A
AncienMembre
Non connecté
Plus jeune ou moins jeune, on marche tous dans la même direction: la vieillesse![]()
Merci de me le rappeler
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plus jeune ou moins jeune, on marche tous dans la même direction: la vieillesse![]()
Mdr mais nan mais je veux dire, je comprends pas ceux qui s'insultent par l'âge, c'est pas comme si ceux qui insultent n'allaient pas arriver à cet âge un jourMerci de me le rappeler
^^
Merci ^^C'est la moindre des choses qu'on peut faire.
Mdr mais nan mais je veux dire, je comprends pas ceux qui s'insultent par l'âge, c'est pas comme si ceux qui insultent n'allaient pas arriver à cet âge un jour
...si on meurt pas avant bien sûr!
On deviendra dans peu de temps des vieilles fillesMerci de me le rappeler
^^
Bonjour philosophe @EbionBonjour pieux Cafegourmand !![]()
Oui savais merci à part que chaque année vient la période des vacances les gens partent et moi je reste par manque de moyen l'année dernière j'ai prit le train à 1 euro pour aller une journée à la mer je sait je fait pitié lolBonjour ça va?![]()
Oui savais merci à part que chaque année vient la période des vacances les gens partent et moi je reste par manque de moyen l'année dernière j'ai prit le train à 1 euro pour aller une journée à la mer je sait je fait pitié lol
Bonjour ça va?![]()
Tu sait que j'ai jamais fait de passeport par manque de moyen on va dire que je peut remplir mes besoins primaire je remercie dieu pour ceux bienfait par contre mes besoins secondaire ne me sont pas accessible j'ai des petits moyen mais sava je gère bon je te dit une bonne nuit je vais dormir j'ai prit mes médicament passe n'une bonne nuit à la prochaineIl y a des gens qui n'ont pas de chance. Il y a pas vraiment de justice dans ce monde.
La politique n'aide pas non plus, car elle est presque toujours au service des riches et des puissants!!
C'est aussi bien comme ça, tu peux te promener dans ta région ou la région d'à côté, au bord d'un lac, en forêt... tu peux faire plein de choses sans avoir à dépenser beaucoup d"argent. Il y a certainement des gens qui font des kilomètres pour visiter ta région ou des coins pas très loin de chez toi. On a tendance à trouver ça plus sympa quand on s'éloigne un maximum de chez soi mais c'est bien aussi de passer du temps dans sa région.Oui savais merci à part que chaque année vient la période des vacances les gens partent et moi je reste par manque de moyen l'année dernière j'ai prit le train à 1 euro pour aller une journée à la mer je sait je fait pitié lol
C'est aussi bien comme ça, tu peux te promener dans ta région ou la région d'à côté, au bord d'un lac, en forêt... tu peux faire plein de choses sans avoir à dépenser beaucoup d"argent. Il y a certainement des gens qui font des kilomètres pour visiter ta région ou des coins pas très loin de chez toi. On a tendance à trouver ça plus sympa quand on s'éloigne un maximum de chez soi mais c'est bien aussi de passer du temps dans sa région.
Il y a rien dans ma region c'est le néantC'est aussi bien comme ça, tu peux te promener dans ta région ou la région d'à côté, au bord d'un lac, en forêt... tu peux faire plein de choses sans avoir à dépenser beaucoup d"argent. Il y a certainement des gens qui font des kilomètres pour visiter ta région ou des coins pas très loin de chez toi. On a tendance à trouver ça plus sympa quand on s'éloigne un maximum de chez soi mais c'est bien aussi de passer du temps dans sa région.
Tu es dans quelle région ?Il y a rien dans ma region c'est le néant
Bonjour ^^Bonjour Lalla Floraison !![]()
On deviendra dans peu de temps des vieilles filles
![]()
Allah ira7m8a... c'était ta grand mère ?Allâh y rahmek moui khadija, j'espère que tu auras une belle destinée dans l'Au-Delà...
Allâh y rahmek moui khadija, j'espère que tu auras une belle destinée dans l'Au-Delà...
Salam l7ajjaSi on pouvait se mettre en pause de temps en temps...
Salam al 7ajjRien à signaler koulchi tamam
Salam l7ajja![]()
Rabi y khalik très bien ^^ ils sont loinSalam al 7ajj
Ach khbar drari? ^^
J'ai encore 18 ans dans ma têteMoi je le suis déjà
Salut ebion comment tu vas ??
Ps : Euh ... ta oublier belle , électronique , et pure imbécile![]()
Bonjour! Disouli!
Je vais bien, j'ai trouvé un boulot, mais la directrice était hésitante, et donc je devrai travailler encore plus fort!
Tu es gentille!
Ça va mieux?