[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ptn jai trouvé ma hlel elle est sexy raffiné et en plus elle est dans le dine elle connais presque tout le Coran j'espère on va ce marier ..
Jvous la présente pas

Qù'Allah me protège du mauvais oeil

Je veux bien ton avis aussi stp
Elle fait quoi cette appli ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.caeteris.kakeboApp&hl=fr

Avec la Kakebo Zoe, vous pouvez:
* Redécouvrir votre économie en contrôlant vos dépenses et faire bilan de vos revenus.
* Définir les limites mensuelles pour chaque catégorie et connaître leur accomplissement et leur évolution.
* Gérer vos dépenses en groupe en connaissant la quantité exacte des dépenses de chacun. Et le ratio des dépenses pour tous.
* Traiter votre dépense automatiquement avec seulement l´ image d'un ticket de caisse (il doit y avoir une catégorie liée avec)
* Vous envoyer vos dépenses à Excel (.xlsx) selon les filtres que vous souhaitez définir (entreprise, catégorie, date ...)

Question (existentielle ?) :

Pourquoi quand j'étais élève et étudiant, entre 14 et 25 ans environ, j'adorais regarder Roland Garros durant les examens. Je ne voulais rien rater, surtout des gros matchs. Ca me passionnait ... Mais il fallait bien que j'aille étudier, donc je ratais beaucoup beaucoup de matchs ... Et d'un autre côté, la tentation était parfois trop forte, donc j'étudiais pas assez ... Je me disais "Allez, encore 10 minutes ... Allez, à la fin de ce set, promis, je repars ..."

Aujourd'hui, j'ai le temps, aucun examen et je m'en fiche complètement :intello:

:pleurs:

Question (existentielle ?) :

Pourquoi quand j'étais élève et étudiant, entre 14 et 25 ans environ, j'adorais regarder Roland Garros durant les examens. Je ne voulais rien rater, surtout des gros matchs. Ca me passionnait ... Mais il fallait bien que j'aille étudier, donc je ratais beaucoup beaucoup de matchs ... Et d'un autre côté, la tentation était parfois trop forte, donc j'étudiais pas assez ... Je me disais "Allez, encore 10 minutes ... Allez, à la fin de ce set, promis, je repars ..."

Aujourd'hui, j'ai le temps, aucun examen et je m'en fiche complètement

Je me posais la même question y a quelques temps aussi :confused:

Plusieurs hypothèses :
1/ le fameux nostalgique "c'etait mieux avant":D
2/ le fait d'avoir le temps disponible rend le spectacle moins "intéressant"
::eek: :D
3/ les joueurs sont pour là plupart moins charismatique

Je me posais la même question y a quelques temps aussi :confused:

Plusieurs hypothèses :
1/ le fameux nostalgique "c'etait mieux avant"xD
2/ le fait d'avoir le temps disponible rend le spectacle moins "intéressant"
::eek: xD
3/ les joueurs sont pour là plupart moins charismatique

Tu me rassures un peu lol :D

J'ai aussi pensé à l'hypothèse 1 et 3 ... La 2 aussi, plus ou moins ^^ La 2, je la reformule comme ça :

- le fait d'avoir accès à RG sans contrainte rend la chose moins intéressante ... Un peu comme pour tout autre "bien" sur la planète ... Dès que tu y as accès, tu perds l'intérêt que tu y trouvais ... Le plaisir est dans la quête du bien ^^ Comme un enfant qui rêve d'avoir son jouet, dès qu'il l'a, il le jette quelques jours après, plus aucun intérêt ^^

Cf cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?&v=YUgwrwM-ZW8

Au final, je pense vraiment que c'est l'hypothèse 2, expliqué même dans le Coran soubhanallah comme expliqué dans cette vidéo au dessus !!

Hypothèse 2 comme principale avec un peu d'hypothèse 1 et 3, et le tour est joué :D

C'est tellement bizarre, que je vais maintenant aller me mettre devant France 2 pour regarder RG (de force :fou: ) ... et je risque de m'endormir pour faire ma petite sieste et combler le sommeil de cette nuit :p

Tu me rassures un peu lol :D

J'ai aussi pensé à l'hypothèse 1 et 3 ... La 2 aussi, plus ou moins ^^ La 2, je la reformule comme ça :

- le fait d'avoir accès à RG sans contrainte rend la chose moins intéressante ... Un peu comme pour tout autre "bien" sur la planète ... Dès que tu y as accès, tu perds l'intérêt que tu y trouvais ... Le plaisir est dans la quête du bien ^^ Comme un enfant qui rêve d'avoir son jouet, dès qu'il l'a, il le jette quelques jours après, plus aucun intérêt ^^

Cf cette vidéo :

Au final, je pense vraiment que c'est l'hypothèse 2, expliqué même dans le Coran soubhanallah comme expliqué dans cette vidéo au dessus !!

Hypothèse 2 comme principale avec un peu d'hypothèse 1 et 3, et le tour est joué

C'est tellement bizarre, que je vais maintenant aller me mettre devant France 2 pour regarder RG (de force :fou: ) ... et je risque de m'endormir pour faire ma petite sieste et combler le sommeil de cette nuit :p

Je confirme que quand on doit faire un truc qui ne nous enchante pas, on trouve toujours autre chose de plus distrayant à faire ou à regarder :D

Tu me rassures un peu lol

Cf cette vidéo :

Hypothèse 2 comme principale avec un peu d'hypothèse 1 et 3, et le tour est joué :D

je valide la réformation :p c'est complément dans l'idée en fait , et le reclassement en : 2/1/3 LOOOL
et à défaut de te souhaiter bon match je te souhaite bonne sieste :D

moi je vais mater NAK :cool:

Dernière édition:
je valide la réformation :p c'est complément dans l'idée en fait , et le reclassement en : 2/1/3 LOOOL
et à défaut de te souhaiter bon match je te souhaite bonne sieste xD

moi je vais mater NAK :cool:

Merci, la sieste était bonne et j'ai aussi vu la fin du match Pouille contre Benneteau :D (meskine c'était peut-être son dernier match Benneteau, il était ému au micro :P)

Here's what happened : RG - Sieste - Journal (imposé par oummy) - Météo (imposée par oummy) - RG :D

Ca me rappelle tant de souvenirs Roland Garros !!

J'ai pensé à d'autres hypothèses à rajouter :

- avec le temps, on devient de plus en blasé de tout
- la nostalgie du passé : le passé était meilleur (ton hypothèse 1 en fait à ne pas négliger :P ... mais pas pour RG mais ce qu'on associe à RG, pour moi c'est l'enfance, l'adolescence, l'école, la bonne époque ...)

Merci, la sieste était bonne et j'ai aussi vu la fin du match Pouille contre Benneteau (meskine c'était peut-être son dernier match Benneteau, il était ému au micro :p)

Here's what happened : RG - Sieste - Journal (imposé par oummy) - Météo (imposée par oummy) - RG

- la nostalgie du passé : le passé était meilleur (ton hypothèse 1 en fait à ne pas négliger :p ... mais pas pour RG mais ce qu'on associe à RG, pour moi c'est l'enfance, l'adolescence, l'école, la bonne époque ...)

Mdrr Monnnk juste excellent
Ahh lla lla j'ai décroché du tennis depuis longtemps les noms que tu cites me parlent à peine :eek:

Oui tu as raison , c'est lie surtout à l'ambiance et souvenirs de l'epoque , aux beaux jours du mois de mai :D
Je regardais les matchs avec mon papa :mignon:

Merci, la sieste était bonne et j'ai aussi vu la fin du match Pouille contre Benneteau (meskine c'était peut-être son dernier match Benneteau, il était ému au micro )

Here's what happened : RG - Sieste - Journal (imposé par oummy) - Météo (imposée par oummy) - RG :D

- la nostalgie du passé : le passé était meilleur (ton hypothèse 1 en fait à ne pas négliger ... mais pas pour RG mais ce qu'on associe à RG, pour moi c'est l'enfance, l'adolescence, l'école, la bonne époque ...)
Je ne regarde plus non plus.Depuis que Marat Safin ne joue plus. ( Oui je ne suis plus toute jeune). Pour moi l'explication est claire. :intello:
Mais j'aimais ça regarder les matchs en famille ou avec les copines de " révision"...bons souvenirs aussi.

Mdrr Monnnk juste excellent
Ahh lla lla j'ai décroché du tennis depuis longtemps les noms que tu cites me parlent à peine :eek:

Oui tu as raison , c'est lie surtout à l'ambiance et souvenirs de l'epoque , aux beaux jours du mois de mai xD
Je regardais les matchs avec mon papa :mignon:

Moi aussi j'ai un peu décroché ^^ Pouille c'est un jeune Français, donc tout nouveau !! Benneteau, je le connaissais, un habitué de ma période ^^ Mais il n'allait jamais bien loin bien sûr, tu dois sûrement te rappeler de Tsonga, Monfils, Gasquet, etc :p

Je comprends tout à fait ces souvenirs Zayynaab :love:

Je ne regarde plus non plus.Depuis que Marat Safin ne joue plus. ( Oui je ne suis plus toute jeune). Pour moi l'explication est claire. :intello :
Mais j'aimais ça regarder les matchs en famille ou avec les copines de " révision"...bons souvenirs aussi.

Oui, l'explication est très claire :intello:

Moi je ne regarde plus depuis que Justine Hénin ma compatriote Ana Ivanovic n'est plus performante ... en somme depuis sa victoire à Roland Garros en 2008 ... L'explication est claire :joueur:

Non je déconne, depuis que Federer n'est plus performant. Explication pas très claire :eek:

Super expression misanthropiquement asociale "Copines de révision" looooooooooooooooooooooool xD

Oui, l'explication est très claire :intello:

Moi je ne regarde plus depuis que Justine Hénin ma compatriote Ana Ivanovic n'est plus performante ... en somme depuis sa victoire à Roland Garros en 2008 ... L'explication est claire

Non je déconne, depuis que Federer n'est plus performant. Explication pas très claire

Super expression misanthropiquement asociale "Copines de révision" looooooooooooooooooooooool xD
:D. Non explication douteuse...
Ma mère est fan de Nadal et mon frère du serbe là, donc je regarde avec eux à l'occasion, mais ça ne fait plus battre mon p'tit cœur.

Voui, des copines qui avaient mon niveau dans les cours mais pas forcément des amies...tu vois?

Je traînais sagement sur coinmarketcap histoire de voir un peu ce qui se passe du côté des cours des cryptomonnaies et je viens de me rendre compte que la teu-cha a aussi sa crypto monnaie dédiée .

Me voilà confus :p

Pièces jointes

• IMG_0904.PNG
    IMG_0904.PNG
    139.2 KB · Affichages: 14
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour