[la phrase qui vous passe par la tête 2018]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour ça va bien, on devrait me donner le boulot! :)

Et toi ça va mieux?

J'ai pas compris ton idée de planète?

Ahhh !!!! C'est cool !!!!! :cool:
Alors boulot dans quel domaine ?

Ça va un peu mieux merci ,on essaie depuis la mort de mon père ( Allah y rahmou) .
La vie continue .

Disparue de la planète dans le sens où on te voit plus , .... ou c'est peut-être moi qu'on voit plus :prudent:

Ahhh !!!! C'est cool !!!!! :cool:
Alors boulot dans quel domaine ?

Ça va un peu mieux merci ,on essaie depuis la mort de mon père ( Allah y rahmou) .
La vie continue .

Disparue de la planète dans le sens où on te voit plus , .... ou c'est peut-être moi qu'on voit plus :prudent:

Effectivement, tu étais disparue!!

Je continue à lire et à faire de l'espagnol quand je peux! :)

Ton père survit à travers toi, non seulement comme des souvenirs, mais aussi dans ta manière d'être, personnalité, valeurs, idées!! :)

Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un.

Merci Mims ^^

On va croiser les doigts.

Oui, on m'oublie souvent dans un coin, j'ai l'habitude :(

InchAllah tu vas tout cartonner.
Prends un peu de temps pour faire les soldes quand meme, ne te prives pas de tout :D

Oui, on m'oublie souvent dans un coin, j'ai l'habitude :(

InchAllah tu vas tout cartonner.
Prends un peu de temps pour faire les soldes quand meme, ne te prives pas de tout :D
Mais non, mais non lol !!!

Ahahahaha amine merci.
J'ai déjà beaucoup trop craqué, enfin j'ai fait des cadeaux à tout le monde. Plus de sous pour moi mdr.

Mais non, mais non lol !!!

Ahahahaha amine merci.
J'ai déjà beaucoup trop craqué, enfin j'ai fait des cadeaux à tout le monde. Plus de sous pour moi mdr.

Espérons qu'il y aura un retour sur investissement et que tu seras gâté à ton tour, mais je suis confiant :D

Bah ouaip ça fait un bail! Tu nous as manqué ici! ^^
Je comprend bien que tu avais d'autre chat à fouetter!

Ben écoute super! Et toi depuis le temps??
Bah écoute ça va mais toujours l'administration qui me fait des soucis comme je t'en avais déjà parlé. :P

Dernière ligne droite inchallah et ensuite plus envie d'entendre parler d'eux lol.

Pause pendant le ramadan sauf au début...je reprends lundi incha'Allah
Je vais découvrir de nouveaux cours en + puisque entre temps ma salle a été rachetée j'ai hâte
Et toi?
Ça se comprend ça aurait été imprudent avec la déshydratation... ^^
Quels cours ?
J'ai calmé le jeu, je dormais à peine avec mes.projets à rendre. Je pense me désinscrire de la salle et commencer la samba l'année prochaine et reprendre le HIIT. Je suis en pleine réflexion.

Ça se comprend ça aurait été imprudent avec la déshydratation... ^^
Quels cours ?
J'ai calmé le jeu, je dormais à peine avec mes.projets à rendre. Je pense me désinscrire de la salle et commencer la samba l'année prochaine et reprendre le HIIT. Je suis en pleine réflexion.
Je ne sais pas encore leur site est pas encore op... Je découvrirai sur place
Super^^ c'est bien de changer aussi.
Top le hiit puis ça demande pas de temps donc c'est nikel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour