[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci :cool:
Ben figure toi, que je compte tout se qui se passe dans ma journée
quand je dis tout c'est tout

par exemple un bus qui s'arrête juste à coté de moi ben je compte les passagers, ...
Oui je sais je suis pas normal :p
:eek: t'es un vrai génie ! tu mémorises tous les chiffres comptés? mais comment ta mémoire arrive à stocker toutes ces infos? t barkallah !

Perso, je ne fais pas attention aux détails, j'y arrive pas, je réflichis presque tout le temps ou je suis préoccupée à me parler :D

:eek: t'es un vrai génie ! tu mémorises tous les chiffres comptés? mais comment ta mémoire arrive à stocker toutes ces infos? t barkallah !

Perso, je ne fais pas attention aux détails, j'y arrive pas, je réflichis presque tout le temps ou je suis préoccupée à me parler :D
Ben non, le comptage n'a rien avoir avec l'intelligence ni la mémoire, d'ailleurs j'oublie vite fait ce que j'ai compté :(:p

Aujourd'hui j'ai été harcelé sexuellement

C'est pas si déplaisant je vois pas de quoi vous vous plaignez :sournois:

CA VA CALME TOI JE RIGOLE :stop:

racontes tu te sens comment après cette expérience?

Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré en boule sous la douche :pleurs:

Haha ok j'arrête !

Nan c'est deux collègues (une fille et un gay) qui ont passé la journée à me dire que je suis beau et qui essayaient de me mettre mal à l'aise avec des allusions débiles lol

Mais c'était juste pour rire ;) j'ai assez de reparti pour me défendre huhu

Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré en boule sous la douche

Haha ok j'arrête !

Nan c'est deux collègues (une fille et un gay) qui ont passé la journée à me dire que je suis beau et qui essayaient de me mettre mal à l'aise avec des allusions débiles lol

Mais c'était juste pour rire ;) j'ai assez de reparti pour me défendre huhu
Fallait se retourner vers ta collègue :wazaa:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour