Bonjour @Ebion , il fait beau aujourd'hui, on dirait l'été !![]()
Parle pour toi, il y a des inondations au Québec!!!! C'est la pire catastrophe depuis longtemps!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Ebion , il fait beau aujourd'hui, on dirait l'été !![]()
Salut ebion comment tu vas ???
Pas cool, j'ai déjà vécu des grosses inondations, mauvais souvenirs.Parle pour toi, il y a des inondations au Québec!!!! C'est la pire catastrophe depuis longtemps!![]()
Non pas sournoise( je n'aime pas ce mot lol )
C'est aussi parce que je le trouve beau
J'aime sa consonance
Ohhhh la ca date ,
C'était lors d'une conversation tél avec le compagnon d'une amie ...Il a utilisé ce mot et je lui demande de me l'expliquer .. voilà
Hhhaaaahaaaaahhaaaahaaaa
J'avais complètement zappé
Et moi qui me demandait mais pourquoi me parle t il des ytbz xD
Quelle mémoire looooll
Ce qui est bien , c'est que tu as du temps pour économiser , vu sur c'est calendrier ne sont dispo que pour les fêtes de fin d'année
Bon IQ douce nuit à toi
Oups, je ne l'utiliserai plus envers toi alors, promisEn fait, j'ai utilisé ce mot car tu as mis le smiley : sournois : justement ^^ Mais promis, je ne voulais pas l'utiliser négativement, juste taquiner
Ok c'est noté, tu aimes sa consonance
Le compagnon d'une amie ?![]()
hello j'espère que tu vas bien^^
Moi je n'ecris que des textes un peu hot sinon.aucun interet..@misspopotte , @Pasdidees10 je vais raconter une new story cette semaine. Une vraie. Preparez vos plumes ! Jcompte sur vous pour reecrire des
Chapitres
@misspopotte , @Pasdidees10 je vais raconter une new story cette semaine. Une vraie. Preparez vos plumes ! Jcompte sur vous pour reecrire des
Chapitres
Bonsoir/Bonjour Ebion, comment vas-tu ?
Bah oui je l'aime pas non plus ce smiley d'ailleurs
C'est rare que je l'utilise , il est négatif et ca porte à confusion svt lool
Oui longue et vielle histoire d'ailleurs
Purée j'ai raté ta citation !! IntricationQ qui rate une citation ... ça, c'est un signe de la fin du monde ça
Ah oui je vois pour le smiley sournois, je retiens maintenant que c'est le smiley que tu affectionnes le moins !! Le smiley pour faire hérisser les poils à Zayynaab
Ou refait une video tiens mdr
Bah oui , ca m'a surprise aussi
Les nuits courtes ne te réussissent pas xD
Pas à ce point , mais je sais jamais l'interpréter , trop ambiguë
Et j'aime pas l'ambiguïté non plus tu vois:eeeeekkkk:
Clairement, je suis explosé je pense mais je ne le sens pas trop, cette nuit je dormirai un peu plus insha'Allah
Ah ça y est tu recommences avec ce smiley, tu le mets en plusTu n'aimes pas l'ambiguïté, tu préfères qu'on soit directe avec toi
![]()
Bonne nuit à toi , je suis épuisée moi aussi
Bonne nuit cuty-Q.Bonne nuit Zayynaab, j'y vais aussi, avant minuit, comme promis !! Bonne nuit à toi aussi @Siith![]()
Moi ça va! Je suis en train de faire un stage ces jours-ci.
Je suis épargné par l'anxiété au travail.
J'ai pas l'ordinateur (ni de tablette) le soir pour le moment, donc c'est normal que je sois moins présent sur bladi!!
Et toi?
À toi aussi ^^Bonjour et bonne... non excellente journée a tous.
Que la baraka soit avec vous!![]()