Bah elle a peut-être été piquée par quelque chose venant de toi ou je sais pas...Orqidee pouvait être insultante parfois avec certains^^
J'ai toujours été gentille avec ceux qui mérite ma gentillesse
T'ai-je offensé un Jour ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah elle a peut-être été piquée par quelque chose venant de toi ou je sais pas...Orqidee pouvait être insultante parfois avec certains^^
Je ne me souviens pas, mais dans ce cas, c'est une grande fille, elle s'exprime avec son vrai pseudo plutôt que ses méthodes de gamineBah elle a peut-être été piquée par quelque chose venant de toi ou je sais pas...Orqidee pouvait être insultante parfois avec certains^^
Quel rapport entre sexualité et économie? Lol sauf si tu parles de manière imagée![]()
Je ne me souviens pas, mais dans ce cas, c'est une grande fille, elle s'exprime avec son vrai pseudo plutôt que ses méthodes de gamine![]()
Bah elle a peut-être été piquée par quelque chose venant de toi ou je sais pas..
Ya pas de guerre ya pas de paixC'est toujours le cas. Allez faisons la paix.![]()
Moi non^^ c'est pour ça que j'ai dit certains. D'ailleurs avec @bloujasmine pourquoi cet acharnement?J'ai toujours été gentille avec ceux qui mérite ma gentillesse
T'ai-je offensé un Jour ?
Moi non^^ c'est pour ça que j'ai dit certains. D'ailleurs avec @bloujasmine pourquoi cet acharnement?
T'as pas de discernement, tu ne réflechis pas ? T'as pas honte un peu ?
Des excuses peut être ?
Ya pas de guerre ya pas de paix
Réflechis un peu t'as pas 15 ans
Allez fin.
Si je t'ai offensé ou fait du mal par erreur.
Je m'en excuse sincèrement !!
Ben tu as parlé de mecs en galère, et plus les mecs sont en galère plus ils ont du mal à pécho des teu-cha, enfin des ne-fous ne-fous, enfin des tartes à la crème, enfin des forêts noires, tu vois ce que je veux dire ou quoi ?![]()
Ca me rappelle une vidéo postée iciAh tu la mis dans ta friendzone, voyons si il a de la ressource et comment il s'en sort.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah à khouya que j'avais carrément zappé le mésskhot dièl Negan : t'es un ouf bi l'ma39ôl xD
Ou zèydoune, je ne suis pas une venduedonc je lui aurai dit que je suis "M2F" autant de fois qu'il me le demande.
Et s'il me cherche, je le claque comme jamais il ne se sera fait claquer
T'inquiètes khouiyi, je sais bien que tu me taquines, tu n'as pas à le préciser
Merci, c'est gentil ==> jusqu'au passage où tu parles de la longueur de mes écrits
==> Fais toi plaise frérot, je ne suis pas susceptible ou 3ziz 3liya da7k
PS : Si tu remarques bien, à part la dernière phrase qui clôture ma réponse, ma description ne faisait que reprendre mon pseudo (en partie lol) nananananèreuuuuuuuuuuu![]()
Merci mais c'est toi la ouf aussi M2F
Oui je sais bien, 3ziz 3lik da7k ^^
Oui j'ai remarqué, tu aurais du faire de la politique toi
Mdrrrr tu m'as tué! Je n'ai pas dit galère financièrement mais sexuellement
Dans la mesure où les filles couchent plus facilement qu'il y a 40 ans lol normalement vous devriez même plus galérer lol
Ouais je vois et ça donne faim tout ça hahaha![]()
Des fois il faut éviter de présenter certains amis entre eux, des fois ils se font la guerre et on se retrouve au milieu ou d'autres fois c'est le contraire, mais qu'elle idée j'ai eu de faire se rencontrer ma fiancée à mon copain, maintenant ils sont mariés et moi tout seul.@Zayynaab @zeytouna
Dans la vie, il y a quelque chose qui m'a toujours fasciné ... les relations humaines ne sont pas transitives ! Je me suis toujours demandé pourquoi deux personnes que je pouvais connaître et bien m'entendre avec, pouvaient ne pas bien s'entendre entre elles ^^
Bref, l'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami, fascinant !!
C'est beau de pouvoir relier ça aux maths
https://fr.wikipedia.org/wiki/Relation_transitive
Dans cette vidéo, je suis Socrate et vous êtes Tom & Jerry![]()
Nooooooooonnn, je préfère ne rien savoir![]()
en déséquilibre...il faut que je me réorganise tout...
placée mes priorités au dessus de la liste...et après tout le reste...
Un peu de ça et d'autres choses, un coup de déprime générale.Tu es triste à cause de l'attentat de Manchester?![]()
Un peu de ça et d'autres choses, un coup de déprime générale.
Adaptable selon ton coeur cutyQ, indeed.Indeed
T'inquiète pas, je suis juste trop émotive en ce moment, les hormones.