meli93
VIB
Oh p.utain les gosses qu'est ce que ça brailleJe vais commettre un crime
![]()
Mdrrrrr, réfléchis y deux fois avant de t'envoyer en lair
Hé ,! Y'a pas de P.utain ici !!!
Quelle grossièreté voyons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh p.utain les gosses qu'est ce que ça brailleJe vais commettre un crime
![]()
Alhamdolilah daz zwin m3a la famille ^^ chba3t n3ass hhhhhhhh o nti kayn chi ta7arokat?Kiaz sfar ? starahiti chwiya ? ^^
Bssaha o raha mazyan lirtahiti chwia obadalti ljawAlhamdolilah daz zwin m3a la famille ^^ chba3t n3ass hhhhhhhh o nti kayn chi ta7arokat?
Bsa7a tb7ira o l bronzage f la piscineSalam lilotte
Ici le ciel est un peu couvert, mais il fait chaud. Les gamins s’éclatent dans la piscine.
PS: Si je te le dis va falloir que je te tue
PS2: J'ai encore ce morceau qui me vient à la tête
Salam meli-mélo de crevetteMdrrrrr, réfléchis y deux fois avant de t'envoyer en lair
Hé ,! Y'a pas de P.utain ici !!!
Quelle grossièreté voyons![]()
J'aimerai comprendre pourquoi je t'associe à ce clipBsa7a tb7ira o l bronzage f la piscine
Ps : tu ne peux pas, je suis l'invincible bwahahahahha mdr
Ps : pas encore il a une belle voix je te l'ai déjà dit ?
Ps3 : je déconne
Je ne comprends pas le lien ! Walou je l'ai jamais comprisJ'aimerai comprendre pourquoi je t'associe à ce clip
Les mystères du cerveau.......bizarre
PS: Sont lse enfants qui nagent, pas moi![]()
Safi est une jolie petite villeBssaha o raha mazyan lirtahiti chwia obadalti ljaw
Walou ghir dar et mes séances de kiné
Je vais creuser ce mystère.Je ne comprends pas le lien ! Walou je l'ai jamais comprispeut-être une chanson égyptienne ?
Il est très charmant lol
Salam meli-mélo de crevette
PS: Tu remplaces par 'scrogneugneu'
Oui na3ssa
Hlam = rêver ^^
Une très belle chanson, mes respects pour ce grand chanteur compositeur égyptienJe vais creuser ce mystère.
Égyptienne oui, c'est Farid El Atrache. J'aime trop l'introduction. Voilà l'original.
Coucou IQ,Ah oui, désolé je connaissais ... h .. 7 ... pourtant il me semble avoir essayer les deux combinaisons
Ils ont gagné mais K7ilish s'est blessé
Je connais aussi les insultes du Capitaine Haddock ^^Meli mélo de crevette mdrrrrr ta pa trouver mieux 'scrogneugneu'
T'es sérieuse ! tu ne connaissais pasUne très belle chanson, mes respects pour ce grand chanteur compositeur égyptien![]()
Oui elhamdolillah, amiiin barakallaho fikSafi est une jolie petite villeet l'autoroute a facilitéle trajet ^^
Ça avance un peu? Tu te sens mieux ? B chifaa incha alla.
Tony parker !!Ah oui, désolé je connaissais ... h .. 7 ... pourtant il me semble avoir essayer les deux combinaisons
Ils ont gagné mais K7ilish s'est blessé![]()
Coucou IQ,
Tu vas bien ?![]()
Tony parker !!! messkin
allah ychafih
Bah non, je ne connais pas la majorité des chansons égyptiennes. Je ne connais que quelques unesJe connais aussi les insultes du Capitaine Haddock ^^
T'es sérieuse ! tu ne connaissais pas![]()
Wa fiki 3azizatiOui elhamdolillah, amiiin barakallaho fik![]()
J'ai mangé des fraises sauvages sans les laver, tu crois que j'aurais une intoxication ?Coucou liloute,
Hamdoulillah oui et toi ?![]()
J'ai mangé des fraises sauvages sans les laver, tu crois que j'aurais une intoxication ?sinon ça va bien alhamdolilah ^^
On verraA mon humble avis, non je ne pense pas !! Mais tu dois demander ça à K7ilisha, elle sera plus à même de te répondre je pense Al hamdoulillah![]()
C'est pas la majorité ^^ C'est FARIDBah non, je ne connais pas la majorité des chansons égyptiennes. Je ne connais que quelques unes![]()
Salam IntricationQ,A mon humble avis, non je ne pense pas !! Mais tu dois demander ça à K7ilisha, elle sera plus à même de te répondre je penseAl hamdoulillah
![]()
Tony parker !!! messkin
allah ychafih
Salam IntricationQ,
Comment vas tu
Elle est passée où K7elicha ?
Non blessé![]()
Non blessé![]()
Pourquoi elle a mis Allah y chafih