Je me suis amusée ce matin krkrkrkrkrkr![]()
Bonjour mystérieuse lilotte !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis amusée ce matin krkrkrkrkrkr![]()
Il est agité?![]()
Il est agité?![]()
Hi ebion kunBonjour mystérieuse lilotte !![]()
bonjour mon Zami
ça va comment aujourd'hui ?
mam
Il fait le cri de Tarzan , et il me dit " Jane , Tarzan , Tarzan Jane " en plus il souffre de trouble dissociatif je suis pas dans la mouise , pr le tdi je plaisantais hein
Cmt tu vas ???
Bonjour pure, pieuse & noble madalena, rayon de soleil de bladi !![]()
Moi ça va et toi?
Je fais de la correction aujourd'hui!!
Dans mes temps libres, je lis le livre d'un anthropologue (Godelier).
Bonsoir mon petit BenoitBonjour Lalla @marokaine2frans !![]()
T'es puni Q?Pas d'bras, pas d'chocolat !
Pas d'chebakiya, pas d'hrira !
Plutôt "pas de tmar" pour moi mais ça rimait mieux avec chebakiya
T'es puni Q?
Oh subtilité culinaire marocaine...ça me dépasse, évidemment.lool non, c'est moi qui fais mon capricieux, je préfère boire la hrira seulement quand il y a des dattes![]()
Oh subtilité culinaire marocaine...ça me dépasse, évidemment.![]()
Je ne sais pas si c'est une subtilité du pays ça ou juste la mienne![]()
T'as vu la dernière vidéo qui tourne sur whatsapp sur chebakia? il s'avère que c'est un poison qu'on mangePas d'bras, pas d'chocolat !
Pas d'chebakiya, pas d'hrira !
Plutôt "pas de tmar" pour moi mais ça rimait mieux avec chebakiya
Salam Ebioninno,
T'as vu la dernière vidéo qui tourne sur whatsapp sur chebakia? il s'avère que c'est un poison qu'on mange![]()
oui mais surtout chabakia, j'ai pas tout compris mais ça devrait être néfaste pour la santeAh non pas vu ^^ Tout ce qui est frit est un poison non ?![]()
au dessus d'une certaine température...ce n'est pas bon pour la santé.Ah non pas vu ^^ Tout ce qui est frit est un poison non ?![]()
ça me fait plaisir de te faire rire, à l'une des époques de ma vie, je faisais rire mes cousines avec mes phrases à chaque occasion qui se présentemerci pour le fou rire
pr la lecture de toute la page, il faudrait inventer une "histoire" en reprenant tous les éléments
il y a matière
à partir du krkrkkrk de @lilotte
un ou une volontaire ?
mam
ils parlent du long terme, on mange de la chabakia chaque année et surtout après le jeûne (le ventre vide) son effet néfaste est accentuéau dessus d'une certaine température...ce n'est pas bon pour la santé.
De là à empoisonner, je ne sais pas