[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour obtenir les bonnes réponses, faut poser les bonnes questions (source: Universal) :mignon:

Pas de nuage à l'horizon, La vita è bella :love:

Put ain hier rencontre sympa à l aeroport. Un Marocain né en France. Le mec drôle prévenant sympa on rigole on parle du tout de rien il parle darija il est grand pas mal. Je me dit "Ca y est la love story qui commence à l aeroport". On se file nos numéros.
Le sms est " tes bien arrivée? J aurais bien que tu me fasses un massage j ai mal au dos" :rolleyes:

Tu lui as répondu quoi?:timide:

Put ain hier rencontre sympa à l aeroport. Un Marocain né en France. Le mec drôle prévenant sympa on rigole on parle du tout de rien il parle darija il est grand pas mal. Je me dit "Ca y est la love story qui commence à l aeroport". On se file nos numéros.
Le sms est " tes bien arrivée? J aurais bien que tu me fasses un massage j ai mal au dos" :rolleyes:

Mdr
Tu t'attendais à une déclaration romantique?

Je lui ai " t abuses on revient de Marrakech tu pouvais pas te faire masser la bas? "

Il m a dit "Non je veux que ce soit avec toi dans un bon lit"

Le pire c'est qu'il m a fait rire :D

On s'est dit bonne continuation et basta

Lol j'aurais joué la débile jusqu'au bout en mode "mais pourquoi tu veux qu'on soit dans un lit?:eek: "

:D

Ça fait rire selon le personnage...par exemple si c'est le style à @Babouchemasquee ça passe lol mais si c'est le toulousain là j'aurais flippé à mort mdr

Ma soeur me fait attendre . Elle est en retard de 30 min déjà. ...

En attendant, je regarde une voiture qui vient de stationner, une famille de maghrébins français qui se sont installés récemment au Maroc peut-être... matricule illisible depuis ma voiture mais qui n'est pas marocain.

Quand on a rien à faire , on berguegu :D

Tu ne seras pas moins perplexe en connaissant mon ancien pseudo, je ne pense pas qu'on se soit croisé à l'époque...
C'était Aube81. ;)
J'avais trouvé la blonde ! Je me demander sous qu'elle pseudo tu aller reveniez au mois d'octobre dernier !

:wazaa:

Enfin.
:)

Euh...non. Il a juste été le moins pire.
Mabrouk.:p

Vraiment ce soir, j'ai pas tout vu, mais de ce que j'ai vu, je trouve qu'il a vraiment été bien dans le fond et la forme !! L'autre a tellement été ridicule qu'il y a un fort contraste qui joue en sa faveur c'est vrai ... Je sais pas mais je l'aime bien : entre les 4 derniers (Sarkozy, Hollande, marine, Macron), je choisis MACRON !!! Il m'inspire !!! :wazaa:

Vraiment ce soir, j'ai pas tout vu, mais de ce que j'ai vu, je trouve qu'il a vraiment été bien dans le fond et la forme !! L'autre a tellement été ridicule qu'il y a un fort contraste qui joue en sa faveur c'est vrai ... Je sais pas mais je l'aime bien : entre les 4 derniers (Sarkozy, Hollande, marine, Macron), je choisis MACRON !!! Il m'inspire !!! :wazaa:
El hamdoulillah, tu es belge. :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour