[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
De la pluie arrive demain, ça se sent depuis ce matin et c’est encore plus flagrant depuis ce soir (au moins ici, dans l’est de la france).

Oula non pas une annonce !!!! Ça va pas non?!!!
Ah ben oui les enfants ça a une sacré incidence sur les impôts
Bizarre parce que nous aucune différence...on se fait toujours autant allumer cette année et pourtant je n'ai pas travaillé depuis que j'ai eu ma fille
Marié avec 1 enfant ça change rien
Va pas te vautrer dans les bras du premier venu c'est un leurre :p
Je plaisante bien sûr

Bizarre parce que nous aucune différence...on se fait toujours autant allumer cette année et pourtant je n'ai pas travaillé depuis que j'ai eu ma fille
Marié avec 1 enfant ça change rien
Va pas te vautrer dans les bras du premier venu c'est un leurre :p
Je plaisante bien sûr

Non t'inquiète pas ça risque pas lol
Ben ça dépend de ce que vous gagnez mais je peux t'assurer que sans enfant et célibataire il t'aurait pas allumer il auraient pris un de tes reins, une jambe et un oeil.

Y a deux écran donc pour moi deux ordinateurs c tout :D

Culture asiatique?

Je suis juste fan des mangas. J'ai grandi avec ça. Je suis fan de leur humour et des valeurs positives véhiculées dans les mangas. Sans parler des histoires épiques. On a toujours un personnage principal qui est très faible, humilié par les siens et qui va se réaliser dans un destin de malade. C'est quelque chose qui me parle.

Après je ne suis pas comme mon frère qui veut carrément changé de prénom et s'appeler Samstarosan et qui parle japonais lol. Lui baigne vraiment dans la culture jap'

Ou ana chkoun b7ali...

de la glace j'en veuuuuuxxxxx :pleurs:
ma dernière date de la veille du ramadan j'ai l'impression que c'était y a une éternité :defonce:
deçevante la Hanane Fadili non ? qu'en penses tu ?

et dis moi tu sais si cette année on peut trouver les épisodes de la série sir el morjane sut ytb j'ai rien vu ?
et sois dit en passant je kiffe le voix du chanteur du générique ainsi

Pièces jointes

• IMG_0225.JPG
    IMG_0225.JPG
    845.3 KB · Affichages: 8
de la glace j'en veuuuuuxxxxx :pleurs:
ma dernière date de la veille du ramadan j'ai l'impression que c'était y a une éternité :defonce:
deçevante la Hanane Fadili non ? qu'en penses tu ?

et dis moi tu sais si cette année on peut trouver les épisodes de la série sir el morjane sut ytb j'ai rien vu ?
et sois dit en passant je kiffe le voix du chanteur du générique ainsi

Quand elle fait la youtubeuse? J'ai regardé le 1er épisode je te dirai ça quand j'en verrai plusieurs Incha'Allah pour voir sa ligne mais je reconnais son humour

Ser el marjane j'ai pas trouvé non plus la saison 2...la première qui trouve l'envoie à l'autre :p
Sinon tu regardes pas dar el ghozlane? (La voix de son générique aussi est magnifaïque)
Aufait j'ai terminé el horra dommage seulement les quelques derniers épisodes mettent en avant son statut de gouverneure...la série ne vaut absolument pas la grande dame que fut el horra.

Ta glace c'était choco-framboise-passion-citron? :p miamm

Quand elle fait la youtubeuse? J'ai regardé le 1er épisode je te dirai ça quand j'en verrai plusieurs Incha'Allah pour voir sa ligne mais je reconnais son humour

Ser el marjane j'ai pas trouvé non plus la saison 2...la première qui trouve l'envoie à l'autre :p
Sinon tu regardes pas dar el ghozlane? (La voix de son générique aussi est magnifaïque)
Aufait j'ai terminé el horra dommage seulement les quelques derniers épisodes mettent en avant son statut de gouverneure...la série ne vaut absolument pas la grande dame que fut el horra.

Ta glace c'était choco-framboise-passion-citron? :p miamm

Je n'ai vu que les 2 premiers en fait et c'est bien du Hanane Fadili , je la
trouvais drôle , mais j'aurais bien aimé qu'elle se renouvelle un peu .. elle date quoi :p ,
Mais bon min jugement est peut être hâtif ...

Ca marche pour SEM 2 xD
Mais Ca m'étonne l'année derniere ils avaient carrément crée une playlist dediee :p

Dar El Ghozlane j'ai pratiquement pas regarde l'année dernière , du coup j'ai pas tout compris les évolutions des 2 ep de saison 2 mais ca le donne envie de continuer je pense

oui pour El horra quel gâchi , tout ces épisodes vides de sens avec les querelles cec derrat8a :npq:
Et le jeu d'acteur moyen , j'ai les 3 derniers à voir , et même ceux d'avant j'arrivais même pas à les terminer
J'ai switche sur Hyati , t as suivi ? :D

Oui c'est ca sauf que c'est mangue et pas passion ( j'aurais préféré passion d'ailleurs mais y avait pas lol

@Septime
Tu sais que je te deteste???!!!! J'avais écrit un pavet sur les papas et ta juste supprimer la discution, le temps que j'appuie sur envoyer. I can kill you??? :D

@Septime
Tu sais que je te deteste???!!!! J'avais écrit un pavet sur les papas et ta juste supprimer la discution, le temps que j'appuie sur envoyer. I can kill you??? :D

Oh wallah désolééééééééééééééééé .... oh sincèrement désolé :( ... j'espèrais que personne ne le lisais à cette heure là... en faite je voulais voir ce que ca donnait en prévisualisation et c'est parti ....

c'était une anecdote que tu as écris ?

Oh wallah désolééééééééééééééééé .... oh sincèrement désolé :( ... j'espèrais que personne ne le lisais à cette heure là... en faite je voulais voir ce que ca donnait en prévisualisation et c'est parti ....

c'était une anecdote que tu as écris ?

Et ben siiiiiiiii moi j'étais la !!!!! Pas grave vous serez pas à quel point j'aime mon papou :D

Je n'ai vu que les 2 premiers en fait et c'est bien du Hanane Fadili , je la
trouvais drôle , mais j'aurais bien aimé qu'elle se renouvelle un peu .. elle date quoi :p ,
Mais bon min jugement est peut être hâtif ...

Ca marche pour SEM 2 xD
Mais Ca m'étonne l'année derniere ils avaient carrément crée une playlist dediee :p

Dar El Ghozlane j'ai pratiquement pas regarde l'année dernière , du coup j'ai pas tout compris les évolutions des 2 ep de saison 2 mais ca le donne envie de continuer je pense

oui pour El horra quel gâchi , tout ces épisodes vides de sens avec les querelles cec derrat8a :npq:
Et le jeu d'acteur moyen , j'ai les 3 derniers à voir , et même ceux d'avant j'arrivais même pas à les terminer
J'ai switche sur Hyati , t as suivi ? :D

Oui c'est ca sauf que c'est mangue et pas passion ( j'aurais préféré passion d'ailleurs mais y avait pas lol
Hyati oui j'ai suivi
Que c'était leeeeent tout ça!!! Et le dernier épisode le fait que la prof ne puisse pas avoir d'enfant c'est pas un peu inutile comme scène? Lol
Sinon c'était sympa... T'en as pensé quoi?

Dar el ghozlane à ta place je reprends tout du début :p

Je m'attendais à quelque chose de hassan el fad mais y'a l'air de rien avoir cette année dommage!

Hyati oui j'ai suivi
Que c'était leeeeent tout ça!!! Et le dernier épisode le fait que la prof ne puisse pas avoir d'enfant c'est pas un peu inutile comme scène? Lol
Sinon c'était sympa... T'en as pensé quoi?

Dar el ghozlane à ta place je reprends tout du début :p

Je m'attendais à quelque chose de hassan el fad mais y'a l'air de rien avoir cette année dommage!

Hahahah comment il ont torche le dernier épisode en accéléré pour compenser la lenteur du début :claque:

Et l'autre Sanae , à chaque fois qu'elle apparaît dans une série elle revient de France , pour se venger :D

Ouais j'avoue j'ai pas compris , ils ont du avoir peur d'influencer la société vers trop de mariages cougars-jeunes , et ont jugés utiles des les prévenir du risque :D mdrrr

Je sais pas si j'aurais le temps et le courage pour rattraper la saison 1 :p

Oui dommage El Fad c'est le meilleur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour