[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi mais pourquoi j'ai été déclarer mes impôts après le fjar. Tfouuuu... d'année en année ça explose. Quelqu' un veux un rein? Faut que je marie et que je fasse des gosses fissa :pleurs:

Ptn jai trouvé ma hlel elle est sexy raffiné et en plus elle est dans le dine elle connais presque tout le Coran j'espère on va ce marier ..
Jvous la présente pas

Qù'Allah me protège du mauvais oeil
Son frere il m'as validé parce qu'il me connais il sait jsuis un gars bien il a souris

Dernière édition:
Hamdoullah vaut mieux en payé que pas.

Euuuuuuh c'est une façon de voir. Quand ton impôts correspond à presque 3 mois de salaire hors taxe d'habitation (1200€), ça fait un peu beaucoup quand même.
Je suis pas contre payer, mais quand même 3 mois de salaire :pleurs:

Avec un enfant, il serait divisé de moitié :D

Euuuuuuh c'est une façon de voir. Quand ton impôts correspond à presque 3 mois de salaire hors taxe d'habitation (1200€), ça fait un peu beaucoup quand même.
Je suis pas contre payer, mais quand même 3 mois de salaire

Avec un enfant, il serait divisé de moitié :D

Tu n'as pas une société toi de mémoire, c'est peut être différent l'impôt sur les sociétés.
Ça fait beaucoup en effet.
Je suis pareil quand la facture, arrive je râle un peu.
D'ailleurs j'ai même pas remplie ma déclaration encore :D

Après à mon avis pour toi il faut défiscaliser, immobilier, don...

Tu n'as pas une société toi de mémoire, c'est peut être différent l'impôt sur les sociétés.
Ça fait beaucoup en effet.
Je suis pareil quand la facture, arrive je râle un peu.
D'ailleurs j'ai même pas remplie ma déclaration encore :D

Après à mon avis pour toi il faut défiscaliser, immobilier, don...

Ah non mais l'impôt sur les sociétés c'est autre chose. Je paie impôt sur les sociétés et l'impôt sur le revenu.
Je comptais le faire aussi au dernier moment mais je sais pas y a un truc qui m'a dit vas y entre la fin de ton shoor et la prière va déclarer tes impôts. Pffff

Les dons m'ont permis de déduire environ 400€, immobiliers tu es taxe après donc bon pas vraiment le bon choix.

Ah non mais l'impôt sur les sociétés c'est autre chose. Je paie impôt sur les sociétés et l'impôt sur le revenu.
Je comptais le faire aussi au dernier moment mais je sais pas y a un truc qui m'a dit vas y entre la fin de ton shoor et la prière va déclarer tes impôts. Pffff

Les dons m'ont permis de déduire environ 400€, immobiliers tu es taxe après donc bon pas vraiment le bon choix.

Bon pour se rassurer faut se dire que le montant n'aurais pas changé :D
J'y connais rien, c'est un pote il m'a parlé de loi pinel une fois ça avait l'air pas mal.

Bon pour se rassurer faut se dire que le montant n'aurais pas changé :D
J'y connais rien, c'est un pote il m'a parlé de loi pinel une fois ça avait l'air pas mal.

Si tu vis dans l'appartement oui mais si tu le met en location ou tu le revend on t'explose.
Oui c clair il ne changera pas maintenant.
Mais bon on râle mais à la fin on va payer quand même.
Je suis en plus dans la pire des situations au niveau des impôts célibataire et sans enfant. :D

Si tu vis dans l'appartement oui mais si tu le met en location ou tu le revend on t'explose.
Oui c clair il ne changera pas maintenant.
Mais bon on râle mais à la fin on va payer quand même.
Je suis en plus dans la pire des situations au niveau des impôts célibataire et sans enfant. :D
célibataire et sans enfant. !!!!! bienvenue au club
j'en suis malade a l avance

Premier jour et comme je m'y attendais.

"Si il pleut et que tu ouvres grand ta bouche en sortant ta langue, tu peux recevoir des gouttes d'eau et les avaler ?"

Du côté des musulmans, c'est pas mieux :intello:

"Mon frère, t'es pas allé aux tarawih ? Tu dois y aller, ça va pas ça ! C'est pas obligatoire sur papier mais c'est obligatoire dans la pratique, surtout pour un homme. Tu dois faire le plein de hassanates pour le jour du jugement".

Finalement je préfère mon collègue belge non musulman, au moins il me fait rire :D

Let me fall out of the window
With confetti in my hair
Deal out jacks or better
On a blanket by the stairs
I'll tell you all my secrets
But I lie about my past
So send me off to bed forever more

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour