[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quel rapport entre sexualité et économie? Lol sauf si tu parles de manière imagée:p

Ben tu as parlé de mecs en galère, et plus les mecs sont en galère plus ils ont du mal à pécho des teu-cha, enfin des ne-fous ne-fous, enfin des tartes à la crème, enfin des forêts noires, tu vois ce que je veux dire ou quoi ? :joueur:

Si je t'ai offensé ou fait du mal par erreur.
Je m'en excuse sincèrement !!

Ce que j'aimerais, c'est que tu réfléchisses un peu à la portée de tes actes et tu réalises que ce que tu as fait n'est pas normal et que cela serve de leçon, t'as pas comme cela à faire de l'ingérence et diffamer les gens, quand tu as une irritation ou vexation , soit tu l'évoques en direct soit tu écris un message privé à froid. Et arrête de te faire influencer aussi et aboyer pour une raison irrationnelle

Je te reprends à faire ton numéro avec moi ou une autre personne, je te signale

On a fait le tour, on passe à autre chose

Ben tu as parlé de mecs en galère, et plus les mecs sont en galère plus ils ont du mal à pécho des teu-cha, enfin des ne-fous ne-fous, enfin des tartes à la crème, enfin des forêts noires, tu vois ce que je veux dire ou quoi ? :joueur:

Mdrrrr tu m'as tué! Je n'ai pas dit galère financièrement mais sexuellement :D
Dans la mesure où les filles couchent plus facilement qu'il y a 40 ans lol normalement vous devriez même plus galérer lol

Ouais je vois et ça donne faim tout ça hahaha:p

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr wallah à khouya que j'avais carrément zappé le mésskhot dièl Negan : t'es un ouf bi l'ma39ôl xD
Ou zèydoune, je ne suis pas une vendue :fou: donc je lui aurai dit que je suis "M2F" autant de fois qu'il me le demande.
Et s'il me cherche, je le claque comme jamais il ne se sera fait claquer :p

T'inquiètes khouiyi, je sais bien que tu me taquines, tu n'as pas à le préciser :cool:
Merci, c'est gentil ==> jusqu'au passage où tu parles de la longueur de mes écrits :eek:
==> Fais toi plaise frérot, je ne suis pas susceptible ou 3ziz 3liya da7k :p

PS : Si tu remarques bien, à part la dernière phrase qui clôture ma réponse, ma description ne faisait que reprendre mon pseudo (en partie lol) nananananèreuuuuuuuuuuu :p

Merci mais c'est toi la ouf aussi M2F :mignon:

Oui je sais bien, 3ziz 3lik da7k ^^

Oui j'ai remarqué, tu aurais du faire de la politique toi :joueur:

Mdrrrr tu m'as tué! Je n'ai pas dit galère financièrement mais sexuellement :D
Dans la mesure où les filles couchent plus facilement qu'il y a 40 ans lol normalement vous devriez même plus galérer lol

Ouais je vois et ça donne faim tout ça hahaha:p

Ou ça ???:eek:

@Zayynaab @zeytouna

Dans la vie, il y a quelque chose qui m'a toujours fasciné ... les relations humaines ne sont pas transitives ! Je me suis toujours demandé pourquoi deux personnes que je pouvais connaître et bien m'entendre avec, pouvaient ne pas bien s'entendre entre elles ^^

Bref, l'ami de mon ami n'est pas forcément mon ami, fascinant !!

C'est beau de pouvoir relier ça aux maths

https://fr.wikipedia.org/wiki/Relation_transitive

Dans cette vidéo, je suis Socrate et vous êtes Tom & Jerry :D
Des fois il faut éviter de présenter certains amis entre eux, des fois ils se font la guerre et on se retrouve au milieu ou d'autres fois c'est le contraire, mais qu'elle idée j'ai eu de faire se rencontrer ma fiancée à mon copain, maintenant ils sont mariés et moi tout seul.:pleurs:
Je m'en suis remis, mais c'était pas de chance.

Salam les bladinautes :mignon:
Qui a déjà vu des perruches à colliers sauvages au Maroc et plus précisément à Casablanca?

Pour la route:
165991

Pièces jointes

• upload_2017-5-24_13-30-23.png
    upload_2017-5-24_13-30-23.png
    230.8 KB · Affichages: 14
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour