[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut ebion comment tu vas ???

Moi ça va, je fais mon stage!

Je lis les fables de La Fontaine dans mes temps libres!

Il y a des inondations ici au Québec! Même dans la ville où je suis! Mais pas à l'endroit précis où je travaille!

Toi ça va? :)

Non pas sournoise o_O ( je n'aime pas ce mot lol )
C'est aussi parce que je le trouve beau
J'aime sa consonance

Ohhhh la ca date ,
C'était lors d'une conversation tél avec le compagnon d'une amie ...Il a utilisé ce mot et je lui demande de me l'expliquer .. voilà

Oups, je ne l'utiliserai plus envers toi alors, promis :p En fait, j'ai utilisé ce mot car tu as mis le smiley : sournois : justement ^^ Mais promis, je ne voulais pas l'utiliser négativement, juste taquiner :indigne:

Ok c'est noté, tu aimes sa consonance :mignon:

Le compagnon d'une amie ? :eek:

Hhhaaaahaaaaahhaaaahaaaa
J'avais complètement zappé
Et moi qui me demandait mais pourquoi me parle t il des ytbz xD
Quelle mémoire looooll

Ce qui est bien , c'est que tu as du temps pour économiser , vu sur c'est calendrier ne sont dispo que pour les fêtes de fin d'année :p

Bon IQ douce nuit à toi

loooooool ta réaction !! :D

Oui ça m'a marqué cet épisode de l'Avent ^^

Ah ça oui j'ai du temps pour économiser et même t'offrir tous les calendriers de l'Avent, ou en tout cas les meilleurs plutôt :eek::D:p

Merci, mon retour sur le forum a raccourci mes nuits, je dois me ressaisir ^^

Oups, je ne l'utiliserai plus envers toi alors, promis :p En fait, j'ai utilisé ce mot car tu as mis le smiley : sournois : justement ^^ Mais promis, je ne voulais pas l'utiliser négativement, juste taquiner :indigne:

Ok c'est noté, tu aimes sa consonance :mignon:

Le compagnon d'une amie ? :eek:

Bah oui je l'aime pas non plus ce smiley d'ailleurs
C'est rare que je l'utilise , il est négatif et ca porte à confusion svt lool

Oui longue et vielle histoire d'ailleurs

Bonsoir/Bonjour Ebion, comment vas-tu ?

Moi ça va! Je suis en train de faire un stage ces jours-ci.

Je suis épargné par l'anxiété au travail. :)

J'ai pas l'ordinateur (ni de tablette) le soir pour le moment, donc c'est normal que je sois moins présent sur bladi!!

Et toi?

Bah oui je l'aime pas non plus ce smiley d'ailleurs
C'est rare que je l'utilise , il est négatif et ca porte à confusion svt lool

Oui longue et vielle histoire d'ailleurs

Purée j'ai raté ta citation !! IntricationQ qui rate une citation ... ça, c'est un signe de la fin du monde ça :claque::claque::claque:

:D

Ah oui je vois pour le smiley sournois, je retiens maintenant que c'est le smiley que tu affectionnes le moins !! Le smiley pour faire hérisser les poils à Zayynaab :desole:

Purée j'ai raté ta citation !! IntricationQ qui rate une citation ... ça, c'est un signe de la fin du monde ça :claque::claque::claque:

Ah oui je vois pour le smiley sournois, je retiens maintenant que c'est le smiley que tu affectionnes le moins !! Le smiley pour faire hérisser les poils à Zayynaab

Bah oui , ca m'a surprise aussi
Les nuits courtes ne te réussissent pas :D

Pas à ce point , mais je sais jamais l'interpréter , trop ambiguë
Et j'aime pas l'ambiguïté non plus tu vois :sournois: :eeeeekkkk:

Bah oui , ca m'a surprise aussi
Les nuits courtes ne te réussissent pas xD

Pas à ce point , mais je sais jamais l'interpréter , trop ambiguë
Et j'aime pas l'ambiguïté non plus tu vois :sournois: :eeeeekkkk:

Clairement, je suis explosé je pense mais je ne le sens pas trop, cette nuit je dormirai un peu plus insha'Allah :mignon:

Ah ça y est tu recommences avec ce smiley, tu le mets en plus :eek: Tu n'aimes pas l'ambiguïté, tu préfères qu'on soit directe avec toi :p

Moi ça va! Je suis en train de faire un stage ces jours-ci.

Je suis épargné par l'anxiété au travail. :)

J'ai pas l'ordinateur (ni de tablette) le soir pour le moment, donc c'est normal que je sois moins présent sur bladi!!

Et toi?

Tant mieux, contente pour toi ! Le stage se passe bien ?

Ca va, je suis dans l'attente de quelque chose d'important, donc un peu stressée mais sinon ça va !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour