[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Très bonne remarque, :cool: ben oui s'il était soit disant voyant ben il mettra pas de prospectus dans ma boite aux lettres en effet je cherche pas de travail, je cherche pas à faire revenir ma bien aimée et surtout je ne crois pas aux charlatans
Dans la série " Vampire Diaries " cette semaine, Alaric, un homme qui a perdu sa femme, il va voir un voyant, lui donne une bague, et là le voyant lui sort que cette bague a plein d'énergie, qu'il peut sentir sa femme........ il le démolit, la bague c'était du toc qu'il venait d'acheter, l'escroc s'est piégé tout seul, au moins il aura eu l'occasion de se défouler pour surmonter la mort de sa femme:p

Est-ce normal de rêver trois jours successifs de bouffes et pas n'importe mais de grands buffets plein de tout genre de bouffes? Pourtant, je ne dors pas le ventre vide :p

Aujourd'hui

Salle de sport et tacos avec les shabs

Maison famille sieste refamille re-dodo x)

Al hamdouliLlah

Dernière édition:
Est-ce normal de rêver trois jours successifs de bouffes et pas n'importe mais de grands buffets plein de tout genre de bouffes? Pourtant, je ne dors pas le ventre vide :p
Tant que tu ne rêves pas de bouffer des gens, ça peut aller.
Moi c'est moins sûr, je me rêve en vampire qui se fait une grande bouffe gratis avec des gens que je déteste et qui m'ont volée.:wazaa:

Tant que tu ne rêves pas de bouffer des gens, ça peut aller.
Moi c'est moins sûr, je me rêve en vampire qui se fait une grande bouffe gratis avec des gens que je déteste et qui m'ont volée.:wazaa:
Non mes rêves n'ont généralement pas de sens précis :p j'ai fini VD y a quelques mois ^^
Tu te sentiras mieux en les dévorant dans tes rêves :D

Freud aurait dit que le rêve est la réalisation fantasmatique d'un désir!

Je pense aussi beaucoup à mes rêves, et Freud m'aide à comprendre certaines choses!!

Bien sûr il arrive que les objets dans un rêve soient en fait le symbole plus ou moins subtil d'autre chose, généralement quelque chose d'inconscient, de refoulé ou de censuré!!

Puisque tu demandes, non pas vraiment. Depuis un bon mois, on a beaucoup de pluie et de grisaille!! Certaines parties de la province sont inondées, mais pas par ici!!

Ça va bien?

Je commence le stage lundi!
Il fait chaud chez nous déjà depuis un moment, je devrais être contente mais j'essaye de me protéger du soleil sinon je me bronze grave

Super ! Bon courage ^^

Freud aurait dit que le rêve est la réalisation fantasmatique d'un désir!

Je pense aussi beaucoup à mes rêves, et Freud m'aide à comprendre certaines choses!!

Bien sûr il arrive que les objets dans un rêve soient en fait le symbole plus ou moins subtil d'autre chose, généralement quelque chose d'inconscient, de refoulé ou de censuré!!
Je ne crois pas tout ce que dit Freud mais bon je ne crois pas que je voulais manger autant :D sinon merci pour l'explication

Je ne crois pas tout ce que dit Freud mais bon je ne crois pas que je voulais manger autant :D sinon merci pour l'explication

Je suis d'accord que Freud va trop loin et que beaucoup de ses idées ne valent plus rien.

Mais parfois, il m'arrive quelque chose, ou j'observe quelque chose chez moi ou les autres, et je me dis : oh, Freud avait compris ça!! ;)

Ça va bien, je commence (ou plutôt recommence) mon stage dans deux jours. Je suis très motivé, prêt à tout donner!! Je désire vraiment réussir!

Je lis les Fables de La Fontaine! J'en apprends quelques-unes par cœur!!

Et toi que fais-tu? :)

Bon c'est bien si tes paré ,
Les fables delafoontaine j'aime trop

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour