[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectivement, lors du dernier Conseil, il a été révélé que le Pacte de non agression informel était toujours d'actualité dans le Jrad

Par contre HDC ... c'est une autre histoire :D

:D. Voilà...les gens sont prévenus. À leurs risques et périls.
Pareil pour les autres sections à haut risque des étages supérieurs. La pesée devrait être obligatoire avant de monter sur le ring. :p

xD. Voilà...les gens sont prévenus. À leurs risques et périls.
Pareil pour les autres sections à haut risque des étages supérieurs. La pesée devrait être obligatoire avant de monter sur le ring. :p

loooooool tu sais que cutyQ est déjà monté sur le ring ... Ces organisateurs ne veulent que du spectacle et de l'argent :rolleyes:

Eh bien GrootQ, malgré son petit poids plume s'est bien débrouillé, il est petit mais il fait mal ... le seul problème, c'est qu'il se fatigue vite :D

Je voulais poster un extrait drôle d'un petit frappant dans un géant qui ne sentait rien mais je ne le retrouve plus ^^ Alors je poste juste ça :P

loooooool tu sais que cutyQ est déjà monté sur le ring ... Ces organisateurs ne veulent que du spectacle et de l'argent

Eh bien GrootQ, malgré son petit poids plume s'est bien débrouillé, il est petit mais il fait mal ... le seul problème, c'est qu'il se fatigue vite :D

Je voulais poster un extrait drôle d'un petit frappant dans un géant qui ne sentait rien mais je ne le retrouve plus ^^ Alors je poste juste ça

You're the best, GrootQ. :mignon:

Je viens de regarder un docu sur l'industrie du lait en Europe qui explique comment les prix sont si bas (pour plusieurs raisons) que les producteurs européens ne gagnent pas grand chose.

Et à cause du prix bas, ils transforment le surplus en poudre et le vendent en Afrique pour en refaire des produits laitiers ce qui par la même occaz ruine les producteurs laitiers africains car trop conccurentiel

Pendant ce temps là ici au Québec, le lait coûte la peau du luc.

#MondeDeCaves
C’est ça la distorsion de l’économie et l’interventionnisme à tout va.

Vive le libéralisme :p … mais il faut le faire comprendre

J’imagines qu’au Québec, vous payez le lait à son vrai prix, tandis qu’ici à une époque, l’état a décidé de baisser son prix artificiellement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour