[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Une collègue à moi a eu 2 ans de visa (même situation) c'est moi qui a cette malchance ou quoi :(

Je veux un iphone 7 bonne occasion , quelqu'un peut me dire à combien je peux l'acheter ?
Merci

On est condescendant avec moi même sans s'en rendre compte, c'st ce que j'inspire
Et au fond je pense que c'est oas un hasard et que c'est parce que je le mérite
Jamais je n'arriverai à inspirer le respect lais je ne sais pas par quoi commencer pour changer
Je suis la "gentille" et la maladroite, je suis celle qui fait rire (pas se moquer) les gens mais je ne veux pas être comme ça. On croit que je suis simple à saisir, il y'a des gens qui se permettent de penser à ma place, qui croient me connaître et ils sont à côté de la plaque.
Je leur dis qu'ils se trompent mais je n'insiste pas pour pas m'énerver.
Si j'étais meilleure ça n'arriverait pas.

Allez épaule droite, tête haute, ne te rabaisse pas, je pense que tu mérites le respect, un conseil, arrête de faire le clown quand tu n'en à pas envie.

Demandes toi ce qui te fais peur, ce que tu veux cacher ou protéger, affronte tes peurs petit à petit, essaye de surmonter ce manque de confiance et voit d'où il vient, pour ceux qui pensent à ta place tu leur fais une fois la remarque, la deuxième fois soit tu écourtes la discussion en disant que tu n'as pas que çà à faire et que tu es pressé, soit tu les plantes là, ils finiront par comprendre.

Autre conseils ne dis jamais à des personnes qui te méprise ou celle qui pense à ta place, tes faiblesses et tes complexes elles s'en serviront tôt ou tard contre toi, si certaines personnes te contact uniquement pour leur rendre des services va falloir mettre le hola voir dire NON.

Evidemment tu me diras plus facile à dire qu'à faire mais tu va y arriver inchAllah, ce n'est pas bien compliqué bien que cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Il va falloir prendre de la distance avec ces personnes toxiques, pas dans le sens couper tous contact (quoi que si il y en à vraiment une "vénimeuse" autour de toi....), prend du temps pour toi, le fait de rester avec toi même va te permettre de prendre du recul et d'y voir plus claire.

Pour le faite d'être différente c'est parce ce que l'interface du net, te permet d'être "critiquer" uniquement sur tes propos, tu as le temps de t'exprimer sans une forme "d'intimidation visuelle" ( les gens qui te parle en te regardant en mode scan des pieds à la tête, les rageux en somme, avec eux la technique c'est de les fixer comme il te fixe vraiment en les caricaturant, tu va voir ils arrêtent le plus souvent car du coup ils sont mal à l'aise à leur tour) donc non tu n'es pas hypocrite.

Allah i3awen et Mbrouk l'eid

A moi les bains de soleil sans risquer de faire un malaise de déshydratation :bizarre::D

3id moubarakoum lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour