Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Put ain hier rencontre sympa à l aeroport. Un Marocain né en France. Le mec drôle prévenant sympa on rigole on parle du tout de rien il parle darija il est grand pas mal. Je me dit "Ca y est la love story qui commence à l aeroport". On se file nos numéros.
Le sms est " tes bien arrivée? J aurais bien que tu me fasses un massage j ai mal au dos"![]()
Je lui ai " t abuses on revient de Marrakech tu pouvais pas te faire masser la bas? "Tu lui as répondu quoi?![]()
Put ain hier rencontre sympa à l aeroport. Un Marocain né en France. Le mec drôle prévenant sympa on rigole on parle du tout de rien il parle darija il est grand pas mal. Je me dit "Ca y est la love story qui commence à l aeroport". On se file nos numéros.
Le sms est " tes bien arrivée? J aurais bien que tu me fasses un massage j ai mal au dos"![]()
Je lui ai " t abuses on revient de Marrakech tu pouvais pas te faire masser la bas? "
Il m a dit "Non je veux que ce soit avec toi dans un bon lit"
Le pire c'est qu'il m a fait rire
On s'est dit bonne continuation et basta
Bah il a été direct. C etait oui ou non et on passe à autre chose. LolLol j'aurais joué la débile jusqu'au bout en mode "mais pourquoi tu veux qu'on soit dans un lit?"
Ça fait rire selon le personnage...par exemple si c'est le style à @Babouchemasquee ça passe lol mais si c'est le toulousain là j'aurais flippé à mort mdr
Je m attendais à : c etait sympa ca te dirait qu' à l occasion on boit un thé à la mentheMdr
Tu t'attendais à une déclaration romantique?
Bonjouuur partido ebion !!Bonjour partido @ElmaghrebiB !![]()
Bah il a été direct. C etait oui ou non et on passe à autre chose. Lol
Je m attendais à : c etait sympa ca te dirait qu' à l occasion on boit un thé à la menthe![]()
J'avais trouvé la blonde ! Je me demander sous qu'elle pseudo tu aller reveniez au mois d'octobre dernier !Tu ne seras pas moins perplexe en connaissant mon ancien pseudo, je ne pense pas qu'on se soit croisé à l'époque...
C'était Aube81.![]()
3h30 ! ghadi nkoun nhlame....xD !@DonaNikita
Le match, c'est ce soir à 4h30 du matin pour moi et 3h30 pour toi
Je serai en train de dormir déjà j'espère![]()
Oh tu pensais à moi? T'es trop mignon.J'avais trouvé la blonde ! Je me demander sous qu'elle pseudo tu aller reveniez au mois d'octobre dernier !
Si je me tropes pas tu m'avais dit que tu aime change de pseudoOh tu pensais à moi? T'es trop mignon.
Je ne pensais pas du tout à revenir en octobre dernier...tu dois avoir des dons médiumniques.
Non, ça n'est pas moi. Tu as trouvé des sosies?Si je me tropes pas tu m'avais dit que tu aime change de pseudo
Salam alikoum ! Comment ça va ?
Moi ça va et toi?
J'ai bavardé avec un prof de théologie cet aprèm!
J'ai aussi acheté quelques livres...
3h30 ! ghadi nkoun nhlame....xD !
Euh...non. Il a juste été le moins pire.Macron, c'est le meilleur !!
Euh...non. Il a juste été le moins pire.
Mabrouk.![]()
El hamdoulillah, tu es belge.Vraiment ce soir, j'ai pas tout vu, mais de ce que j'ai vu, je trouve qu'il a vraiment été bien dans le fond et la forme !! L'autre a tellement été ridicule qu'il y a un fort contraste qui joue en sa faveur c'est vrai ... Je sais pas mais je l'aime bien : entre les 4 derniers (Sarkozy, Hollande, marine, Macron), je choisis MACRON !!! Il m'inspire !!!![]()
On vous kiffe.Al hamdoulillah ouiiiiiiiiii![]()