Purée tu ne m'as même pas dit que c'est un film comique!!!! Pourquoi tu m'as caché ça?![]()
En français maintenant
https://www.youtube.com/watch?&v=3J3JDRTqyAY&t=40s
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée tu ne m'as même pas dit que c'est un film comique!!!! Pourquoi tu m'as caché ça?![]()
C'est un film de super héros très très drôle !! Je m'efforce tout le temps d'être complet chère zeytouna mais une fois n'est pas coutume, j'ai oublié une précision !! Peut-être que tu me pardonneras après avoir vu cet extrait !?
Regarde cet extrait, ça te donnera une petite idée, super héros, drôle, n'est-ce pas ?
Les anges veillent sur moi.J'avoue oui, c'est dangereux !! Comment tu fais la nuit ? Quelqu'un te surveille ?
Bon disons que tu étais KO en rentrant chez toi et que tu as oublié de me faire un briefing sur le film![]()
Bon il a l'air pas mal alors je te pardonne![]()
Je suis sûr avoir dit qu'il était drôle maintenant que j'y repense
![]()
Ah non non non tu ne m'as rien ditrelis bien tes messages
![]()
Les anges veillent sur moi.
Sur toi, aussi t'inquiète.![]()
Effectivement !!
Je voulais bien faire, je voulais te donner un retour minimum car je pensais que tu n'aimais pas ce genre de film de superhéros![]()
Et tu as oublié en voulant prendre le temps de bien faire c'est très gentil![]()
Oui, je prends toujours trop le temps ...
Je t'en prie![]()
C'est un film de super héros très très drôle !! Je m'efforce tout le temps d'être complet chère zeytouna mais une fois n'est pas coutume, j'ai oublié une précision !! Peut-être que tu me pardonneras après avoir vu cet extrait !?
Regarde cet extrait, ça te donnera une petite idée, super héros, drôle, n'est-ce pas ?
Salam Universal san ^^Besoin d'un 2nd weekend dans la semaine pour nous reposer du weekend![]()
Salam lillote,Salam Universal san ^^
C'est ce que j'ai dit à ma mère quand on rentrait mdr
Non, moi je suis une sage fille, je ne fais pas de bêtisesSalam lillote,
J'ai dormi vers 7/8 hr du matin et me suis réveillé à 11hr
Toi aussi tu as fait la fête ?
Si tu dis naïfs donc tu te considères comme une futée ?
Si tu dis naïfs donc tu te considères comme une futée ?
C'est à dire ?Pourquoi tu le prends pour toi ?
plutôt incrédule en fait
C'est à dire ?
Qui te fait dire ça ?fallait pas prendre ici naifs dans le sens de idiot ou bête
Qui te fait dire ça ?
vas-y explique moi stp, j'ai pas suivi votre conversation !Vu qu'elle m'a tagguee j'ai compris à quoi elle faisait référence
Et toi tu as utilise le mot "futée" pour signifier le contraire de naïf
Je te dis qu'il faut le comprendre différemment ,
Après c'est toi qui vois bien sûr
vas-y explique moi stp, j'ai pas suivi votre conversation !
Ben non tu me déranges pas !precisemment parce qu'il n'y avait rien à suivre
C'est pas parce que je t'ai apporte un éclaircissement , que t'es obligé de tout savoir
Malgré tout ça tu peux rester sur ton impression, y'a pas de soucis
Et désolée du dérangement loool