J'espère qu'il fera beau cet été !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais pourquoi ce temps pourri, il pleut, il fait froid pas de soleil.
A qui la faute ?
J'espère qu'il va pleuvoir tout l'ÉtéJ'espère qu'il fera beau cet été !
MDR, c'est mignon !Ma fille m'a dit ce matin " Il pleure encore Dieu ".![]()
Pourquoi tu dis ça ?J'espère qu'il va pleuvoir tout l'Été![]()
Pourquoi tu dis ça ?
Ben s'il pleut cet été ben nos vacances tombent à l'eau !
Ben figure toi s'il pleut cet été, les fruits et légumes coûterait trop chers, le commerce sera en récession les gens en dépression surtout moi !Un peu de justice dans ce monde !!![]()
les fruits et légumes coûterait trop chers
Justifié ?Eh bien je dirais que pour une fois la raison sera au moins justifié..
Au taf on m'appelle 20cm mdrrrr jai trop le seum
Justifié ?
Tu partiras en vacances cet été ?Bé oui justifié par les conditions météo..
PtdrMdrrrrr je reçois une notification" akhi96 vous a mentionné" je regarde et je vois ce message , je mapl 20 cm moi !???
Tu préfères ca ou qu'on tapl 10 cm ???
Et toi tu dit la taille de ton ...... au boulot ???!! Mdrrrr
Aller bonne journée à toi 20 cm
Ptdr
C'est qlq qui ma posé la question pour blaguer
Jlui est repondu 20 cm pour me foutre de ça gueule
Et c'est devenu mon surnom mdrr jsuis dégoûté
A l'école c'est fiché S
La bas c'est 20 cm mdr
MdrrrHé bien heureusement que ta pas dit 10 cm pour rigoler , la m.erde !
C'est bien 20 cm mdrrrrr , la perverse qui parle tu sais
Quand un faux voyant me démarche, je sais que c'est un faux parce que aucun voyant ne démarcherait un autre voyant.Aujourd’hui, dans ma boite aux lettres j'ai eu un prospectus d'un certain docteur voyant qui promet monts et merveilles (trouver du travail, faire revenir l'être aimé.....) et tout ça en 24 H
Il n'a pas froid aux yeux l'escroc !
Bah ils squattent la buvette presque toute la journée ; ils ne font même pas semblant de travailler comme nousOn bosse, c'est pas de nôtre faute si les opérations des ordis mettent une plombe et bloquent toute autre opération.
Alors on va boire et manger un truc en attendant.![]()
Je rêve de bronzer, mais soit je crame, soit je reste blanc comme un linge, soit je me couvre d'une peau de léopard.Week end détenteil fait très chaud. j'espère que je ne vais pas bronzer
![]()
Ah tu es aussi voyant(e)?Quand un faux voyant me démarche, je sais que c'est un faux parce que aucun voyant ne démarcherait un autre voyant.![]()
Il y a une longue tradition de lecture dans les feuilles de thé, dans le marc de café, les lignes de la main, dans les cartes, les runes............., depuis des siècles, en Scandinavie.Ah tu es aussi voyant(e)?![]()
Ah d'accord...enfin hamdoullah ces choses restent loin de moi^^Il y a une longue tradition de lecture dans les feuilles de thé, dans le marc de café, les lignes de la main, dans les cartes, les runes............., depuis des siècles, en Scandinavie.
Par exemple tu mets une aiguille au bout d'un fil, tu la frottes, ensuite tu tiens le fil devant le ventre d'une femme enceinte qui est debout, suivant vers là où se dirige l'aiguille, c'est une fille ou un garçon.
Bon weekend les blados
Pour ce détendre rien de mieux que le ball-trap![]()
Je me bronze sans même aller à la plage. J'aime pas quand je me grille la peau. Durant mon enfance, je passais toute la journée à la plage après une semaine je ressemblais à du charbon mdr j'exagère un peu heinJe rêve de bronzer, mais soit je crame, soit je reste blanc comme un linge, soit je me couvre d'une peau de léopard.
Salam Siith,. Ben on s'embête pas hein...
Bon weekend "nature, tir et hauts talons."
SalamSalam Siith,
La photo c'était pour illustrer l'ambiance ^^ on est plus en mode décontracte. Jeans, chemise lin, espadrille, chapeau de paille
PS: On va passer au tir à l'arc, avant que les voisins ne craquent à cause du bruit.
Très bonne remarque,Quand un faux voyant me démarche, je sais que c'est un faux parce que aucun voyant ne démarcherait un autre voyant.![]()