AlainDeLyon
Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
pas trop chaud le café - Merci![]()
No souci, le café refroidit vite lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas trop chaud le café - Merci![]()
Chkoun ghadi teddi?? Aklabass??L'ambulance vient d'arriver 3la slamt8a !
Fantasy ou SF ? Si c’est en SF, alors il y en a un qui doit être bien qui est sorti il y a quelques mois, mais je ne sais pas où on peut le trouver comme il n’est plus en salle (je ne l’ai pas vu).Sos : Un film fantastique à me conseiller pour ce soir plz
enfin...j'espère plus de problème...
Fantasy ou SF ? Si c’est en SF, alors il y en a un qui doit être bien qui est sorti il y a quelques mois, mais je ne sais pas où on peut le trouver comme il n’est plus en salle (je ne l’ai pas vu).
Passengers, je crois que c’est ça, oui : Passengers.L'arrivée?
Passengers?
Passengers, je crois que c’est ça, oui : Passengers.
Je voulais le voir, mais je n’y suis pas allé. Il faut attendre, peut‑être que dans 20 ans il sera sur YouTube![]()
BonjourBonjour Lalla @floraison !![]()
fantasyFantasy ou SF ? Si c’est en SF, alors il y en a un qui doit être bien qui est sorti il y a quelques mois, mais je ne sais pas où on peut le trouver comme il n’est plus en salle (je ne l’ai pas vu).
un accident devant mon lieu de travail (deux voitures, l'un à une grande vitesse), on l'a suivi depuis notre bureau, presque une heure pour que l'ambulance soit sur les lieux pour amener le conducteur, je pense qu'il n'avait pas mis sa ceinture de sécurité et le choc était brutal.Chkoun ghadi teddi?? Aklabass??
J’en ai un au fond de ma mémoire, mais il ne ressort pasfantasy![]()