[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@etre2en1
Tu as été reconnu handicapé ?
tu as essayé de faire les démarches ?
Je suis reconnu handicapé, j'ai même une carte de priorité pour passer les files d'attente, je l'utilise jamais, les gens sauf quelques personnes me laissent passer ou demandent si je veux passer avant eux.
Mais pour les autres aides, c'est plus dur à obtenir.
J'ai la carte de stationnement, mais pas de voiture.:p

Je suis reconnu handicapé, j'ai même une carte de priorité pour passer les files d'attente, je l'utilise jamais, les gens sauf quelques personnes me laissent passer ou demandent si je veux passer avant eux.
Mais pour les autres aides, c'est plus dur à obtenir.
J'ai la carte de stationnement, mais pas de voiture.:p

Si tu as la carte de stationnement c'est que tu es reconnu invalide à 80%
(et comme tu as pas de voiture, je te file mon adresse et tu m'envoi ta carte hahahaha)

donc tu as aussi droit à l'aide au ménage !!
va gueuler un bon coup! c'est ton droit.

https://femme-de-menage.ooreka.fr/astuce/voir/311831/aide-menagere-personne-handicapee

Si tu as la carte de stationnement c'est que tu es reconnu invalide à 80%
(et comme tu as pas de voiture, je te file mon adresse et tu m'envoi ta carte hahahaha)

donc tu as aussi droit à l'aide au ménage !!
va gueuler un bon coup! c'est ton droit.

https://femme-de-menage.ooreka.fr/astuce/voir/311831/aide-menagere-personne-handicapee
Justement j'ai jamais compris leur façon de déterminer le taux, je suis en dessous de 80%, et quand j'étais à 80% j'avais pas droit à la carte de stationnement.
Je devrais passer une annonce, " échange carte de stationnement contre transport gratuit ".:p

Justement j'ai jamais compris leur façon de déterminer le taux, je suis en dessous de 80%, et quand j'étais à 80% j'avais pas droit à la carte de stationnement.
Je devrais passer une annonce, " échange carte de stationnement contre transport gratuit ".:p

Bizarre ton truc ...
C'est très réglementé normalement.

On t'a revalorisé ton taux en plus... pas de chance.

Je suis extrêmement "bored' et j'ai pas la motivation pour bosser pour le rattrapage. J'ai baissé les bras ...

C'est problématique. Ils n'ont décidé de fluctuer le dirham qu'en vacances ggrrr on est déjà en panique . Ça ne va qu'aggraver la situation.

La soeur de la marocaine tuée en espagne qui demande en commentaire de l'article sur bladi , à ce que la photo de la victime ne soit pas diffusé, en quelques mots de colére, on sent tout son désarroi dans le deuil :( ce serait bien de respecter son souhait
Il faut en faire part à @Bladi
Llah yer7em8a meskina o yseber ses proches

Je me prépare pour mes vacances, j'ai acheté deux maillots de bains
Mais je sais pas si c'est l'atlantique ou la méditerranée ça dépend des promotions !:p

Bonjour, c'est Race et histoire! Je lirai peut-être Tristes tropiques plus tard! :)
Il me semble qu'il aborde la notion de progrès de façon novatrice dans celui là. Tu me diras ce que tu en as pensé. Tristes Tropiques est facile à lire, il est moins "académique".

Le comportement je sais pas par contre les pensées surement :p
Cela fait parti de l'enseignement de mes ancêtres selon l'esprit de l'Advaita Vedānta, dans notre miserable vie il n'y a pas grande chose à chercher, et ca sert à que rien de se casser la tete trop longtemps , chacun d'entre nos, ce qu'il recherche l'a déjà sauf si tu habites à alhoceima.
:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour