[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je ne sais pas chez toi, mais chez moi il y en aura Mardi, Jeudi, Vendredi et Samedi.
Demain matin entre 5 h et 8 h, mais il annonce 33°c pour demain après midi.
Par contre ils en annoncent pour toute la journée de lundi avec une petit chute du thermomètre.

Demain matin entre 5 h et 8 h, mais il annonce 33°c pour demain après midi.
Par contre ils en annoncent pour toute la journée de lundi avec une petit chute du thermomètre.
Tu es où ? Moi je suis dans le nord‑est, qui s’appel maintenant la région grand‑est.

Salut ! Ebion comment tu vas ???
T'es trop mignon, il me cherche :npq:

Bonjour, ça va?

Moi je vais bien, très bien même : je suis de retour à la maison! J'ai fini mon stage. Je n'ai pas été tellement gêné par l'anxiété!

Maintenant par contre je vais devoir me chercher un boulot!

Oui je te cherchais! :timide:

Bonjour, ça va?

Moi je vais bien, très bien même : je suis de retour à la maison! J'ai fini mon stage. Je n'ai pas été tellement gêné par l'anxiété!

Maintenant par contre je vais devoir me chercher un boulot!

Oui je te cherchais! :timide:

T'es trop mignon:love:, ça fait plaisir que tu ailles bien .
Ça n'a pas été long , l'anxiété n'apporte rien de bon , au placard !!!

C'est cool , ne stress pas tu trouveras .

Au bout d'un moment avec certaines personnes faut être en mode tolérance zéro..
Ben samedi soir + première nuit du Ramadan, je me sentirais un peu rabat-joie... surtout qu'ils ne sont pas coutumiers du fait. Je vais me contenter d'espérer que passé minuit, le volume sonore baisse un peu.

Ben samedi soir + première nuit du Ramadan, je me sentirais un peu rabat-joie... surtout qu'ils ne sont pas coutumiers du fait. Je vais me contenter d'espérer que passé minuit, le volume sonore baisse un peu.

Je n'aurais pas fais comme ça mais bon... c'est toi qui sais .

Bonjour bonsoir @Ebion!
Tu vas?

Moi ça va très bien!

Je suis de retour du stage, enfin dans mon bon vieil appartement, avec toutes mes choses! :)

J'ai déjà une invitation d'un ami mexicain à une soirée!!

Je suis (un peu) angoissé sur ce qui m'attend, j'ai besoin d'un boulot.

Et toi??

Moi ça va très bien!

Je suis de retour du stage, enfin dans mon bon vieil appartement, avec toutes mes choses! :)

J'ai déjà une invitation d'un ami mexicain à une soirée!!

Je suis (un peu) angoissé sur ce qui m'attend, j'ai besoin d'un boulot.

Et toi??
J'ai lu que tu avais bien géré ton stage et qu'il s'était terminé sans anxiété majeure. Je suis bien contente pour toi.
Bonne nouvelle cette invitation, j'espère que la soirée sera sympa et pas trop épicée.;)

Ah la recherche de boulot ça risque d'être une autre aventure...il me semble que c'est un peu moins pénible qu'en Europe chez toi.

Je vais bien el hamdoulillah, ce premier jour de Ramadan s'est bien passé.

J'ai lu que tu avais bien géré ton stage et qu'il s'était terminé sans anxiété majeure. Je suis bien contente pour toi.
Bonne nouvelle cette invitation, j'espère que la soirée sera sympa et pas trop épicée.;)

Ah la recherche de boulot ça risque d'être une autre aventure...il me semble que c'est un peu moins pénible qu'en Europe chez toi.

Je vais bien el hamdoulillah, ce premier jour de Ramadan s'est bien passé.

Bonjour oui ici le marché de l'emploi est moins coincé qu'en France, pour ce que je comprends. Le taux de chômage en ce moment dans ma région est d'ailleurs très bas, 6% ou 5% environ! La réglementation est moins étouffante. On a eu un gouvernement qui a mis l'économie au centre de ses priorités. Il a réduit les impôts des sociétés. Il pourchasse aussi les bénéficiaires d'allocations sociales (ceux qu'on appelle ici "assistés sociaux"). Le problème dans mon cas est que je suis un handicapé social (brokon), donc désavantagé lors des entrevues!

Tant mieux si ton Ramadan commence bien. Je serais bien incapable de vous imiter.

Bonjour oui ici le marché de l'emploi est moins coincé qu'en France, pour ce que je comprends. Le taux de chômage en ce moment dans ma région est d'ailleurs très bas, 6% ou 5% environ! La réglementation est moins étouffante. On a eu un gouvernement qui a mis l'économie au centre de ses priorités. Il a réduit les impôts des sociétés. Il pourchasse aussi les bénéficiaires d'allocations sociales (ceux qu'on appelle ici "assistés sociaux"). Le problème dans mon cas est que je suis un handicapé social (brokon), donc désavantagé lors des entrevues!

Tant mieux si ton Ramadan commence bien. Je serais bien incapable de vous imiter.
Effectivement votre taux de chômage est bien moindre...je ne saurais m'avancer sur les promesses de notre nouveau Président, et la relance économique annoncée ici.:rolleyes:

Est-ce qu'au Canada il y a un statut lié au "handicap" que tu mentionnes ? Ici il y a bien des emplois censés être réservés aux personnes reconnues handicapées ( physiques, mentales...) mais ça n'est pas très probant.

Peut-être en t'entraînant à des mises en situation d'entretiens, tu redouteras moins ces moments ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour