Depuis quand faut negocier avec Monsieur. Qu il soit heureux que tu sois sa Madame qui lui a donné une princesse
Hahahaa, oui hein c'est ce que je me tue à lui dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis quand faut negocier avec Monsieur. Qu il soit heureux que tu sois sa Madame qui lui a donné une princesse
Belgique même pas 1 cm de neige, au bled 1m de neige![]()
Ah ces hommesHahahaa, oui hein c'est ce que je me tue à lui direIl préfère attendre qu'on déménage en fait. Mais bon comme c'est pas demain la veille.
c'etait de la petite neige, j'aimerai bien redécouvrir la beauté d'un vrai hiver avec son manteau de neige!Il a neigé quand même deux jours de suite. Tu veux des paysages blancs tout l'hiverFaut aller au Canada
Ah ces hommes
Tu veux negocier quoi comme craquage?
Une table de salle à manger et ses chaises.
Une télévision
Qqes éléments de cuisine ( assiettes et verres)
Pas grand chose comme tu peux le constater. Je l'aurai à l'usure
Je lui ai offert une machine à café Nesspresso pour le soudoyer![]()
Ah ok, c'est sur quelle chaîne ? TF1?C'est pas un reportage, qui a parlé de reportage ? ^^
C'est un jeu d'aventure, des gens qui restent sur une île déserte pendant des semaines avec des épreuves sportives etc ^^.
Oui c'est ça, ça fait des années que ça existe...Ah ok, c'est sur quelle chaîne ? TF1?
Je crois que j'ai vu un épisode y a bien longtemps mais comme je regarde rarement la télé et en plus les chaînes françaises, je me suis permise de poser la questionOui c'est ça, ça fait des années que ça existe...
C'est une des rares émissions cool qu'il nous reste en France lol.Je crois que j'ai vu un épisode y a bien longtemps mais comme je regarde rarement la télé et en plus les chaînes françaises, je me suis permise de poser la questionaprès je ne suis jamais ce genre de programme
Ah Benoît l'entraîneur de foot, je comprends mieux
@Belisama @Iskaaek
Il paraît que la saison 2017 de Koh Lanta va commencer le 24 mars 2017 !!!
Déjààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!!!!!
http://i.imgur.com/C1YWRkG.gif
Ahahahaa au fait, tu en penses qui du couple Benoît/jesta toi ?![]()
Ahahahahahhaha merci c'est gentil ^^.Sachez que @Belisama m'a fait part de son cadeau et après mûre réflexion j'ai décidé d'initier une tentative de rapprochement, histoire de, pourquoi pas, avoir le même à mon anniversaire.
J'ai commencé par mettre des like à tous ses commentaires, je vous tiens au courant de l'évolution de mes démarches (...)
I am jocking, c'est très mignon ce qu'elle a offert je trouve![]()
Ah je ne suis pas leur Insta mais tu m'intrigues.Cooool ! En espérant qu'elle soit aussi bien que la dernière saison
Perso je les trouve de plus en plus c*ns. Sur leur compte instagram c'est des pubs à longueur de temps à croire que l'argent qu'ils ont gagné sur Koh Lanta ne leur suffit pas. Je ne comprends pas qu'on puisse les suivre d'ailleurs, je les trouve vraiment inintéressants.
En revanche, Jérémy et Candice ont l'air d'avoir une plus belle personnalité et surtout un QI plus élevé.
Voilà c'était ma petite analyse du jour![]()
on dit un proverbe en darija : lfya9 bakri b d8ab machri. En d'autres termes ceux qui se réveillent tôt gagnent (leur santé entre autre).Ils se lèvent tôt parce qu'ils ont tant à faire et se couchent tôt parce qu'ils ont si peu à penser.
C'est mort de chez mort c'est fou...Je m'ennuie aussi
![]()
Ce n'est pas que je m'en fou du cadeau de @Belisama puisque je n'ai aucune idée de ce qu'elle a pu préparer pour un mois (un rideau peut-être?)Sachez que @Belisama m'a fait part de son cadeau et après mûre réflexion j'ai décidé d'initier une tentative de rapprochement, histoire de, pourquoi pas, avoir le même à mon anniversaire.
J'ai commencé par mettre des like à tous ses commentaires, je vous tiens au courant de l'évolution de mes démarches (...)
I am jocking, c'est très mignon ce qu'elle a offert je trouve
Imagines que j'ai fait le tour des titres de topics de la première page pour voir si un truc m'intéressera mais Vraiment ! Y a pas de poivreC'est mort de chez mort c'est fou...
Non y'a rien, Personne n'intervient, pas de topic potable et t'as l'impression de voir un peu trop les mêmes têtes, comme disait Kayna Samet : j'ai besoin d'airImagines que j'ai fait le tour des titres de topics de la première page pour voir si un truc m'intéressera mais Vraiment ! Y a pas de poivresi tu trouves un truc intéressant, penses à me taguer ..
Non y'a rien, Personne n'intervient, pas de topic potable et t'as l'impression de voir un peu trop les mêmes têtes, comme disait Kayna Samet : j'ai besoin d'air
Imagines que j'ai fait le tour des titres de topics de la première page pour voir si un truc m'intéressera mais Vraiment ! Y a pas de poivre si tu trouves un truc intéressant, penses à me taguer ..
Tout à fait, j'ai presque la même impression mais si on fait les comptes, on est la population fidèle de bladi et on fait de notre mieux pour raviver le forum que ça soit à travers nos interventions ou les fakes histoiresNon y'a rien, Personne n'intervient, pas de topic potable et t'as l'impression de voir un peu trop les mêmes têtes, comme disait Kayna Samet : j'ai besoin d'air
Je n'ai pas pensé à ce verbe depuis quelques temps. ça devrait être une bonne idéeVous avez pas d'idée de sujets interressants ?
Sinon faites comme moi : travaillez...
on dit un proverbe en darija : lfya9 bakri b d8ab machri. En d'autres termes ceux qui se réveillent tôt gagnent (leur santé entre autre).
Ne penses pas trop mon cher Mims
Ah ce rythme tu ne tiendras pas jusqu'au soixantaine (je rigole)J'aime me lever tôt , et en même temps je suis un couche tard Ce qui fait que souvent j'atteins mes limites .
C'est l'équivalent de l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt , le proverbe
Ah ce rythme tu ne tiendras pas jusqu'au soixantaine (je rigole)
Au moins quand t'aurais des bébés, t'aurais déjà l'habitude pour prendre soin d'eux la nuit xD
L'avenir, ça dit beaucoup
2a8ya ! A7di m3a l moteur xD tu te fatigues déjà alors que t'as encore un long chemin devant toi insh'AllahT'as pas tort pour les 60 ans, je pourrais pas le le permettre dans quelques temps, déjà je fatigue
Parle pas de malheur avec les pleurs de bébés , c'est un truc qui me met les frissons direct, une réaction épidermique que je supporte pas , je vais devoir vraiment prendre sur moi
L'avenir ça veut dire un joli destin dans ce cas là, soi disant tu te lèves tôt , t'as le luxe de gérer ton capital temps quotidien pour le faire prospérer
tu viens de le constater ? : DLe travail n'avance pas en venant s'évader sur bladi.
Salam mam'zelle,essaie de le faire élaguer par un cordiste
mam