Allah ychafih = qu'Allah le guérissePourquoi elle a mis Allah y chafih
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah ychafih = qu'Allah le guérissePourquoi elle a mis Allah y chafih
Je pense que tu confonds, chafih et rehmo, chafih c'est pour la guérison![]()
Allah ychafih = qu'Allah le guérisse
lol c'est pas grave , ça arrive à tt le monde....^^Non j'ai confondu en faite , je sais pas ce qui est passer dans ma tete
Envie de cerise![]()
wa man la ya3rifo8, j'ai regardé plusieurs de ses filmsC'est pas la majorité ^^ C'est FARID
Je suis choqué![]()
je l'ai goûté à midiEnvie de cerise![]()
j'ai envie de commencer la saga dès le début. Je vais le faire un jour#MayTheFourthBeWithYou
t'as battu ton propre record?Le saviez vous ? Aujourd'hui j'ai discuté avec 27 personnes !
PS: Dans le réel et pas le virtuel, bien entendu !
Oui j'ai battu mon propre record pour cette semainet'as battu ton propre record?
c'était lors d'une occasion?![]()
Toutes mes félicitations, c'est à célébrerOui j'ai battu mon propre record pour cette semaine![]()
MerciToutes mes félicitations, c'est à célébrer![]()
Merci
Ben figure toi, que je compte tout se qui se passe dans ma journée
quand je dis tout c'est tout
par exemple un bus qui s'arrête juste à coté de moi ben je compte les passagers, ...
Oui je sais je suis pas normal![]()
T'en a toi ?C'est un TOC![]()
Merci
Ben figure toi, que je compte tout se qui se passe dans ma journée
quand je dis tout c'est tout
par exemple un bus qui s'arrête juste à coté de moi ben je compte les passagers, ...
Oui je sais je suis pas normal![]()
Ben non, le comptage n'a rien avoir avec l'intelligence ni la mémoire, d'ailleurs j'oublie vite fait ce que j'ai comptét'es un vrai génie ! tu mémorises tous les chiffres comptés? mais comment ta mémoire arrive à stocker toutes ces infos? t barkallah !
Perso, je ne fais pas attention aux détails, j'y arrive pas, je réflichis presque tout le temps ou je suis préoccupée à me parler![]()
ah ok ! c'est un hobby de compter tout ce que tu rencontres dans ta journée?Ben non, le comptage n'a rien avoir avec l'intelligence ni la mémoire, d'ailleurs j'oublie vite fait ce que j'ai compté![]()
Aucune idée, parfois je compte sans me rendre compte !Je ne pense pas
Mais pourquoi tu comptes?
Aucune idée, parfois je compte sans me rendre compte !
Peut être tu as raison !C'est peut-être que tu t'ennuies? Et pour passer le temps, tu comptes lol
Peut être tu as raison !
Aujourd'hui j'ai été harcelé sexuellement
C'est pas si déplaisant je vois pas de quoi vous vous plaignez
CA VA CALME TOI JE RIGOLE![]()
racontes tu te sens comment après cette expérience?
Fallait se retourner vers ta collègueJe suis rentré chez moi et j'ai pleuré en boule sous la douche
Haha ok j'arrête !
Nan c'est deux collègues (une fille et un gay) qui ont passé la journée à me dire que je suis beau et qui essayaient de me mettre mal à l'aise avec des allusions débiles lol
Mais c'était juste pour rirej'ai assez de reparti pour me défendre huhu
Fallait se retourner vers ta collègue
J'ai fait un carnage chez McDonald's .... j'aurai pas dû![]()
Salam PureMinded,Comme toujours
Ça a l'air tentant quand t'as faim.
Quand t'as fini il te reste plus que le goût du regret mdr