Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as croisé un(e) bladinaute/nette ?Le monde est vraiment petit.
C’est du courant alternatif ?Bonjour pure, électrique & redoutable @meli93 !![]()
non une ancienne camarade de classe on va dire.T’as croisé un(e) bladinaute/nette ?![]()
C’est chouettenon une ancienne camarade de classe on va dire.
Bizarre parce que nous aucune différence...on se fait toujours autant allumer cette année et pourtant je n'ai pas travaillé depuis que j'ai eu ma filleOula non pas une annonce !!!! Ça va pas non?!!!
Ah ben oui les enfants ça a une sacré incidence sur les impôts
Bizarre parce que nous aucune différence...on se fait toujours autant allumer cette année et pourtant je n'ai pas travaillé depuis que j'ai eu ma fille
Marié avec 1 enfant ça change rien
Va pas te vautrer dans les bras du premier venu c'est un leurre
Je plaisante bien sûr
Chkoune b7ali ...
Attaque des titans !!!!
Tu te rend compte que deux ordinateurs allumer et un manga ça fait un peu geek![]()
LOL C'est le même ordinateur. C'est simplement mon ordi portable clipsé sur sa station d'acceuil...
Mais oui je suis geek![]()
Ou ana chkoun b7ali...Chkoune b7ali ...
Attaque des titans !!!!
Y a deux écran donc pour moi deux ordinateurs c tout
Culture asiatique?
C’est du courant alternatif ?![]()
Ou ana chkoun b7ali...
Quand elle fait la youtubeuse? J'ai regardé le 1er épisode je te dirai ça quand j'en verrai plusieurs Incha'Allah pour voir sa ligne mais je reconnais son humourde la glace j'en veuuuuuxxxxx
ma dernière date de la veille du ramadan j'ai l'impression que c'était y a une éternité
deçevante la Hanane Fadili non ? qu'en penses tu ?
et dis moi tu sais si cette année on peut trouver les épisodes de la série sir el morjane sut ytb j'ai rien vu ?
et sois dit en passant je kiffe le voix du chanteur du générique ainsi
Mais non la vie est belle!!La vie est dure ...
Quand elle fait la youtubeuse? J'ai regardé le 1er épisode je te dirai ça quand j'en verrai plusieurs Incha'Allah pour voir sa ligne mais je reconnais son humour
Ser el marjane j'ai pas trouvé non plus la saison 2...la première qui trouve l'envoie à l'autre
Sinon tu regardes pas dar el ghozlane? (La voix de son générique aussi est magnifaïque)
Aufait j'ai terminé el horra dommage seulement les quelques derniers épisodes mettent en avant son statut de gouverneure...la série ne vaut absolument pas la grande dame que fut el horra.
Ta glace c'était choco-framboise-passion-citron?miamm
@Septime
Tu sais que je te deteste???!!!! J'avais écrit un pavet sur les papas et ta juste supprimer la discution, le temps que j'appuie sur envoyer. I can kill you???![]()
Oh wallah désolééééééééééééééééé .... oh sincèrement désolé... j'espèrais que personne ne le lisais à cette heure là... en faite je voulais voir ce que ca donnait en prévisualisation et c'est parti ....
c'était une anecdote que tu as écris ?
Et ben siiiiiiiii moi j'étais la !!!!! Pas grave vous serez pas à quel point j'aime mon papou![]()
Hahhaha garde le poste au chaud !!! purée désolé de chez désolé
du coup tu as lu ce que j'ai écris ?
Salam Ch3aybya,Mais non la vie est belle!!
Hyati oui j'ai suiviJe n'ai vu que les 2 premiers en fait et c'est bien du Hanane Fadili , je la
trouvais drôle , mais j'aurais bien aimé qu'elle se renouvelle un peu .. elle date quoi,
Mais bon min jugement est peut être hâtif ...
Ca marche pour SEM 2 xD
Mais Ca m'étonne l'année derniere ils avaient carrément crée une playlist dediee
Dar El Ghozlane j'ai pratiquement pas regarde l'année dernière , du coup j'ai pas tout compris les évolutions des 2 ep de saison 2 mais ca le donne envie de continuer je pense
oui pour El horra quel gâchi , tout ces épisodes vides de sens avec les querelles cec derrat8a
Et le jeu d'acteur moyen , j'ai les 3 derniers à voir , et même ceux d'avant j'arrivais même pas à les terminer
J'ai switche sur Hyati , t as suivi ?
Oui c'est ca sauf que c'est mangue et pas passion ( j'aurais préféré passion d'ailleurs mais y avait pas lol
@Septime
Tu sais que je te deteste???!!!! J'avais écrit un pavet sur les papas et ta juste supprimer la discution, le temps que j'appuie sur envoyer. I can kill you???![]()
Hyati oui j'ai suivi
Que c'était leeeeent tout ça!!! Et le dernier épisode le fait que la prof ne puisse pas avoir d'enfant c'est pas un peu inutile comme scène? Lol
Sinon c'était sympa... T'en as pensé quoi?
Dar el ghozlane à ta place je reprends tout du début
Je m'attendais à quelque chose de hassan el fad mais y'a l'air de rien avoir cette année dommage!