens![]()
Tu peux dire le mot stp en français c'est plus simple !
Tu peux lui de dire de laisser sa tkchita dans son armoire par contre toi, je t'inviteMabrouk
C'est quand le mariage?
Je veux être invité
@Ch3aybya aussi veut être invitée, ça fait longtemps qu'elle veut sortir sa tkchita de l'armoire.
![]()
Kouni hanyaTu tombes j'ai besoin d'un wali bladienn pour défendre mes intérêts![]()
Tu peux lui de dire de laisser sa tkchita dans son armoire par contre toi, je t'invite![]()
Tu veux me parler de sa sœur, je suppose ? ben je veux une dote de 100 000 euros non négociable
@LIDEALISTE Cha777 messmoum va8a 7na bdina fmachakil
Je t arrête sans @Ch3bya c'est impossible c'est ma demoiselle d'honneur![]()
Je t'avais prévenu . Tu as exclu @Ch3aybya sans me demander mon avis.Tu peux lui de dire de laisser sa tkchita dans son armoire par contre toi, je t'invite![]()
Tu veux me parler de sa sœur, je suppose ? ben je veux une dote de 100 000 euros non négociable![]()
@LIDEALISTE Cha777 messmoum va![]()
Tout compte fait, pas de mariage
Trop de problème![]()
Ben pour la vente, on parle pas de toi mais de ta sœurMoi je ne suis pas à vendre !
Ben pour la vente, on parle pas de toi mais de ta sœur
sinon c'est un bon prix ou pas ?![]()
Tu vois, il y a pas de complicité entre nous, un couple c'est pour le meilleur est le pire?Si je ne le suis pas sœur encore moins![]()
![]()
Tu vois, il y a pas de complicité entre nous, un couple c'est pour le meilleur est le pire?
mais non c'est pas naïf genre stupide bref @Zayynaab sait de quoi je parle..Si tu dis naïfs donc tu te considères comme une futée ?
Moi je vole que l'argent pas les mecs ils servent à rien eux@Marok19 il faut lui trouver un compagnon pour l'avoir l'oeil
S'il ne pique les mecs il va dévaliser les sacs des invités
![]()
Oui mais au moins tu vas pas dire que j'ai changé de visage après le mariage et tu me reconnais plus donc commençons pas le pireOui mais si on peut éviter de commencer d'emblée par le pire c'est aussi' bien![]()
Moi je vole que l'argent pas les mecs ils servent à rien eux![]()
Oui mais au moins tu vas pas dire que j'ai changé de visage après le mariage et tu me reconnais plus donc commençons pas le pire