Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu le dit....Non, c'est pas forcement méchant.
![]()
Si tu le dit....
Une copine voulait passer chez moi, je lui est dit que je voulais resté seul....
j'te feel !
c'est tres probables que les gens le prennent mal.
Perso je trouve ca comprehensible, et mieux que d'inventer des mythos ^^
Je sais qu'elle ne le prendra pas mal, enfin je croisj'te feel !
c'est tres probables que les gens le prennent mal.
Perso je trouve ca comprehensible, et mieux que d'inventer des mythos ^^
Goblin ou night light (série coréenne).Ben tant pis je vais la trouver moi meme cette serie![]()
Je te raconte pas le GroenlandÇa caille en Sibérie!
158391
Je te raconte pas le Groenland![]()
Même les chiens et le traîneauAhah je veux bien te croire ! Tu dois avoir toute la panoplie gants, bonnet, écharpe moon boots pour sortir!!![]()
J'ai vu goblinGoblin ou night light (série coréenne).
Quel épisode ?J'ai vu goblin![]()
..La phrase qui me passe par la tête et que j'aimerais dire à un de mes collègues muslim mais il ne faut pas, il faut se retenir ...
https://www.youtube.com/watch?&v=iEmde73RO_g&t=2m50s
..
Il t'a fait quoi?![]()
Et oui, on se permet tous de juger surtout sur bladi... que Dieu nous pardonne..Il n'arrête pas de critiquer, de juger, exactement de ce style-là :
![]()
Et oui, on se permet tous de juger surtout sur bladi... que Dieu nous pardonne..
Sinon, t'as une courte barbe?Jk
hhhhhhh je te taquinais asahbiloool oui courte barbeMais plus que les cheveux, yak a Douna
![]()
J'ai pas compris le dernier motloool oui courte barbeMais plus que les cheveux, yak a Douna
![]()
13 wa9ilaQuel épisode ?![]()
C'est toi dounahhhhhhh je te taquinais asahbi![]()
Même chose, j'attend encore la suite13 wa9ila
Non pas encore, zwin ?Même chose, j'attend encore la suitechafti dak l'épisode spécial ?
Douna lmesmoumaC'est toi douna?
Avec cette connexion de Zaft, j'arrive toujours pas à la visionner mais là je dois dormir. Je vais perdre du poids si je continue de veiller lolNon pas encore, zwin ?![]()
3lach masmouma? Ach darti ?Douna lmesmoumaxD
Avec cette connexion de Zaft, j'arrive toujours pas à la visionner mais là je dois dormir. Je vais perdre du poids si je continue de veiller lol