Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de sourire à tout le monde et grince tes dentsNe pleure pas Ebion je voulais pas te faire de la peine![]()
On est condescendant avec moi même sans s'en rendre compte, c'st ce que j'inspire
Et au fond je pense que c'est oas un hasard et que c'est parce que je le mérite
Jamais je n'arriverai à inspirer le respect lais je ne sais pas par quoi commencer pour changer
Je suis la "gentille" et la maladroite, je suis celle qui fait rire (pas se moquer) les gens mais je ne veux pas être comme ça. On croit que je suis simple à saisir, il y'a des gens qui se permettent de penser à ma place, qui croient me connaître et ils sont à côté de la plaque.
Je leur dis qu'ils se trompent mais je n'insiste pas pour pas m'énerver.
Si j'étais meilleure ça n'arriverait pas.
Pouvoir boire un café quand l'envie te prends, c'est pas ca le secret du bonheur ?
A la tienne !
167977
Merci mon pote !!! C'est du café ? Sans sucre et corsé ?![]()
Exactementdu moins ça l'était !
Hello Aidek mabrouk khouya ^^Pouvoir boire un café quand l'envie te prends, c'est pas ca le secret du bonheur ?
Hello Aidek mabrouk khouya ^^
Oui et je n'aime pas ton rire vert laMerci beaucoup a khti. Vous c'est demain donc ?![]()
Oui et je n'aime pas ton rire vert la
![]()
OuiPck je sais qu'à l'heure actuelle ton ventre siffle haahahah
on croirait qu'il a des fantômes. A cause du vent, les chaises et tables de la terrasse bougent tojte sule
salam aleykom ebion!^^