Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Son frere il m'as validé parce qu'il me connais il sait jsuis un gars bien il a sourisPtn jai trouvé ma hlel elle est sexy raffiné et en plus elle est dans le dine elle connais presque tout le Coran j'espère on va ce marier ..
Jvous la présente pas
Qù'Allah me protège du mauvais oeil
Pourquoi mais pourquoi j'ai été déclarer mes impôts après le fjar. Tfouuuu... d'année en année ça explose. Quelqu' un veux un rein? Faut que je marie et que je fasse des gosses fissa![]()
Hamdoullah vaut mieux en payé que pas.
Euuuuuuh c'est une façon de voir. Quand ton impôts correspond à presque 3 mois de salaire hors taxe d'habitation (1200€), ça fait un peu beaucoup quand même.
Je suis pas contre payer, mais quand même 3 mois de salaire
Avec un enfant, il serait divisé de moitié![]()
Tu n'as pas une société toi de mémoire, c'est peut être différent l'impôt sur les sociétés.
Ça fait beaucoup en effet.
Je suis pareil quand la facture, arrive je râle un peu.
D'ailleurs j'ai même pas remplie ma déclaration encore
Après à mon avis pour toi il faut défiscaliser, immobilier, don...
Ah non mais l'impôt sur les sociétés c'est autre chose. Je paie impôt sur les sociétés et l'impôt sur le revenu.
Je comptais le faire aussi au dernier moment mais je sais pas y a un truc qui m'a dit vas y entre la fin de ton shoor et la prière va déclarer tes impôts. Pffff
Les dons m'ont permis de déduire environ 400€, immobiliers tu es taxe après donc bon pas vraiment le bon choix.
Bon pour se rassurer faut se dire que le montant n'aurais pas changé
J'y connais rien, c'est un pote il m'a parlé de loi pinel une fois ça avait l'air pas mal.
Je suis en plus dans la pire des situations au niveau des impôts célibataire et sans enfant.![]()
célibataire et sans enfant. !!!!! bienvenue au clubSi tu vis dans l'appartement oui mais si tu le met en location ou tu le revend on t'explose.
Oui c clair il ne changera pas maintenant.
Mais bon on râle mais à la fin on va payer quand même.
Je suis en plus dans la pire des situations au niveau des impôts célibataire et sans enfant.![]()
Mdr
Ça ressemble à une annonce
Tu vas avoir quelques mp.... d'ici 1 mois.
C'est vrai sinon moi j'ai vu la différence avec 2 enfants.
90-60-90, bonnet DAh oui?![]()
Bonsoir ebion, j'espère que tout va pour le mieux pour toi !