[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il fait le cri de Tarzan , et il me dit " Jane , Tarzan , Tarzan Jane " en plus il souffre de trouble dissociatif je suis pas dans la mouise , pr le tdi je plaisantais hein :P

Cmt tu vas ???

Moi ça va et toi?

Je fais de la correction aujourd'hui!!

Dans mes temps libres, je lis le livre d'un anthropologue (Godelier).

Il y a des claques qui se perdent, des fois faudrait en donner.

Je faisais mes courses, je vais à mon arrêt de bus, il y a un banc sous l'arrêt, pas très grand mais assez pour 3 ou 4 personnes suivant les gabarits.
Un jeune couple est assis à un bout et discute, je m'assois à l'autre bout, 20 cm entre eux et moi.
Voilà qu'ils se mettent à m'insulter pendant 5 minutes non stop, comme quoi j'avais pas le droit de m'assoir, que j'aurais du leur demander la permission, je passe sur toutes les insultes qu'ils m'ont dit, j'en ai eu ma dose pour un an.
Mais c'est quoi ces fous !:fou:

Après ils sont partis à pied, ils n'attendaient même pas le bus. :npq:

: perplexe :
Dormir une heure ou regarder quelques épisodes de mon anime? :rolleyes:

Mon ventre parle aussi. Hé ! mais non, tu viens de dévorer une assiette de gâteau au chocolat, calme toi mon ami :D

merci pour le fou rire :D
pr la lecture de toute la page, il faudrait inventer une "histoire" en reprenant tous les éléments
il y a matière

à
partir du krkrkkrk de @lilotte

un ou une volontaire ?

:p mam

merci pour le fou rire :D
pr la lecture de toute la page, il faudrait inventer une "histoire" en reprenant tous les éléments
il y a matière

à
partir du krkrkkrk de @lilotte

un ou une volontaire ?

mam
ça me fait plaisir de te faire rire, à l'une des époques de ma vie, je faisais rire mes cousines avec mes phrases à chaque occasion qui se présente :timide: je crois que je me sens bien quand je fais rire les autres :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour