[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au taf on m'appelle 20cm mdrrrr jai trop le seum

Mdrrrrr je reçois une notification" akhi96 vous a mentionné" je regarde et je vois ce message , je mapl 20 cm moi !???:wazaa:

Tu préfères ca ou qu'on tapl 10 cm ???
Et toi tu dit la taille de ton ...... au boulot ???!! Mdrrrr

Aller bonne journée à toi 20 cm :p

Mdrrrrr je reçois une notification" akhi96 vous a mentionné" je regarde et je vois ce message , je mapl 20 cm moi !???

Tu préfères ca ou qu'on tapl 10 cm ???
Et toi tu dit la taille de ton ...... au boulot ???!! Mdrrrr

Aller bonne journée à toi 20 cm
Ptdr

C'est qlq qui ma posé la question pour blaguer

Jlui est repondu 20 cm pour me foutre de ça gueule

Et c'est devenu mon surnom mdrr jsuis dégoûté

A l'école c'est fiché S :D

La bas c'est 20 cm mdr

Dernière édition:
J’hésite entre salle de sport ou piscine ?
Il fait pas beau mais ça me manque la piscine
Je sais pas je sais pas
Bon je mange et après je vais réfléchir !

Ptdr

C'est qlq qui ma posé la question pour blaguer

Jlui est repondu 20 cm pour me foutre de ça gueule

Et c'est devenu mon surnom mdrr jsuis dégoûté

A l'école c'est fiché S :D

La bas c'est 20 cm mdr

Hé bien heureusement que ta pas dit 10 cm pour rigoler , la m.erde !

C'est bien 20 cm mdrrrrr , la perverse qui parle tu sais

Aujourd’hui, dans ma boite aux lettres j'ai eu un prospectus d'un certain docteur voyant qui promet monts et merveilles (trouver du travail, faire revenir l'être aimé.....) et tout ça en 24 H :claque:
Il n'a pas froid aux yeux l'escroc !
Quand un faux voyant me démarche, je sais que c'est un faux parce que aucun voyant ne démarcherait un autre voyant.:D

Clap de fin pour la série " Californication ", on a eu un " happy end ", cette nuit M6 a diffusé le dernier épisode de la dernière saison.:(:love:
Il est encore disponible en replay je crois, mais pas pour longtemps.

Ah tu es aussi voyant(e)? :)
Il y a une longue tradition de lecture dans les feuilles de thé, dans le marc de café, les lignes de la main, dans les cartes, les runes............., depuis des siècles, en Scandinavie.
Par exemple tu mets une aiguille au bout d'un fil, tu la frottes, ensuite tu tiens le fil devant le ventre d'une femme enceinte qui est debout, suivant vers là où se dirige l'aiguille, c'est une fille ou un garçon.:p

Il y a une longue tradition de lecture dans les feuilles de thé, dans le marc de café, les lignes de la main, dans les cartes, les runes............., depuis des siècles, en Scandinavie.
Par exemple tu mets une aiguille au bout d'un fil, tu la frottes, ensuite tu tiens le fil devant le ventre d'une femme enceinte qui est debout, suivant vers là où se dirige l'aiguille, c'est une fille ou un garçon.:p

Ah d'accord...enfin hamdoullah ces choses restent loin de moi^^

Je rêve de bronzer, mais soit je crame, soit je reste blanc comme un linge, soit je me couvre d'une peau de léopard.
Je me bronze sans même aller à la plage. J'aime pas quand je me grille la peau. Durant mon enfance, je passais toute la journée à la plage après une semaine je ressemblais à du charbon mdr j'exagère un peu hein

Salam Siith,
La photo c'était pour illustrer l'ambiance ^^ on est plus en mode décontracte. Jeans, chemise lin, espadrille, chapeau de paille :)

PS: On va passer au tir à l'arc, avant que les voisins ne craquent à cause du bruit.
Salam
Je m'en doutais bien. Mais ça me plaisait de t'imaginer dans une sorte de Club de gentlemen moderniste.
Enjoy!;)

Quand un faux voyant me démarche, je sais que c'est un faux parce que aucun voyant ne démarcherait un autre voyant.:D
Très bonne remarque, :cool: ben oui s'il était soit disant voyant ben il mettra pas de prospectus dans ma boite aux lettres en effet je cherche pas de travail, je cherche pas à faire revenir ma bien aimée et surtout je ne crois pas aux charlatans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour