Salut ebion comment tu vas ? Alors disparu de la planète ?
Bonjour ça va bien, on devrait me donner le boulot!
Et toi ça va mieux?
J'ai pas compris ton idée de planète?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ebion comment tu vas ? Alors disparu de la planète ?
Bonjour ça va bien, on devrait me donner le boulot!
Et toi ça va mieux?
J'ai pas compris ton idée de planète?
Ahhh !!!! C'est cool !!!!!
Alors boulot dans quel domaine ?
Ça va un peu mieux merci ,on essaie depuis la mort de mon père ( Allah y rahmou) .
La vie continue .
Disparue de la planète dans le sens où on te voit plus , .... ou c'est peut-être moi qu'on voit plus![]()
Bonjour gentil EbionBonjour pieuse @PtitePoule !![]()
Ah je suis déçue, moi qui pensais être la seule pieuse de bladiBonjour pieuse @vanichoco !![]()
Ah je suis déçue, moi qui pensais être la seule pieuse de bladi![]()
C'est trop mignon pour @Fitra
C'est trop mignon pour @Fitra
et toi quel est ton titre ?Je donne des titres à divers bladinautes et bladinettes dans mes salutations!![]()
et toi quel est ton titre ?
Et un broken birdy !Plusieurs m'appellent Ebionito ou Ebionino!
Pour certains, je suis le broken!
Pour quelques-uns, je suis le féroce!
![]()
Je profite de mon retour furtif pour faire un coucou à @soucha, @rize59 @ElmaghrebiB.
Sur ce je file, mon compte est réactivé mais il me reste encore des examens ^^ !!
Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un.Salam @Belisama,
Bon courage pour les exams... Bûche bien pour avoir des vacances bien méritées
Je savais bien que j'avais oublié quelqu'un.
Merci Mims ^^
On va croiser les doigts.
Mais non, mais non lol !!!Oui, on m'oublie souvent dans un coin, j'ai l'habitude
InchAllah tu vas tout cartonner.
Prends un peu de temps pour faire les soldes quand meme, ne te prives pas de tout![]()
Je profite de mon retour furtif pour faire un coucou à @soucha, @rize59 @ElmaghrebiB.
Sur ce je file, mon compte est réactivé mais il me reste encore des examens ^^ !!
Oui Bladi avait désactivé mon compte jusqu'à aujourd'hui lol...Salut Beli !!! Enfin de retour !!!
Bosse bien et bon courage pour tes exams !!
Mais non, mais non lol !!!
Ahahahaha amine merci.
J'ai déjà beaucoup trop craqué, enfin j'ai fait des cadeaux à tout le monde. Plus de sous pour moi mdr.
Oui Bladi avait désactivé mon compte jusqu'à aujourd'hui lol...
Heureusement, vu tout le boulot que j'avais à faire lol.
Ça va toi ?
Ahahahaha je l'ai pas fait pour ça.Espérons qu'il y aura un retour sur investissement et que tu seras gâté à ton tour, mais je suis confiant![]()
Bah écoute ça va mais toujours l'administration qui me fait des soucis comme je t'en avais déjà parlé.Bah ouaip ça fait un bail! Tu nous as manqué ici! ^^
Je comprend bien que tu avais d'autre chat à fouetter!
Ben écoute super! Et toi depuis le temps??
Grâce à toi je suis en train de la visualiser sur un char tiré par des chats et elle les fouette.Bah ouaip ça fait un bail! Tu nous as manqué ici! ^^
Je comprend bien que tu avais d'autre chat à fouetter!
Ben écoute super! Et toi depuis le temps??
Et j'ai été beaucoup trop gâtée pour mon anniversaire déjà lol.Espérons qu'il y aura un retour sur investissement et que tu seras gâté à ton tour, mais je suis confiant![]()
Pause pendant le ramadan sauf au début...je reprends lundi incha'AllahMerci ^^.
Tu en es où niveau sport ?
Ça se comprend ça aurait été imprudent avec la déshydratation... ^^Pause pendant le ramadan sauf au début...je reprends lundi incha'Allah
Je vais découvrir de nouveaux cours en + puisque entre temps ma salle a été rachetée j'ai hâte
Et toi?
Je ne sais pas encore leur site est pas encore op... Je découvrirai sur placeÇa se comprend ça aurait été imprudent avec la déshydratation... ^^
Quels cours ?
J'ai calmé le jeu, je dormais à peine avec mes.projets à rendre. Je pense me désinscrire de la salle et commencer la samba l'année prochaine et reprendre le HIIT. Je suis en pleine réflexion.