[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Diogene j'ai une pote médecin regarde ce qu'elle met sur fb mdrrrrr:D

Quand tu demandes à un patient quel est son métier:
"Avant j'étais braqueur mais mtn je ne fais plus rien"...
#fourire #medecinesociale #vivelescarolos

C'est un film de super héros très très drôle !! Je m'efforce tout le temps d'être complet chère zeytouna mais une fois n'est pas coutume, j'ai oublié une précision !! Peut-être que tu me pardonneras après avoir vu cet extrait !? :p

Regarde cet extrait, ça te donnera une petite idée, super héros, drôle, n'est-ce pas ? :D:p

Bon disons que tu étais KO en rentrant chez toi et que tu as oublié de me faire un briefing sur le film :rolleyes: :p

Bon il a l'air pas mal alors je te pardonne :p

C'est un film de super héros très très drôle !! Je m'efforce tout le temps d'être complet chère zeytouna mais une fois n'est pas coutume, j'ai oublié une précision !! Peut-être que tu me pardonneras après avoir vu cet extrait !? :p

Regarde cet extrait, ça te donnera une petite idée, super héros, drôle, n'est-ce pas ?

J'ai vu le premier, le deuxième est pas mal :cool:

Je veux bien le voir, il est déjà sorti?

Félicitations aux français pour le nouveau jeune président. J'ai pas trop suivi mais tant qu'il a gagné avec la majorité c'est que plusieurs sont convaincus :cool:

Hier, un élégant monsieur m'a payé mon parking. J'avais un billet de 100dh qui ne voulait pas passer. Je crois que je l'ai saoulé en réessayant plusieurs fois. je lui ai dit merci en restant étonnée; je suis polie :p

Moment sagesse:
Ne te fie pas aveuglément aux paroles d’autrui, fût-il le Bouddha. Observe ce qui t’apporte personnellement le contentement, la lucidité et la paix : là est ton chemin (source: Bouddha)

Hâte d'être vendredi :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour